Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Humeur du mercredi 8 mars

5 participants
AuteurMessage
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

Humeur du mercredi 8 mars Empty
MessageSujet: Humeur du mercredi 8 mars   Humeur du mercredi 8 mars EmptyMar 7 Mar à 23:41

Humeur du mercredi 8 mars Drapeau- Bonne fête à toutes les femmes !!! Humeur du mercredi 8 mars Drapeau-
Quels seront les amoureux "mâles" qui y auront pensé ??? Humeur du mercredi 8 mars Spots2

Moi ça roule, réveil pas trop dur ce matin, toute courbaturée de mon sport d'hier - j'ai fait du zèle : 10 min de rameur, 30 min d'abdos/fessiers intenses + 20 min de step Mad !!!!
Je sens que ça commence à payer et c'est rigolo mais à chq fois que je tate mes abdos pour voir s'ils sont "durs" je pense à Anne-So et ses abdos en béton !!! Laughing

Rien de neuf, demain je n'ai plus Internet Sad Aujourd'hui je passe à l'attaque :
Plan A : Demander à mon ancien chef si PAR HASARD il n'aurait pas changé de mot de passe sur un de ses logiciels dont je me sers encore. Avec un peu de chances, étant donné qu'il les change tous en même temps (PC + logiciels) ça devrait être le même Humeur du mercredi 8 mars Doigts_c
Plan B : Pleurer pour qu'il me donne directement son mot de passe et jouer la carte de la franchise : je te vole ton mot de passe depuis 6 mois, tu pourrais bien me le donner de toi même pour une fois silent
Plan C
: Démissionner !!!!! affraid

Bonne journée les filles

Humeur du mercredi 8 mars Petite_f
Revenir en haut Aller en bas
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Humeur du mercredi 8 mars   Humeur du mercredi 8 mars EmptyMer 8 Mar à 1:05

Bé moi ça roule : ce soir je suis en vacances!!! Ho la la quel pieds! Le gros de nos bagages est parti chez mes parents lundi, j'ai préparé le reste des affaires hier soir. J'ai mon taxi avec siège auto pour Adélie, plein de coloriages et des nouveaux livres pour Adélie pour le train... Bref tout est prêt!

Ce matin réveil par un bisou de Guillaume tout triste de laisser ses 2 (3) minettes pour une semaine Humeur du mercredi 8 mars Triste2 Mais bon je vous raussure dès demain il sera sur ses skis à dévaler les pentes alors ça va il n'est pas trop à plaindre non plus Wink

Voili voilou encore une bonne journée de boulot (j'aime bien partir en laissant tout impec derrière moi) et ce sont les vacs! Humeur du mercredi 8 mars Pom-pom-

Ho la la Angel ça me fait halluciner tes séances d'abdos, parce que en fait moi j'en fais jamais des abdos silent je ne fais que courir et c'est ça qui muscle les abdos...

Bonne journée de la femme à vous toutes!
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: Humeur du mercredi 8 mars   Humeur du mercredi 8 mars EmptyMer 8 Mar à 1:15

Franchement Angel, tente le Plan A lol! c'est plus prudent je pense ! Humeur du mercredi 8 mars Pom-pom-

Moi ce matin, c'était extrêmement difficile scratch J'étais....comment dire...aimantée au lit Humeur du mercredi 8 mars Chaispa Du coup, j'étais super à la bourre mais je ne peux m'en prendre qu'à moi-même !
Mon chef n'est pas là les trois prochains jours, c'est la Humeur du mercredi 8 mars Pom-pom- Humeur du mercredi 8 mars Pom-pom- Humeur du mercredi 8 mars Pom-pom- Je vais pouvoir terminer mes faire-parts ! Idea

Sinon, je pense très fort à Lolo bisous

Bonne journée !
http://romanechretien.spaces.live.com
Carol
Accro au Forum
Accro au Forum
Carol

Féminin Nombre de messages : 1090

MessageSujet: Re: Humeur du mercredi 8 mars   Humeur du mercredi 8 mars EmptyMer 8 Mar à 2:05

Bonne journée en perspective.
Noémie s'est réveillé à 7h alors que d'habitude elle se réveille pas avant 8h30. Elle a chanté Humeur du mercredi 8 mars Birthday avec son papa pour moi et j'ai eu droit à pleins de bisous.

Bonne journée de la femme à toutes.

Je pense énormèment à Lo, c'est SA JOURNEE!!!!
Caro
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: Humeur du mercredi 8 mars   Humeur du mercredi 8 mars EmptyMer 8 Mar à 2:14

Coucou !!!

Et bien moi, ça va !!!
Timéo c'est réveillé à 5h45 mais c'est rendormi en une minute tout seul, ouf, parce que là j'ai eu peur quand même !! Et au final, réveil à 9h, comme au bon vieux temps !! yes !!!

Sinon, et bien, je pense beaucoup à Lo, qui atteint enfin son but aujourd'hui.........

Bonne journée les filles !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Humeur du mercredi 8 mars   Humeur du mercredi 8 mars Empty

Humeur du mercredi 8 mars
Page 1 sur 1