| MATHY4 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mimi Blablateuse
| Sujet: MATHY4 Jeu 21 Sep à 7:53 | |
| coucou dis moi, toi qui a accouché le même jour que moi, as tu repris les calins avec ton hom? nous pas encore, je commence à me sentir prete, enfin je crois , mais maintenant j'ai mes regles bizz | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: MATHY4 Jeu 21 Sep à 11:01 | |
| oui, j'ai repris les calins au bout de 3 semaines et 3 jours pour être exact .... c'est surtout parce que j'en avais envie, mais j'ai bien préparé le terrain avec zome avant, je lui ai dit, "je te préviens, pendant un p'tit bout de temps ce sera moi la reine du bal .... pas question de sauter les préliminaires et c'est moi qui dirige le bal ...." du coup j'étais en confiance .... je saignais encore de l'accouchement et là j'ai mes reds, mais depuis on l'a encore refait une fois et je pense qu'on va remettre ça ce week-end .... bon on a été doucement au début et ça tire un peu, mais je pense que c'est plus le stress d'avoir mal qu'autre chose parce qu'on va pas me faire croire que tout ça c'est plus serré qu'avant avec la grosse tête de la puce qui a ouvert le passage nous on avait laissé la puce chez ma mère et on c'était fait un resto avant .... un apéro et un p'tit verre de vin ça aide, mais bien entendu je n'allaitais plus en tout cas, laisse toi aller dasn les bras de ton zome, y'a pas mieux .... si tu te sens prête, n'hésite pas, moi plus j'attendais plus je stressais et finalement bah .... ça fait du bien | |
|
| |
mimi Blablateuse
| Sujet: Re: MATHY4 Jeu 21 Sep à 11:55 | |
| | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: MATHY4 Jeu 21 Sep à 12:17 | |
| Pinaise c'est vrai..moi aussi j'étais stressée la première fois, alors que ya pas de raison, faut y aller en douceur avec beaucoup de tendresse et ca se passe super bien! | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: MATHY4 Jeu 21 Sep à 12:44 | |
| Vive la douceur et puis zome a tellement envie que je pourrais lui faire croire pendant encore 3 mois qu'il faut qu'il soit tendre et que je sois la reine du bal qu'il le ferait Bah quoi, faut bien profiter parfois allez mimi, on est toutes avec toi .... enfin façon de parler hein | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: MATHY4 Jeu 21 Sep à 14:52 | |
| Oui, faites cool qd même hein, parce que moi, même avec la douceur, j'ai réussi à réouvrir un peu mon épisio pas cicatrisée ouille ouille ouille, je vous raconte pas ma rage en prime, parce que du coup, câlins retardés... rien à faire avant 5semaines post accouchement du coup!!! ah la la la la!!! | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
| Sujet: Re: MATHY4 Jeu 21 Sep à 18:21 | |
| Merci du conseil chère marraine | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: MATHY4 Jeu 21 Sep à 23:34 | |
| | |
|
| |
ValTim Blablateuse
Nombre de messages : 786 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: MATHY4 Ven 22 Sep à 7:36 | |
| on a repris très vite les calins mais sans penetration ! j'en avais besoin enfin surtout de contact physique avec mon chéri . Quan on a repris la penetration, on a utulisé du lubrifiant cela aide beaucoup mais je ne te cache pas que la cicatrice a tirée un peu . La première tentative je n'ai pas voulu continuer . Maintenant tout va très bien, on utilise encore du lubrifiant ça me rassure . Petite astuce : un coussin sous les fesses (ça rentre tout seul ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MATHY4 | |
| |
|
| |
| MATHY4 | |
|