| mathy4 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: mathy4 Dim 23 Oct à 5:12 | |
| bonjour, g vu dans tes messages ke tu parle dun salon du mariage a nantes ! pourrais tu me donner plus de renseignements stp. nous on se mari le 23/12/06. on a vraiment prévu en avance, mais c tout calculé par rapport au traitement ki va comencé, etc... bisous a vous 3. et on croise les doigts pour ton prochain cycle. | |
|
| |
titote Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
Nombre de messages : 1083 Age : 48 Localisation : marne Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: mathy4 Dim 23 Oct à 6:44 | |
| | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: mathy4 Dim 23 Oct à 13:58 | |
| alors le salon du mariage se déoule du 11/11/05 au 14/11/05 au parc des expo de la beaujoire !! je ne sais plus si c'est payant, mais si c'est le cas, ce n'est pas exessif car sinon j'aurais relevé !!
y'a défilé de robes et de sous-vêtements, des représentants pour les resto, hôtel, lieu divers !! y'a des photographes, des exemples de faire-part .... et tout ce qui peut concerner un mariage !!
je t ele conseil !! | |
|
| |
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: mathy4 Dim 23 Oct à 15:44 | |
| apré avoir lu ton message g regarder sur le net et g trouver tous les renseignement dont le tarif 5,50€. merci de mavoir donné le lieu. si ca tinterresse daller visiter le site , c www.exponantesatlantique.com bisous bonne nuit | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: mathy4 Dim 23 Oct à 21:41 | |
| | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: mathy4 Lun 24 Oct à 2:22 | |
| Isa !! Tu te marie le 23 décembre 2006 !! Génial ! C'est original comme date !! La fin d'année 2006 va être forte en émotion !! Tu sais, je trouve pas que c'est si en avance d'avoir déjà prévu la date ! Y'a tellement de chose à penser, préparer... qu'il faut au moins une année ! Donc, t'es dans les temps !! | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
| Sujet: Re: mathy4 Lun 24 Oct à 7:15 | |
| oui je suis d'accord, tu sais, nous c'est prévu pour juin 2007 donc .... mais y'a pas d'autres salon en début d'année alors on prend celui là !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1083 Age : 48 Localisation : marne Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: mathy4 Lun 24 Oct à 7:37 | |
| je m'incruste.... vous savez un peu le style de réception, robe, thème que vous voulez les filles ? 2 de mes soeurs se marient presque en mm temps : en mai et juin 2006 qt a la 3è elle s'est marié en juillet dernier : elle avait pris le theme du cinéma, avait fait plusieurs petites tablées avec pour chacune un nom de film d'amour et c'était un "buffet servi" c a dire que le DJ appelait les tables par leur nom et chaque personne concernée allait au buffet pour etre servi ( c t sympa, ça faisait bouger les gens, c t dynamique et le cout est maitrisé puisque pas besoin d'une tonne de serveurs)... voila une tite idée en passant !! | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
| Sujet: Re: mathy4 Lun 24 Oct à 8:12 | |
| pas bête ça !! nous je pense qu'on fera sur le thème du basket (on se demande pas pourquoi !! !! mais on peu donner des noms de jouerus ou d'équipes au différentes tables !! j'aime bien ton idée merci !! | |
|
| |
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: mathy4 Lun 24 Oct à 12:06 | |
| Nous à notre mariage on avait donné des noms de chansons d'amour au table et tout au long de la soirée, le DJ, qui fesait aussi Karaoké, appelait une table qui devait chanter leur chanson !! C'était super sympa, tout le monde c'est éclaté ! | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
| Sujet: Re: mathy4 Lun 24 Oct à 14:27 | |
| ah je note aussi !! ça pourarit être drôle !! un nom de basketteur en plus d'une chanson d'amour !! ça fera très viril à la table des basketteurs !! si y'en a d'autres à accepter de donner des idées ce sera avec grand plaisir !! | |
|
| |
| |
| |
Mathy4 Accro au Forum
| Sujet: Re: mathy4 Mar 25 Oct à 3:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mathy4 Mar 25 Oct à 4:57 | |
| j'imagine !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
| Sujet: Re: mathy4 Mar 25 Oct à 14:58 | |
| pas folle la guêpe he he !! | |
|
| |
| Sujet: Re: mathy4 Mer 26 Oct à 2:58 | |
| Rhooo mathy, ce sera forcément magique, c'est un mariage de l'AAAAAAAAAAAAMMMMOUUUUUUUUUUR ! | |
|
| |
| Sujet: Re: mathy4 Mer 26 Oct à 7:10 | |
| Aaaaaaaaaaahhh l'amouuuuuuur !! :P TiToTe | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
| Sujet: Re: mathy4 Mer 26 Oct à 8:43 | |
| | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| |
| |
Mathy4 Accro au Forum
| Sujet: Re: mathy4 Mer 26 Oct à 8:51 | |
| ah !! je savais bien que j'avais raison de vouloir m'y prendre à l'avance !! je ne veux pas me rabattre sur un choix parce qu'il n'y aura plus ce que je veux !! en décembre mamour aura une grosse prime, ce qui nous permettra d'avancer si il y a une caution à verser !! comme ça il y aura déjà ça de fait !! pour mieux gérer le truc je suis en train de faire la liste des invités, mais y'en a pleins qui se rajoute !! ça va être dur de faire le tri entre ceux qui seront à la mairie, ceux qui seront à la cérémonie religieuse, ceux au vin d'honneur, ceux au repas et ceux au bal !!
