Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Humeur du vendredi 31 mars et poisson d'avril ?! Jeu 30 Mar à 22:44 | |
| Z'avez préparé vos canulars pour le 1er avril de demain ???!!! J'aimerais bien faire une tite blaguounette à zhom, z'auriez pas des idées rigolotes ?! Rien de prévu ce w-e, un peu de farniente fera du bien !! | |
|
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Humeur du vendredi 31 mars et poisson d'avril ?! Jeu 30 Mar à 23:16 | |
| Moi ça va ce matin. Romane a vomit son bib mais à part ça, ça va Un epetite idée pour le 1er avril Angel, tu veux pas essayer le coussin péteur Je fais jamais de blagounette le 1er avril, j'attends toujours que les autres me les fassent ! On est passés sur le chantier de notre future maison, ils ont enfin mis les volets ! Ca évitera surement qu'on nous casse une autre vitre Bonne journée les filles, allez, c'est bientôt le WE ! | |
|
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Humeur du vendredi 31 mars et poisson d'avril ?! Ven 31 Mar à 0:41 | |
| mdr Cécile! Super idée le coussin péteur, Mike va adorer Moi je sais pas ce que je vais faire comme blague à Guillaume lais je sais quelle blague je voudrais qu'il me fasse "Mes parents ne viennent pas ce we, c'était un poisson d'avril!" On peut tjs rêver Bref ce soir on sort chez des amis et demain matin mes moches débarquent, c'est parti pour un super we en famille Sinon dimanche c'est le carnaval de notre ville, c'est tjs une fête très chouette, ça va être sympa! Le thème c'est Tintin, mes neveux viendront voir aussi... Bonne journée! | |
|
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Humeur du vendredi 31 mars et poisson d'avril ?! Ven 31 Mar à 0:59 | |
| humeur médiocre, concours approchent méga à la bourre, motivation en chute libre, angoisse qui monte en flèche, en plus je crois que les vilaines vont débarquer pour en rajouter une dose... tristan est mon rayon de soleil avec son papa, mais qui bosse et donc suis toute seule toute tristounette et faut que je bosse tout en m'occupant du trésor dur dur dur, babou est partie en WE chez une copine, ma moche-doche arrive dimanche matin (contrairement à Annso, moi, je suis contente, elle va enfin découvrir son petit fils en chair et en os!!!!!)... voilà, j'attends jeudi 16h findes concours avec IMPATIENCE!!! bises | |
|
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Humeur du vendredi 31 mars et poisson d'avril ?! Ven 31 Mar à 15:02 | |
| 00h00 pour l'humeur du jour on verra pas mieux!!
Je reprends le boulot tout à l'heure (6h30) et j'aipassé des repos beurk.
Pour la blague du 1er avril je vais m'abstenir paske j'ai fait une farce à un collègue mardi dernier, ça s'est super mal fini et je crois qu'il m'en veux encore, donc voilà je dois avec une grande peine me rendre à l'évidence, ma carrière de comique est derrière moi!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du vendredi 31 mars et poisson d'avril ?! | |
| |
|