Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

MATHY4

+2
Mathy4
mimi
6 participants
AuteurMessage
mimi
Blablateuse
Blablateuse
mimi

MATHY4 Empty
MessageSujet: MATHY4   MATHY4 EmptyJeu 21 Sep à 7:53

coucou Cool

dis moi, toi qui a accouché le même jour que moi, as tu repris les calins avec ton hom?

nous pas encore, je commence à me sentir prete, enfin je crois Wink , mais maintenant j'ai mes regles Mad

bizz I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

Féminin Nombre de messages : 1774

MATHY4 Empty
MessageSujet: Re: MATHY4   MATHY4 EmptyJeu 21 Sep à 11:01

mdr oui, j'ai repris les calins au bout de 3 semaines et 3 jours pour être exact Mad ....

c'est surtout parce que j'en avais envie, mais j'ai bien préparé le terrain avec zome avant, je lui ai dit, "je te préviens, pendant un p'tit bout de temps ce sera moi la reine du bal .... pas question de sauter les préliminaires et c'est moi qui dirige le bal ...." du coup j'étais en confiance ....

je saignais encore de l'accouchement et là j'ai mes reds, mais depuis on l'a encore refait une fois et je pense qu'on va remettre ça ce week-end ....

bon on a été doucement au début et ça tire un peu, mais je pense que c'est plus le stress d'avoir mal qu'autre chose parce qu'on va pas me faire croire que tout ça c'est plus serré qu'avant avec la grosse tête de la puce qui a ouvert le passage Laughing

nous on avait laissé la puce chez ma mère et on c'était fait un resto avant .... un apéro et un p'tit verre de vin ça aide, mais bien entendu je n'allaitais plus MATHY4 Prosit MATHY4 Alcoolo

en tout cas, laisse toi aller dasn les bras de ton zome, y'a pas mieux .... si tu te sens prête, n'hésite pas, moi plus j'attendais plus je stressais et finalement bah .... ça fait du bien MATHY4 Yaiss MATHY4 Pom-pom-
http://nolwenn1810.skyblog.com/
mimi
Blablateuse
Blablateuse
mimi

MATHY4 Empty
MessageSujet: Re: MATHY4   MATHY4 EmptyJeu 21 Sep à 11:55

merci mathy I love you

j'attends la fin des reds et apres je m'y mets Wink Wink Wink
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MATHY4 Empty
MessageSujet: Re: MATHY4   MATHY4 EmptyJeu 21 Sep à 12:17

Pinaise c'est vrai..moi aussi j'étais stressée la première fois, alors que ya pas de raison, faut y aller en douceur avec beaucoup de tendresse et ca se passe super bien!
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

MATHY4 Empty
MessageSujet: Re: MATHY4   MATHY4 EmptyJeu 21 Sep à 12:44

Vive la douceur banan banan

et puis zome a tellement envie que je pourrais lui faire croire pendant encore 3 mois qu'il faut qu'il soit tendre et que je sois la reine du bal qu'il le ferait Mad

Bah quoi, faut bien profiter parfois Wink

allez mimi, on est toutes avec toi .... enfin façon de parler hein MATHY4 Tusors12
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MATHY4 Empty
MessageSujet: Re: MATHY4   MATHY4 EmptyJeu 21 Sep à 14:52

Oui, faites cool qd même hein, parce que moi, même avec la douceur, j'ai réussi à réouvrir un peu mon épisio pas cicatrisée ouille ouille ouille, je vous raconte pas ma rage en prime, parce que du coup, câlins retardés... rien à faire avant 5semaines post accouchement du coup!!! ah la la la la!!! I love you
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

MATHY4 Empty
MessageSujet: Re: MATHY4   MATHY4 EmptyJeu 21 Sep à 18:21

Merci du conseil chère marraine I love you
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MATHY4 Empty
MessageSujet: Re: MATHY4   MATHY4 EmptyJeu 21 Sep à 23:34

Je m'incruste ,ben la sensation de "ça tire " je la ressens encore un peu ,la sf hier m'a dit qu'au pire fallait utiliser des lubrifiants (c'est peut etre le moment d'essayer le gel dont parler miss vio (j'arrive pas à croire que je parle de ça Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed , serais je devenue coquine par hasard??? Idea Idea Idea ) enfin bon donc elle m'a precisé qu'il faut quand meme pas trop attendre car plus on attends plus ça fait "mal" les premieres fois, maintenant tout est relatif , faut pas non plus recommencer 2jours apres Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Mais javoue que je m'attendais à pire et que finalement ,ça été et comme Mathy j'avais envie.
http://chemindeplume.over-blog.com/
ValTim
Blablateuse
Blablateuse
ValTim

MATHY4 Empty
MessageSujet: Re: MATHY4   MATHY4 EmptyVen 22 Sep à 7:36

on a repris très vite les calins mais sans penetration ! j'en avais besoin enfin surtout de contact physique avec mon chéri .
Quan on a repris la penetration, on a utulisé du lubrifiant cela aide beaucoup mais je ne te cache pas que la cicatrice a tirée un peu . La première tentative je n'ai pas voulu continuer . Maintenant tout va très bien, on utilise encore du lubrifiant ça me rassure .
Petite astuce : un coussin sous les fesses (ça rentre tout seul lol! )

I love you
Contenu sponsorisé

MATHY4 Empty
MessageSujet: Re: MATHY4   MATHY4 Empty

MATHY4
Page 1 sur 1