| Humeur du mercredi 1 mars | |
|
+8Ibiskus isab85 Babou Carol Maudinette pouêt pouêt AnneSo Cilou Angel 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Humeur du mercredi 1 mars Mer 1 Mar à 0:35 | |
| Salut les filles Alors comment va l'humeur ce matin ? Moi ça roule, j'ai courru plusieurs boulangeries pour trouver des beignets pour mes collègues, j'attends que les "retardataires" arrivent pour m'empifrer, je suis verte contre la boulangerie de mon quartier qui m'a refilé des beignets tout durs qui doivent dater de lundi heureusement qu'ils n'en avaient que 2 je me suis rattrapée sur les beignets d'une autre boulangerie nettement meilleure ! Voilà, routine quotidienne, pas grand chose à raconter vivement le w-e !!! Et j'espère que cette journée passera plus vite qu'hier !! Bisous | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Humeur du mercredi 1 mars Mer 1 Mar à 0:44 | |
| Praeil que toi Angel, j'espère vraiment que ça passera plus vite qu'hier, mais j'en doute Moi, toujours fatiguée malgrés ma cure de vitamine C mais Romane a fait une bonne nuit sans se réveiller. Sa rhino se termine, elle respire mieux. Ce matin il y avait plein de neige chez nous, c'était tout blanc Bonne journée ! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Humeur du mercredi 1 mars Mer 1 Mar à 1:03 | |
| Hoooo Angel à l'heure qu'il est doit être en train de s'empifrer de beignets, tu m'en laisses un, hein dit s'il te plaît (et pas un de ceux de ta boulangerie de quartier ). Moi tout roule! Ma sinusite est passée, alleluia, j'y croyais plus! Du coup mon moral est remonté en flèche! Guillaume est rentré hier soir tard, on était tout contents de se retrouver. Ma puce gigote à fond dans mon bidon (parfois je me demande ce qu'elle trafique ça fait des grosses bosses, qu'on voit même à travers mes vêtements ) Adélie est super adorable, vraiment un amour. Et, et, et .... dans une semaine je suis en vacances !! Une semaine à me faire chouchouter par mes parents, à ma balader au bord de la mer avec ma(es) puce(s)... Que du bonheur, j'ai hâte d'y être! Gros bisous les filles | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: d Mer 1 Mar à 1:15 | |
| ben moi ça va... c le monstre stress... entre mon job à 50% mes jobs à domiciles et ma pupuce... pfiouuuuuu que le temps passe vite... je profite des moments ou je suis à lamaison pour venir vous voir sur le^net.... sinon je bosse je lave, je récure, je repasse, je prépareà manger... bref.... je change les pampers, je joue, je lui donne à manger, je prépare ses purées.... mes semaines sont bien remplies c aussi pour ça que je viens moins... désolée.... mais promis ça va changer dès que j'aurai réussi à môrgniser...
Sinon j'ai commencé un truc de grand-mère qui parait-il fait fondre la graisse.... le jus d'un citron avec quelques fleurs de camomille, laisser mariner tout la nuit et le matin à jeun boire le jus (san sles fleurs sinon après on tousse lol)... il aprati que c'est bon pour faire fondre la graisse sans faire de sport ! ça fait 2 jours que je fais.... on verra j'vous tiendrai au courant !
bisouilles ! | |
|
| |
Carol Accro au Forum
Nombre de messages : 1090 Age : 42 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Humeur du mercredi 1 mars Mer 1 Mar à 1:45 | |
| Angel, tu partages tes beignets avec nous?
Chez nous tout va bien ce matin. Au réveil tout était blanc dehors, il a bien neigé. Noémie s'est réveillé à 4 heures du matin et s'est mis à chanter pendant un bon moment et elle s'est rendormie ensuite mais à quelle heure, j'en ai aucune idée.
