Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Humeur du vendredi 3 mars

+6
Tilda
AnneSo
Cilou
marylou et antoine
Mathy4
Angel
10 participants
AuteurMessage
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

Humeur du vendredi 3 mars Empty
MessageSujet: Humeur du vendredi 3 mars   Humeur du vendredi 3 mars EmptyJeu 2 Mar à 23:59

C'est vendrediiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii banan

J'ai eu énoooooormément de mal à me lever ce matin, j'ai trainé, trainé trainé, puis Aurane s'est réveillée donc j'ai re-trainé Humeur du vendredi 3 mars Triste2
Du coup j'étais méga à la bourre au boulot mais M'EN FOUS !!! tongue

Je suis ravie d'être en w-e, de pouvoir enfin profiter de Mike qui a rarement été là les w-e précédents (entre son papy et ses formations....) donc youpiiii bounce

Rien de particulier de prévu surement de gros dodos et des courses pour acheter des bananes (hein AnneSo et Caro ???? rendeer ) !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

Féminin Nombre de messages : 1774

MessageSujet: Re: Humeur du vendredi 3 mars   Humeur du vendredi 3 mars EmptyVen 3 Mar à 0:06

oh oui dodo !!

ça c'est un bon programme !! Mad

nous c'est piscine en famille tous les 3 cet après-midi et puis papa au basket demain !! et repos repos et repos dimanche Humeur du vendredi 3 mars Lit
http://nolwenn1810.skyblog.com/
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: Humeur du vendredi 3 mars   Humeur du vendredi 3 mars EmptyVen 3 Mar à 0:14

Ben moi ca va mieux!!!
banan banan banan

Ma grossesse se passe super bien mon ventre grossit bien Laughing Laughing Laughing et mes hormones se portent bien Humeur du vendredi 3 mars Pom-pom- Humeur du vendredi 3 mars Pom-pom- Humeur du vendredi 3 mars Pom-pom-

On a vu un super appart mais les conditions climatiques sont pas ideales pour aller visiter (surtout que la distance est longue environ 500 bornes)c bête pour une fois que mon hom et moi on etaient d'accord sur l'appart Humeur du vendredi 3 mars Blabla Humeur du vendredi 3 mars Blabla Humeur du vendredi 3 mars Blabla
Sinon ce soir on est invités chez des voisins ça m'enchante pas hein j'aime pas manger avec ceux de la brigade enfin avec certains tongue tongue tongue et g appris qu'elle allait faire des tripes vomi vomi vomi ben je pense pas y aller je vais me faire porter Humeur du vendredi 3 mars Malade Humeur du vendredi 3 mars Malade Humeur du vendredi 3 mars Malade et je vais rester chez moi et me faire un bon plat de spaghetti bolo Humeur du vendredi 3 mars Cuisto2 Humeur du vendredi 3 mars Cuisto2 Humeur du vendredi 3 mars Cuisto2 y a rien de tel pour avoir la forme Humeur du vendredi 3 mars Woohoo Humeur du vendredi 3 mars Woohoo Humeur du vendredi 3 mars Woohoo
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: Humeur du vendredi 3 mars   Humeur du vendredi 3 mars EmptyVen 3 Mar à 0:19

Moi aussi j'ai eu du mal à me lever, ce matin d'autant plus que j'étais seule à me lever comme un vendredi sur deux !
Il neige de nouveau ce matin mais c'est de la neige fondue et ça ne tient pas au sol...Du coup, ça circulait bien mieux qu'hier et comme j'ai trouvé une place pour me garer de suite, je suis en avance ! Mon chef n'est pas là ce matin, tant mieux car moins je le vois, et mieux je me porte tongue

Sinon, RAS à part un WE chargé ! Mon petit frère qui habite Grenoble ( Humeur du vendredi 3 mars Intello2 ) est en vacances chez nous et il profite à fond de sa nièce qu'il ne voit pas souvent ! C'est marrant parce qu'il s'occupe beaucoup d'elle quand il est là et Romane a l'air de beaucoup l'apprécier. Elle fonce sans arrêt vers lui l'air de dire, bon tu t'occupes de moi Tonton !