est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont une idée ou qui on fait de la sorte : demander à certaine personne de payer leur repas ou une partie (exemple: les copains d'enfance qui viennent de loin) dan le milieu du basket, il s'est fait une infinité de copains qu'il a envie d'inviter !! va y avoir du monde et surtout, c'est pas les derniers à redemander un verre ou à être reservi !! ett sinon, donner une liste d'hôtels à proximité pour que les gens de loin réservent !! parce que pas assez de place pour loger tout le monde et pas assez de moyen pour payer l'hôtel à tout le monde !! | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: mathy4 Mer 26 Oct à 9:00 | |
| Un petit truc...ce n'est pas évident de gerer les invités!! généralement pour ceux qui habitent pas trop loin et qui ne sont pas des proches proches, tu les invites jusqu'au viin d'honneur. Ensuite tu peux inviter des gens aussi pour les ceremonies et vin d'honneur + au dessert, a voir avec le traiteur, Fais une liste des hotels et chambres d'hotes etc dans le coin que tu enverras avec le faire part sinon les gens vont t'appeler sans cesse pour avoir des infos sur les logements
Si j'ai d'autres trucs qui me viennent en tete je te tiens au courant
Vraiment pour les invités ne te force pas a inviter des gens au repas si tu n'en as pas plus envie que ca car c'est TA journée et tu n'as pas de comptes a rendre, les gens comprennent ce que ca coute un mariage!!! | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
| Sujet: Re: mathy4 Mer 26 Oct à 9:02 | |
| oui c'est vrai, j'ai tendance à oublier que c'est MA journée avant tout !! j'ai envie de faire plaisir à tout le monde, mais je ne m'appelle pas Rotschild donc .... merci pour les tuyaux et les éventuels prochain seront les bien venus !! | |
|
| |
| Sujet: Re: mathy4 Mer 26 Oct à 9:52 | |
| g le meme prob ke toi mathy, toute ma famille et celle de mon hom est dans le nord, on a une grande maison mais on peu pas acceuillir tout le monde. alors pour pa faire de différence, on héberge personne, ils sont au courant kil fodra allé a lotel (ils ont 1ans pour économiser). mais je v voir avoir lotel sil peu faire un prix étant donné kils seron bcq. | |
|
| |
| Sujet: Re: mathy4 Mer 26 Oct à 10:09 | |
| Nous, on avait donner à tout nos invités qui en avaient besoin l'adresse d'un même hotel, comme ça, ils étaient tous au même endroit c'était sympa, et ils se sont payés leur chambre ( à part certain comme nos témoins pour qui nous avons payé...)
Voiloù !!
En tout cas c'est clair que la liste des invités, c'est un vrai casse-tête, mais y'a pire : le plan de table !! hi hi hi !! Bon courage ! | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
| Sujet: Re: mathy4 Mer 26 Oct à 11:13 | |
| oh arrête rien que d'y penser ça me fait pas rigoler !! sachant que mes parents sont divorcés, ça va pas être facil de caser tout le monde dans la même pièce, c'est pas vraiment les mêmes points de vue ni les mêmes mentalités !! de même avec la famille de mon chéri !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mathy4 | |
| |
|
| |
| mathy4 | |
|