| Humeur du vendredi 3 mars | |
|
+6Tilda AnneSo Cilou marylou et antoine Mathy4 Angel 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Humeur du vendredi 3 mars Jeu 2 Mar à 23:59 | |
| C'est vendrediiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii J'ai eu énoooooormément de mal à me lever ce matin, j'ai trainé, trainé trainé, puis Aurane s'est réveillée donc j'ai re-trainé Du coup j'étais méga à la bourre au boulot mais M'EN FOUS !!! Je suis ravie d'être en w-e, de pouvoir enfin profiter de Mike qui a rarement été là les w-e précédents (entre son papy et ses formations....) donc youpiiii Rien de particulier de prévu surement de gros dodos et des courses pour acheter des bananes (hein AnneSo et Caro ???? ) !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Humeur du vendredi 3 mars Ven 3 Mar à 0:06 | |
| oh oui dodo !! ça c'est un bon programme !! nous c'est piscine en famille tous les 3 cet après-midi et puis papa au basket demain !! et repos repos et repos dimanche | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Humeur du vendredi 3 mars Ven 3 Mar à 0:14 | |
| | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Humeur du vendredi 3 mars Ven 3 Mar à 0:19 | |
| Moi aussi j'ai eu du mal à me lever, ce matin d'autant plus que j'étais seule à me lever comme un vendredi sur deux ! Il neige de nouveau ce matin mais c'est de la neige fondue et ça ne tient pas au sol...Du coup, ça circulait bien mieux qu'hier et comme j'ai trouvé une place pour me garer de suite, je suis en avance ! Mon chef n'est pas là ce matin, tant mieux car moins je le vois, et mieux je me porte Sinon, RAS à part un WE chargé ! Mon petit frère qui habite Grenoble ( ) est en vacances chez nous et il profite à fond de sa nièce qu'il ne voit pas souvent ! C'est marrant parce qu'il s'occupe beaucoup d'elle quand il est là et Romane a l'air de beaucoup l'apprécier. Elle fonce sans arrêt vers lui l'air de dire, bon tu t'occupes de moi Tonton ! Bonne journée et courage, c'est vendredi ! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Humeur du vendredi 3 mars Ven 3 Mar à 0:54 | |
| Oui c'est vendrediiiiiiiiii!!!! J'ai eu énormément de mal à me lever. En plus Guillaume qui d'habitude se lève avant 7h avait décidé de se lever à la même heure que moi (7h20) mais il a décidé de retarder le réveil (7h35) sans me prévenir... Faut dire que qd il revient de la natation il n'arrive pas à dormir (enfin avec tout ce qu'il bouffe en rentrant c'est pas tellement étonnant, hein Angel et Caro ). Bref moi aussi j'étais à la bourre mais sachant que j'étais à la bourre je me suis préparée super vite et je me suis retrouvée en avance Enfin voilà tout va BIEN! Très bien même. Ce soir je finis plus tôt (hé hé vive le vendredi ), je vais à la piscine, puis on va manger chez des amis. Demain on s'occupe de la tapisserie de la chambre de notre petite puce! Voilà j'ai la pêche! Gros bisous à toutes | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Humeur du vendredi 3 mars Ven 3 Mar à 2:21 | |
| Humeur pas terrible... Emile est toujours malade mais on ne sait pas ce qu'il a. A part sa fièvre persistante, il n'a aucun symptôme et la journée il joue bien, il est vif, il rigole. Par contre, les nuits sont très dure: cette nuit, il a pleuré de 23h à minuit sans que rien ne le soulage, ni le Doliprane, ni les bras, ni être avec nous dans le lit... il a fini par s'endormir pour se réveiller une heure après et toute la nuit ça a été comme ça. Je suis complétement épuisée, surtout qu'avec le début de grossesse, j'ai besoin de sommeil et puis, je suis inquiète. On doit faire des analyses de sang et urine cet après-midi. Allez, plus que quelques heures à tenir, ce soir c'est le week-end! Bisous à vous toutes et bonne journée! | |
|
| |
Carol Accro au Forum
Nombre de messages : 1090 Age : 42 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Humeur du vendredi 3 mars Ven 3 Mar à 2:50 | |
| Coucou!!