Bonne journée et courage, c'est vendredi !
http://romanechretien.spaces.live.com
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Humeur du vendredi 3 mars   Humeur du vendredi 3 mars EmptyVen 3 Mar à 0:54

Oui c'est vendrediiiiiiiiii!!!!

J'ai eu énormément de mal à me lever. En plus Guillaume qui d'habitude se lève avant 7h avait décidé de se lever à la même heure que moi (7h20) mais il a décidé de retarder le réveil (7h35) sans me prévenir... Faut dire que qd il revient de la natation il n'arrive pas à dormir (enfin avec tout ce qu'il bouffe en rentrant c'est pas tellement étonnant, hein Angel et Caro rendeer ).

Bref moi aussi j'étais à la bourre mais sachant que j'étais à la bourre je me suis préparée super vite et je me suis retrouvée en avance Suspect

Enfin voilà tout va BIEN! Très bien même.
Ce soir je finis plus tôt (hé hé vive le vendredi cheers ), je vais à la piscine, puis on va manger chez des amis.
Demain on s'occupe de la tapisserie de la chambre de notre petite puce!

Voilà j'ai la pêche!

Gros bisous à toutes I love you
Tilda
Accro au Forum
Accro au Forum
Tilda

MessageSujet: Re: Humeur du vendredi 3 mars   Humeur du vendredi 3 mars EmptyVen 3 Mar à 2:21

Humeur pas terrible... Emile est toujours malade mais on ne sait pas ce qu'il a. A part sa fièvre persistante, il n'a aucun symptôme et la journée il joue bien, il est vif, il rigole. Par contre, les nuits sont très dure: cette nuit, il a pleuré de 23h à minuit sans que rien ne le soulage, ni le Doliprane, ni les bras, ni être avec nous dans le lit... il a fini par s'endormir pour se réveiller une heure après et toute la nuit ça a été comme ça. Je suis complétement épuisée, surtout qu'avec le début de grossesse, j'ai besoin de sommeil et puis, je suis inquiète. On doit faire des analyses de sang et urine cet après-midi.
Allez, plus que quelques heures à tenir, ce soir c'est le week-end!
Bisous à vous toutes et bonne journée!
Carol
Accro au Forum
Accro au Forum
Carol

Féminin Nombre de messages : 1090

MessageSujet: Re: Humeur du vendredi 3 mars   Humeur du vendredi 3 mars EmptyVen 3 Mar à 2:50

Coucou!!

Thilda, les analyses d'urines et de sang sont pour Emile? J'espère qu'il n'a rien de grave, tu nous tiendra au courant, hein?

Aujourd'hui je vais beaucoup mieux. C'est le week-end, c'est trop génial! Demain journée des courses et ensite je vais chez ma soeur; dimanche nous allons voir les vaches au salon de l'agriculture.
Noémie va bien, elle fait sa chipie depuis hier, ne dis plus merci quand on lui donne quelque chose donc ce matin je me suis fachée.

Bisous les filles.
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

MessageSujet: Re: Humeur du vendredi 3 mars   Humeur du vendredi 3 mars EmptyVen 3 Mar à 2:56

Et bien moi, un peu fatiguée !!!! ça fait 2 nuits que Loan dort moins bien !!!! Grrrrrrrrrrrr ! moi qui ait cru que ça irait pour de bon ... en espérant que se soit passager !!!!! Cette nuit réveillé 3h30, 4h30 et mon Loan tout mouillé, le pipi avait tranversé couche, body, pyj !!!!! Il a fallu le changer et il a mis 1h30 avant de se rendormir !!!!!!

Donc CREVEE !!!!!!!
Aujourd'hui pas beau dehors ! Bouhhhhhhhhh !!!!! Vivement le SOLEIL !!!!!