Bisous les filles. | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Humeur du mercredi 1 mars Mer 1 Mar à 1:59 | |
| NAAAAN on a mangé TOUS les beignets mais promis la prochaine fois qu'on se voit, je vous en amenerait !! Le forum va se transformer en "essai-crèpes-beignets-merveilles&co !" Miam miam !!! | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Humeur du mercredi 1 mars Mer 1 Mar à 2:01 | |
| Alors le 8 avril c'est une journée beignets qu'on va se faire!!!! D'ailleurs faudrait qu'on voit pour s'organiser un peu non??? A partir de quand on s'y prend? Biz | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Humeur du mercredi 1 mars Mer 1 Mar à 2:05 | |
| g passé une super nuit c la premiere depuis 1 mois, d'abitude je me leve tous les 3h pour faire pipi. la g dormi de 23h a 7h -pause pipi- puis de 7h30 à 9h30. je suis en pleine forme, à part cette migraine ki a du mal à me lacher. aujourdhui j'auré du avoir mon écho si gygy avé pa repoussé mais c dans 1 semaine exactement, alors vivement mercredi prochain. gros bisous et bonne journée a toutes. | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Humeur du mercredi 1 mars Mer 1 Mar à 2:22 | |
| | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Humeur du mercredi 1 mars Mer 1 Mar à 3:06 | |
| petit mercredi tranquille à la maison pour cause de convalescence d'Illan !! en plus il a neigé cette nuit du coup je ne sais pas si j'aurais pu aller au boulot !!!et d'ailleur sje me demande si les élèves ont pu arrivé au college j'attends que mon hom arrive pour alller faire quelques courses pour ensuite passer l'apres midi avec mes 2 hommes tranquilles!!! journée comme j'aime... | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Humeur du mercredi 1 mars Mer 1 Mar à 4:21 | |
| Chez nous aussi neige........... grrrrrrrrrrr y'en a marre rouler à 40km depuis chez moi sur 15km... gt lessivé en arrivant au buro vivement ce soir je suis naze | |
|
| |
Marie Bavarde
Nombre de messages : 439 Age : 41 Localisation : 76 Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Humeur du mercredi 1 mars Mer 1 Mar à 4:29 | |
| chez moi aussi yavait de la neige, et ça glissait bien...je suis arrivée avant tout le monde! et ma patronne me dit "Bah t'es venue Marie???" ... "si tu veux je peux repartir!" Mais non, j'y suis restée!
Sinon, j'ai hâte d'être à ce soir, rdv à 16h30 pour enfin savoir ce qu'il se passe...
je vous tiens au jus! | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Humeur du mercredi 1 mars Mer 1 Mar à 5:50 | |
| Alors chez nous PAS DE NEIGE !!!!! Ouf ! Loan a bien dormi, réveil 7h20 qd même un peu tôt à mon gout mais bon ...faut pas demander la lune non plus !!!!! Il fait sa nuit complète ss se réveiller c'est dejà très bien !!!!!! Nous sommes allés voir un terrain ... pour construire, pas mal du tout !!!!! il nous a bien plus !!!!!!! Donc on va se renseigner maintenant pour un peu tout !!!!........ vlà , c'est cool !!!!!! Loan fait sa sieste, il était crevé ! D'hab il dort aussi le matin mais comme on est allé voir ce terrain ....peucheure il en pouvait plus !!!!!!! Voilou, demain 15h45 : MASSAGE RELAXANT de tout le corps !!!!!!!!!!!! J'ai hate j'ai hate !!!!!!! J'en bave déjà .....mummmmmmmmmmm ça va être super je sens !!!!!! Je partirai un peu plus tôt et je ferais les boutiques avant ! Cool comme aprem !!!!!!!!! Vlà, moral très bon !!!!!!!! C'est bien les vacances qd même !!!!!!! Je vous embrasse !!!!!!!! A + !!!!!!! Tampis pour les beignets ....Angel ! La prochaine ...c'est pour nous ! lol ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du mercredi 1 mars | |
| |
|
| |
| Humeur du mercredi 1 mars | |
|