Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Humeur du vendredi 31 mars et poisson d'avril ?!

5 participants
AuteurMessage
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

Humeur du vendredi 31 mars et poisson d'avril ?! Empty
MessageSujet: Humeur du vendredi 31 mars et poisson d'avril ?!   Humeur du vendredi 31 mars et poisson d'avril ?! EmptyJeu 30 Mar à 22:44

Humeur du vendredi 31 mars et poisson d'avril ?! Coucoule

Z'avez préparé vos canulars pour le 1er avril de demain ???!!!

J'aimerais bien faire une tite blaguounette à zhom, z'auriez pas des idées rigolotes ?!

Rien de prévu ce w-e, un peu de farniente fera du bien !!

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: Humeur du vendredi 31 mars et poisson d'avril ?!   Humeur du vendredi 31 mars et poisson d'avril ?! EmptyJeu 30 Mar à 23:16

Moi ça va ce matin. Romane a vomit son bib mais à part ça, ça va Rolling Eyes

Un epetite idée pour le 1er avril confused Angel, tu veux pas essayer le coussin péteur Humeur du vendredi 31 mars et poisson d'avril ?! Chaispa Humeur du vendredi 31 mars et poisson d'avril ?! Tusors12

Je fais jamais de blagounette le 1er avril, j'attends toujours que les autres me les fassent !

On est passés sur le chantier de notre future maison, ils ont enfin mis les volets ! Ca évitera surement qu'on nous casse une autre vitre Humeur du vendredi 31 mars et poisson d'avril ?! Engueul2

Bonne journée les filles, allez, c'est bientôt le WE ! Humeur du vendredi 31 mars et poisson d'avril ?! Yaiss
http://romanechretien.spaces.live.com
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Humeur du vendredi 31 mars et poisson d'avril ?!   Humeur du vendredi 31 mars et poisson d'avril ?! EmptyVen 31 Mar à 0:41

mdr Cécile! Super idée le coussin péteur, Mike va adorer Humeur du vendredi 31 mars et poisson d'avril ?! Felicita Moi je sais pas ce que je vais faire comme blague à Guillaume lais je sais quelle blague je voudrais qu'il me fasse "Mes parents ne viennent pas ce we, c'était un poisson d'avril!"
On peut tjs rêver Rolling Eyes

Bref ce soir on sort chez des amis et demain matin mes moches débarquent, c'est parti pour un super we en famille silent

Sinon dimanche c'est le carnaval de notre ville, c'est tjs une fête très chouette, ça va être sympa! Le thème c'est Tintin, mes neveux viendront voir aussi...

Bonne journée!
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Humeur du vendredi 31 mars et poisson d'avril ?!   Humeur du vendredi 31 mars et poisson d'avril ?! EmptyVen 31 Mar à 0:59

humeur médiocre, concours approchent méga à la bourre, motivation en chute libre, angoisse qui monte en flèche, en plus je crois que les vilaines vont débarquer pour en rajouter une dose...
tristan est mon rayon de soleil avec son papa, mais qui bosse et donc suis toute seule toute tristounette et faut que je bosse tout en m'occupant du trésor dur dur dur, babou est partie en WE chez une copine, ma moche-doche arrive dimanche matin (contrairement à Annso, moi, je suis contente, elle va enfin découvrir son petit fils en chair et en os!!!!!)...
voilà, j'attends jeudi 16h findes concours avec IMPATIENCE!!!
bises I love you I love you I love you
Ibiskus
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: Humeur du vendredi 31 mars et poisson d'avril ?!   Humeur du vendredi 31 mars et poisson d'avril ?! EmptyVen 31 Mar à 15:02

00h00 pour l'humeur du jour on verra pas mieux!!

Je reprends le boulot tout à l'heure (6h30) et j'aipassé des repos beurk.

Pour la blague du 1er avril je vais m'abstenir paske j'ai fait une farce à un collègue mardi dernier, ça s'est super mal fini et je crois qu'il m'en veux encore, donc voilà je dois avec une grande peine me rendre à l'évidence, ma carrière de comique est derrière moi!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Humeur du vendredi 31 mars et poisson d'avril ?!   Humeur du vendredi 31 mars et poisson d'avril ?! Empty

Humeur du vendredi 31 mars et poisson d'avril ?!
Page 1 sur 1