Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Bienvenue Mathy4!

2 participants
AuteurMessage
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

Bienvenue Mathy4! Empty
MessageSujet: Bienvenue Mathy4!   Bienvenue Mathy4! EmptyMer 28 Sep à 14:19

Bienvenue parmi nous, bonne chance pour les essais et aussi pour les études!!!
J'espère que ce forum va te plaire et que tu trouveras tout le soutien les conseils et les cops virtuelles dont tu as besoin!!
Bises
Nathie
ps: je me présente: Nathie, 26ans, étudiante aussi, maman d'un petit bout depuis le 18 août après 18mois d'essai!
Revenir en haut Aller en bas
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

Féminin Nombre de messages : 1774

Bienvenue Mathy4! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Mathy4!   Bienvenue Mathy4! EmptyMer 28 Sep à 14:36

merci pour cette accueil rapide sunny

ça fait plaisir !! Bienvenue Mathy4! Merci

j'ai lu sur un sujet que tu es étudiante et je dois avouer que ça m'a rassurer (BB avec ou sans boulot) !!

nous avons décidé de faire un BB en même temps que la décision de reprendre mes cours a été prise, et j'espère que j'y arriverais !!
je savais que j'aurais regrettée de trop attendre pour BB sunny , mais j'espère que je ne regretterais aps d'avoir choisi de reprendre mes études!! Bienvenue Mathy4! Chaispa Bienvenue Mathy4! Doigts_c
http://nolwenn1810.skyblog.com/
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Bienvenue Mathy4! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Mathy4!   Bienvenue Mathy4! EmptyMer 28 Sep à 14:41

coucou,
comme toi, j'aurais regretté d'attendre... études + grossesse ou + bb, c une question d'organisation (surtout maintenant avec bb) mais on s'organise, point!!! faut dire que mon homme est engagé à fond dans cette aventure, il s'occupe et va s'occuper du bb énormément... seule je ne pourrais pas, je pense, passer concours + s'occuper de mon bout...
Mais qd on veut, on peut... et ce bb, c'est une telle joie, notre bonheur! Alors je regrette rien! Même si ça va pas être facile... je te raconterai ça plus précisément dès la semaine prochaine, qd j'aurais repris les cours!!!
Enfin à toi les études, profite, moi j'aime ça, on découvre pleins de choses et on se forge grâce à ça (en plus des études d'histoire, c passionnant!)
Sinon, zen zen pour les cycles longs: ms premiers étaient entre 42 et 48j!!! longs et interminables, j'espère que toi, ça sera plus réguliers et normal plus rapidement!
bises et bons essais!
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Bienvenue Mathy4! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Mathy4!   Bienvenue Mathy4! EmptyJeu 29 Sep à 15:10

Salut Mathy,
alors ici, on a des marraines, et Miss m'a nommée tamarraine: bounce alors je suis là pour te soutenir dans tes essais, t'aider si tu as des questions sur le site et le forum et puis pour papoter, déconner, comme tout le monde!!! Bienvenue Mathy4! Groupe
Alors, mme ma filleule, bonsoir et bon WE! heu je m'y prends tôt: pas de cours le vendredi pour moi hehehehe
Bons essais à toi mathy... à toi les câliins!!
Bienvenue Mathy4! Bienvenu
Nathie- queen
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

Bienvenue Mathy4! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Mathy4!   Bienvenue Mathy4! EmptyJeu 29 Sep à 15:42

bounce merci Nathie, ça fait très plaisir d'avoir une marraine, on se sent un peu spécila et beaucoup moins seul, en plus je suis contente que ce soit toi, tu es la première à m'avoir dit bonjour et nos histoires semblent assez similaires !!
bounce

ah, et puisque je te tiens, j'ai une question à te poser: voilà, je sais que lors de l'ovulation, la température nous faitune chute libre et qu'après elle remonte jusqu'à 37° en général, puis, si bonne pioche Mad et bien elle reste haute et si pas bon tongue et bien elle retombe !!

mais ma question est la suivante:
si bonne pioche, est-ce qu'elle reste élevée tout le temps de la grossesse ou est-ce qu'à un moment donné elle redescend ?

si tu ne sais pas répondre, c'est pas grave t'inquiète, c'est juste pour mon information personnelle et de toutes façons, je suis sûr que dans quelques temps (plus ou moins long) je le saurais donc .... Bienvenue Mathy4! Doigts_c Bienvenue Mathy4! Doigts_c

sinon, je sens que mon ovulation est proche ou tout du moins c'est ce que je suppose car j'ai pas mal de tiraillement dans le bas ventre, j'ai des pertes blanches importantes de consistance plus ou moins visqueuse (pardon pour les détails) et j'ai mal du côté gauche au niveau des reins !! et surtou, pleins d'envies irrépressible de Bienvenue Mathy4! Lit alors je suppose que ça ne devrait plus tarder, sachant que j'en suis à J13 !!

