Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Humeur du mercredi 19 avril

4 participants
AuteurMessage
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

Humeur du mercredi 19 avril Empty
MessageSujet: Humeur du mercredi 19 avril   Humeur du mercredi 19 avril EmptyMar 18 Avr à 23:48

Humeur du mercredi 19 avril Coucoule

Comment allez-vous ?

Nous on a eu des nouvelles de Tahiti pas folichonne : il y a un coup d'état qui se prépare, le ministre des Télécom (décisionnaire dans le projet qui nous concerne) vient de démissionner... L'employeur potentiel de Mike étant proche de ce ministre......
Bref, tout ça pour dire que son arrivée en France est décalée d'1 ou 2 mois................. Humeur du mercredi 19 avril Triste2

Bon, ça veut certainement pas dire que c'est foutu (au contraire, s'il arrive au pouvoir ce sera quasi sûr), mais ça recule l'échéance de savoir si oui ou non..... Humeur du mercredi 19 avril Sablier
Du coup, c dur de se dire que ça va sûrement continuer encore jusqu'à la fin de l'année, alors que je m'attendais à devoir le quitter "rapidement".... Humeur du mercredi 19 avril Chaispa Enfin.... affaire à suivre...

PS : j'ai eu Aurane au teléphone ce matin, elle m'a raconté sa vie : la poussette, la poupée, qu'elle a bu le biberon, et après je lui ait dit "fais-moi un bisou" -> elle a embrassé le téléphone, et dit "Aurevoir mon ange, appuie sur le bouton rouge pour raccrocher" -> j'ai entendu le bouton s'enfoncer : ma fille avait raccroché !!!!! Shocked Laughing

Dernière édition par le Mer 19 Avr à 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: Humeur du mercredi 19 avril   Humeur du mercredi 19 avril EmptyMer 19 Avr à 0:44

Elle est trop douée Aurane ! Elle sait déjà se servir du téléphone ! Humeur du mercredi 19 avril Felicita

Ben moi ça va à peu près, il faut bien Humeur du mercredi 19 avril Triste2 Côté boulot, c'est la cata, comme vous le savez. Hier, je suis allée voir ma grand-mère comme toutes les semaines et ça n'allait pas du tout. Elle a une gastro depuis 5 jours et autant vous dire qu'une gastro à 97 ans, c'est assez grave. Elle est très faible...
Heureusement que j'ai mon homme, ma fille . Ce sont mes deux sunny sunny . L'échéance pour avoir les clés de notre maison avance à grands pas, j'espère qu'il n'y aura pas de retard.

Gros bisous à toutes et bonne journée. I love you
http://romanechretien.spaces.live.com
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: Humeur du mercredi 19 avril   Humeur du mercredi 19 avril EmptyMer 19 Avr à 1:08

Moi ca va c la forme mais pas envie de bosser........... !!!!!

Ce WE on emménage enfin dans notre nouvelle chambre après 3 semaines affraid de travaux là je peux vous dire que j'ai vraiment hâte !!!! après on fait une pause "poussière" de 15 jours et on attaque la chambre de panpan !!!!!!!!!!!!!!!

bisous et bonne journée I love you
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Humeur du mercredi 19 avril   Humeur du mercredi 19 avril EmptyMer 19 Avr à 1:47

Angel, je croise les doigts pour Tahiti Humeur du mercredi 19 avril Doigts_c Allez ne t'en fais pas, ça va passer vite tu vas voir!!
Pour le téléphone c'est exactement pareil avec Adélie elle fait des bisous sur le téléphone et l'autre jour elle "parlait" avec ma mère au téléphone et quand elle a terminé elle s'apprêter à raccrocher alors que je n'avais pas encore parlé à ma mère...

Sinon nous ça va. Hier aprem j'ai gardé Adélie, on est allées voir mes 2 cops en congés mater, il faisait grand beau, on s'est promenées sur le canal, avec 1 bébé, Adélie et 2 gros bidons, ça en fait des bébés Mad

Adélie passe sont temps à courir : quand on se balade, elle s'arrête, puis nous rattrappe en courant à fond les ballons Mad mais le pire c'est qu'elle va super vite Shocked . Ce we mon frère était prêt à l'engager dans son club d'athlé et hier les filles me disaient que le virus de la course devait être dans les gênes Wink

Aujourd'hui ma mission est de lui trouver une housse de couette pour son grand lit!

Il fait beau, ça met de bonne humeur Humeur du mercredi 19 avril Lapin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Humeur du mercredi 19 avril   Humeur du mercredi 19 avril Empty

Humeur du mercredi 19 avril
Page 1 sur 1