Thilda, les analyses d'urines et de sang sont pour Emile? J'espère qu'il n'a rien de grave, tu nous tiendra au courant, hein?
Aujourd'hui je vais beaucoup mieux. C'est le week-end, c'est trop génial! Demain journée des courses et ensite je vais chez ma soeur; dimanche nous allons voir les vaches au salon de l'agriculture. Noémie va bien, elle fait sa chipie depuis hier, ne dis plus merci quand on lui donne quelque chose donc ce matin je me suis fachée.
Bisous les filles. | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Humeur du vendredi 3 mars Ven 3 Mar à 2:56 | |
| Et bien moi, un peu fatiguée !!!! ça fait 2 nuits que Loan dort moins bien !!!! Grrrrrrrrrrrr ! moi qui ait cru que ça irait pour de bon ... en espérant que se soit passager !!!!! Cette nuit réveillé 3h30, 4h30 et mon Loan tout mouillé, le pipi avait tranversé couche, body, pyj !!!!! Il a fallu le changer et il a mis 1h30 avant de se rendormir !!!!!! Donc CREVEE !!!!!!! Aujourd'hui pas beau dehors ! Bouhhhhhhhhh !!!!! Vivement le SOLEIL !!!!! Hier massage ! SUPER !!!!!!!! un vrai bonheur !!!!!! C'est passé trop vite !!!! Vlà, pas plus ! Je profite de mes derniers jours de vacances !!!!! ça aussi c'est passé trop vite ! Voilou ! je vous fais de gros bisous les copines !!!!!! Ps : Thilda, Loan a eu une grosse fièvre la semaine dernière, mais il avait rien de spécial, jouait, etc ....Puis c'est passé tout seul avec doliprane ! C'est peut-être un pti virus qu'Emile a ?! Tiens nous au courant !!!!! Pauvre pti bonhomme !!!!!! bisous et bon courage ! | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Humeur du vendredi 3 mars Ven 3 Mar à 3:17 | |
| | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Humeur du vendredi 3 mars Ven 3 Mar à 3:55 | |
| ben moi ça va fatiguée bon j'ai un peu dormi sinon il a neigé toute la nuit et ce matin en ouvrant le volet mais bon ca va fondre. la sf était là a 10h00 au lieu de 10h30 et moi encore a poil dans la salle de bain tout va bien pas de tension ouf je lui ai parlé de mes problème de dodo elle me conseil l'homeo et devoir avec gygy la semaine prochaine. ce we pas de visite pour moi mes parents vont a genève dans la famille et ma cops a sa ponction pour sa fiv isci mais j'ai reçun 50 dvd a voir | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Humeur du vendredi 3 mars Ven 3 Mar à 5:38 | |
| Coucou les girls !!!!!!!!!!!!
Et bien moi, ça va super !!! Timéo a été super mignon ce matin ! Là, mes 2 hommes font la sieste, alors j'en profite ! Et.... ce soir, mes parents arrivent !!! CHOUETTE !!!!!!!!!!!
Voilà !!!
J'espère que Emile n'a rien d'inquiètant et que les analyses seront bonnes....
Reposez vous bien ce we hein, vous avez l'air toutes un peu naze !!!
Plein de bisous à vous et bonne aprem !!!! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Humeur du vendredi 3 mars Ven 3 Mar à 5:53 | |
| Oui Thilda tiens nous bien au courant pour les analyses d'urine d'Emile! Qd on a vu la pédiatre pour le rdv des 20 mois elle ns a dit que cet hiver elle voyait plein d'enfants avec une fièvre persistante, un espèce de virus qui traîne. Peut-être que c'est ça? Enfin j'espère que ce n'est rien de grave. Repose toi bien ce we, prends bien soin de toi | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Humeur du vendredi 3 mars Ven 3 Mar à 5:59 | |
| Thilda : elle a eu ça Aurane aussi ! d'ailleurs on a rien trouvé et c'est parti comme c'est venu.... mais au bout d'une semaine .... Bon courage et surtout essaie de te reposer un maxx ce w-e.... PS : Bon moisniversaire LOAN !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du vendredi 3 mars | |
| |
|
| |
| Humeur du vendredi 3 mars | |
|