avec un peu de chance, çe cycle là devrait durer un peu moins longtemps que le premier, enfin j'espère !! Bienvenue Mathy4! Doigts_c Bienvenue Mathy4! Doigts_c

ah oui, et petite précision sur moi, j'ai tendance à écrire des romans, je suis littéraire, mais je n'arrive toujours pas à organiser mes idées de façons claire et précise et j'ai toujours pleins de trucs à dire, j'écris comme je parle vite et c'est parfois "cafouilleux" Bienvenue Mathy4! Yaiss

au passage, il est vraiment très mignon ton p'tit bout et j'aime beaucoup la photo où vous êtes tous les deux, vous avez le haut assorti, c'est marrant. flower

sinon pour les cours, c'est génial, j'adore ça et c'est même un plaisir de faire les devoirs maisons ...jamais j'aurais cu dire ça un jours c'est dingue !! Bienvenue Mathy4! Cadeau
j'espère que ça continuera et si mon ++++ arrive bientôt, j'aurais besoin de toi pour des consiels "grossesse+cours" !! help

bisous à toi et à ton p'tit bout beb à toute la famille d'ailleurs et merci de tout coeur d'avoir accepté d'être ma marraine !! je suis flattée !! Embarassed

bon, je vais me coucher parce que c'est aps encore le week end pour moi et demain 8h je fini à 15h donc ça va aller mais quand même Bienvenue Mathy4! Aller-u2

tendres pensées Bienvenue Mathy4! Bisou2
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Bienvenue Mathy4! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Mathy4!   Bienvenue Mathy4! EmptyVen 30 Sep à 10:43

Coucou Mathy,
et bien moi aussi je suis une "littéraire" et je fais tjs des romans!! Et c'est pas toujours très ordonné!! Alors, pour ta question, la température est en "plateau bas" en début de cycle et monte juste après l'ovulation en plateau "haut" (ps: tes symptômes semblent bien être ceux d'une ovulation!! câlins de rigueur dans les prochains jours!!!) et reste "haute" jusqu'aux règles, soit elle chute un jour avant, soit autour de J2 ou plus (moi ça a déjà été J6!) ...
Par contre, aucune idée si ça reste haut toute la grossesse... tu me diras: qd t'es enceinte, tu t'en fiches un peu hihihihi... Mais 18J de T° haute signifie grossesse... sauf si tu as une grippe ou autre!!!
Enfin voilà, j'espère avoir répondu à ta question... mais tu sais, y a pas mal de fiches sur le site de miss qui sont bien utiles... mais demander est tjs plus rapide et si je peux t'aider (ramener ma science hehehehe lol) encore mieux!

Voili voilà, je te souhaite donc de BONS câlins et des câlins efficaces hehehe
Bises et encore contente d'être ta marraine!!
NAthie
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

Bienvenue Mathy4! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Mathy4!   Bienvenue Mathy4! EmptyVen 30 Sep à 13:15

coucou marraine bounce bounce

dis moi, le bleu c'est la couleur dans votre famille !! Bienvenue Mathy4! Lapin

merci pour ces précisions, et j'ai déjà été voir les fiches, je m'abreuve de tout ce savoir dès que j'ai 5 minutes !! Bienvenue Mathy4! Alcoolo

et puis tu viens de dire quelque chose de vraiment intelligent: quand on est enciente la tempiotte on s'en fou !!

là je vais surveiller la mienne avec attention, y'a pas une variation de degré qui se fera sans que je m'en apperçoive ha ha ha ha Bienvenue Mathy4! Yaiss

pour les TP, pas de PB, j'ai prévenu zome que ça devrait normalement être ovu incésemment sous peu !! alors on ne loupe pas une soirée (ou journée ça dépend Embarassed Smile )
je fais ce qu'il faut pour ça Bienvenue Mathy4! Fouet Bienvenue Mathy4! Felicita

Bienvenue Mathy4! Planete gros bisous à toi marraine à moi :bis: et une douce pensée à ta famille Bienvenue Mathy4! Planete
Contenu sponsorisé

Bienvenue Mathy4! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Mathy4!   Bienvenue Mathy4! Empty

Bienvenue Mathy4!
Page 1 sur 1