merci Nathie, ça fait très plaisir d'avoir une marraine, on se sent un peu spécila et beaucoup moins seul, en plus je suis contente que ce soit toi, tu es la première à m'avoir dit bonjour et nos histoires semblent assez similaires !!
ah, et puisque je te tiens, j'ai une question à te poser: voilà, je sais que lors de l'ovulation, la température nous faitune chute libre et qu'après elle remonte jusqu'à 37° en général, puis, si bonne pioche
et bien elle reste haute et si pas bon
et bien elle retombe !!
mais ma question est la suivante:
si bonne pioche, est-ce qu'elle reste élevée tout le temps de la grossesse ou est-ce qu'à un moment donné elle redescend ?
si tu ne sais pas répondre, c'est pas grave t'inquiète, c'est juste pour mon information personnelle et de toutes façons, je suis sûr que dans quelques temps (plus ou moins long) je le saurais donc ....
sinon, je sens que mon ovulation est proche ou tout du moins c'est ce que je suppose car j'ai pas mal de tiraillement dans le bas ventre, j'ai des pertes blanches importantes de consistance plus ou moins visqueuse (pardon pour les détails) et j'ai mal du côté gauche au niveau des reins !! et surtou, pleins d'envies irrépressible de
alors je suppose que ça ne devrait plus tarder, sachant que j'en suis à J13 !!
avec un peu de chance, çe cycle là devrait durer un peu moins longtemps que le premier, enfin j'espère !!
ah oui, et petite précision sur moi, j'ai tendance à écrire des romans, je suis littéraire, mais je n'arrive toujours pas à organiser mes idées de façons claire et précise et j'ai toujours pleins de trucs à dire, j'écris comme je parle vite et c'est parfois "cafouilleux"
au passage, il est vraiment très mignon ton p'tit bout et j'aime beaucoup la photo où vous êtes tous les deux, vous avez le haut assorti, c'est marrant.
sinon pour les cours, c'est génial, j'adore ça et c'est même un plaisir de faire les devoirs maisons ...jamais j'aurais cu dire ça un jours c'est dingue !!
j'espère que ça continuera et si mon ++++ arrive bientôt, j'aurais besoin de toi pour des consiels "grossesse+cours" !!
bisous à toi et à ton p'tit bout
à toute la famille d'ailleurs et merci de tout coeur d'avoir accepté d'être ma marraine !! je suis flattée !!
bon, je vais me coucher parce que c'est aps encore le week end pour moi et demain 8h je fini à 15h donc ça va aller mais quand même
tendres pensées