Hier massage ! SUPER !!!!!!!! un vrai bonheur !!!!!! C'est passé trop vite !!!!
Vlà, pas plus ! Je profite de mes derniers jours de vacances !!!!! Sad Sad Sad
ça aussi c'est passé trop vite ! Evil tongue

Voilou ! je vous fais de gros bisous les copines !!!!!! Humeur du vendredi 3 mars Bisou2 bisous

Ps : Thilda, Loan a eu une grosse fièvre la semaine dernière, mais il avait rien de spécial, jouait, etc ....Puis c'est passé tout seul avec doliprane ! C'est peut-être un pti virus qu'Emile a ?! Tiens nous au courant !!!!! Pauvre pti bonhomme !!!!!! bisous et bon courage ! bisous
http://www.aufeminin.com/album/ce30
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

MessageSujet: Re: Humeur du vendredi 3 mars   Humeur du vendredi 3 mars EmptyVen 3 Mar à 3:17

J'avais oublié de dire qu'aujourd'hui c'est les 10 mois de mon pti bonhomme d'amour !!!!!!! I love you I love you I love you I love you I love you

"JE T'AIME FORT MON PTI AMOUR !!!!!!!!
TA MAMAN QUI EST FIERE DE TOI !"
http://www.aufeminin.com/album/ce30
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: Humeur du vendredi 3 mars   Humeur du vendredi 3 mars EmptyVen 3 Mar à 3:55

ben moi ça va fatiguée Sleep Sleep bon j'ai un peu dormi

sinon il a neigé toute la nuit et ce matin Shocked affraid en ouvrant le volet mais bon ca va fondre.

la sf était là a 10h00 au lieu de 10h30 et moi encore a poil dans la salle de bain Embarassed

tout va bien pas de tension ouf je lui ai parlé de mes problème de dodo elle me conseil l'homeo et devoir avec gygy la semaine prochaine.

ce we pas de visite pour moi Sad Sad mes parents vont a genève dans la famille et ma cops a sa ponction pour sa fiv isci mais j'ai reçun 50 dvd a voir cyclops
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Caro
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: Humeur du vendredi 3 mars   Humeur du vendredi 3 mars EmptyVen 3 Mar à 5:38

Coucou les girls !!!!!!!!!!!!

Et bien moi, ça va super !!!
Timéo a été super mignon ce matin !
Là, mes 2 hommes font la sieste, alors j'en profite !
Et.... ce soir, mes parents arrivent !!!
CHOUETTE !!!!!!!!!!!

Voilà !!!

J'espère que Emile n'a rien d'inquiètant et que les analyses seront bonnes....

Reposez vous bien ce we hein, vous avez l'air toutes un peu naze !!!

Plein de bisous à vous et bonne aprem !!!!
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Humeur du vendredi 3 mars   Humeur du vendredi 3 mars EmptyVen 3 Mar à 5:53

Oui Thilda tiens nous bien au courant pour les analyses d'urine d'Emile!

Qd on a vu la pédiatre pour le rdv des 20 mois elle ns a dit que cet hiver elle voyait plein d'enfants avec une fièvre persistante, un espèce de virus qui traîne. Peut-être que c'est ça?
Enfin j'espère que ce n'est rien de grave.

Repose toi bien ce we, prends bien soin de toi
I love you
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: Humeur du vendredi 3 mars   Humeur du vendredi 3 mars EmptyVen 3 Mar à 5:59

Thilda : elle a eu ça Aurane aussi !

d'ailleurs on a rien trouvé et c'est parti comme c'est venu.... mais au bout d'une semaine .... silent

Bon courage et surtout essaie de te reposer un maxx ce w-e....

PS : Bon moisniversaire LOAN !!!! Humeur du vendredi 3 mars Gateau
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Humeur du vendredi 3 mars   Humeur du vendredi 3 mars Empty

Humeur du vendredi 3 mars
Page 1 sur 1