Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

MATHY4

2 participants
AuteurMessage
mimi
Blablateuse
Blablateuse
mimi

MATHY4 Empty
MessageSujet: MATHY4   MATHY4 EmptyMer 23 Aoû à 3:02

coucou mathy

c'est super drole car nos puces sont nées le même jour! le 16 aout 2006 et j'ai accouché avant toi Laughing comme tu l'avais prédis Mad !!!

la mienne est née à 02h59 (contractions douloureuses commencées à 18h) donc tout a été très très vite pour moi, un super accouchement Wink !

Je me rappelle des derniers jours où l'on se soutenait toutes les 2, et nous voilà mamans le même jour, c'est vraiment rigolo.

En tous cas bravo pour ta poupée, une belle nénette pour avoir accouché quand même bien en avance!
la mienne c'est une crevette, elle faisait 2.910 kg à la naissance, et 48 cm.

gros I love you

et essaies de te reposer pour retrouver un moral d'acier Idea
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MATHY4 Empty
MessageSujet: Re: MATHY4   MATHY4 EmptyMer 23 Aoû à 4:15

Coucou Mathy, je profite du post de Mimi pour te demander des infos sur le prénom de ta petite princesse... en fait je ne connaissais pas du tout et je voudrais savoir d'où ça vient ou si ce prénom a une signification particulière.
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas

MATHY4
Page 1 sur 1