| Essais-BB Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception... |
|
| Humeur du jour : vendredi 17 mars | |
| | Auteur | Message |
---|
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Humeur du jour : vendredi 17 mars Ven 17 Mar à 1:13 | |
| Je suis fa-ti-guéeeeeeeee.... Hier soir on a récupéré Adélie chez la nourrice complètement amorphe, on prend sa temp : 39.7° C'est la 1ere fois qu'elle dépasse les 38.4, on n'est pas habitués du tout, on a appelé la pédiatre, on lui a donné un bain, de l'eau, un doliprane, un énoooorme bib, on l'a mise au lit et elle s'est endormie sans problème. En se couchant on a mis notre réveil à sonner à 1h car on l'a connaît notre puce, elle ne se plaind jamais, on avait peur qu'elle ait de la fièvre mais ne nous appelle pas. Et ça n'a pas loupé : à 1h elle était réveillée, sans rien dire, on prend sa temp : 39.8° Là on lui donne de l'Advil bcp bcp d'eau et on la prend avec nous dans le lit. Là ça a été dur, j'avais une vraie bouilloire vivante accrochée à mon cou, dès que je m'éloignais d'1/2 cm elle se rescotchait à moi. A 3h30 aucun de nous ne s'était rendormi. On lui a redonné de l'eau, on lui a dit qu'on allait la remettre dans son lit et là elle voulait tellement rester avec nous qu'elle n'a plus bougé et s'est rendormie. A 6h30 on s'est réveillés (elle bouge vachement, c'est l'horreur de dormir avec un bébé). re-eau. Elle s'est rendormie juste quand on s'est levés et à 8h j'ai dû la secouer pour la réveiller Par contre à 8h plus du tout de fièvre : 37.2... La pédiatre m'a dit que c'était peut-être les dents, mais toutes ses dents sont sorties et elle n'a jms fait ça alors peut-être que ce sont les grosses du fond qui arrivent La nourrice doit m'appeler si Adélie a de la fièvre. Guillaume et moi on était 2 zombis au ptit dej ce matin, on fonctionnait en mode automatique. La journée va être looooooongue. Heureusement que ce soir c'est le we! Et dire qu'hier soir ma copine d'athlé qui a accouché il y a 2 semaines m'a appelée toute paniquée parce que sa puce pleure bcp, et je l'ai rassurée en disant ne t'en fais pas, ça va se calmer, après ils dorment bien, c'est temporaire Voili voilou, bonne journée !! | |
| | | Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Humeur du jour : vendredi 17 mars Ven 17 Mar à 1:22 | |
| Pauvre puce !!! Ben dis donc, le retour des vacances, ça lui réussi pas ! va falloir surveiller ça !! Et vous alors, vous devez être dans le pâté de chez pâté !!! Heureusement qu'on est vendredi hein !!! Sinon, et bien moi, ça va ! Timéo dort encore !! yeeeees !! Mon homme termine à 10h30, donc dans 1h il arrive ! chouette ! Bonne journée les filles ! | |
| | | Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Humeur du jour : vendredi 17 mars Ven 17 Mar à 1:31 | |
| Ben AnneSo, je vois qu'on a passé la même nuit...et qu'on est dans le même état...
Là vraiment, j'en peux plus, je n'ai jamais été autant fatiguée... Romane a fait ses nuits assez tôt, vers 6 semaines. Ensuite, elle dormait assez bien, il lui arrivait de se réveiller la nuit mais c'était assez rare. Depuis qu'elle a 7-8 mois, on en bave. Elle se réveille 3 à 5 fois par nuit et là, la fatigue s'accumule. Cette nuit on a eu une petite variante parce que d'habitude, quand elle pleure, c'est juste le temps qu'on arrive et qu'on lui remette sa toutouille et son doudou...Mais cette nuit, elle s'est mise à hurler vers 1h et là, rien à faire, elle ne s'arrêtait pas. On lui a donné du doliprane, mais rien à faire, elle pleurait, pleurait....Du coup, on l'a prise avec nous dans le lit vers 3h, elle a finit par s'endormir...Moi par contre, j'ai pas dormi du tout car comme Adélie, Romane bouge énormément...
Je sais pas du tout ce qu'elle a eu, les dents ??? Elles ont souvent le dos large, je sais pas... | |
| | | Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Humeur du jour : vendredi 17 mars Ven 17 Mar à 1:55 | |
| Anneso : Oh ben zut comme tu dis heureusement que c'est bientôt le WE !!! pauvre poupette... Gros Bisous Adélie, j'espère qu'aujourd'hui ça va aller bien mieux... Chez nous tout va bien, même si on commence à fatiguer : moi je suis amorphe, j'essaye de faire le moins de choses "non importantes" possibles pour m'économiser, (je vous raconte pas le ménach... ) Thierry a eu des grosses douleurs "dans le ventre" (je crois aujourd'hui que c'est sa vésicule) et on pense avoir trouvé d'où ça vient : il a refait la plomberie de la maison avec de la tuyauterie plastique (une nouvelle méthode) et les raccords se collent, et moi la colle elle me portait tellement au coeur que rien que de rentrer dans la salle d'o l'autre jour j'ai eu d'un coup mal au crâne (mais je suis trééééééés sensible aux odeurs), je lui avais dis "je sais pas comment tu fais pour rester ici"... lui il ne craignait pas, bah oui mais apparement ça lui a fait une sorte de "crise de foie" ! Et comme par hasard, maintenant qu'il a fini la plomberie, ça passe... kom koi, la chimie... Les petits vont bien, ils sont un peu déphasés au niveau sommeil, mais sont de bonne humeur, et s'amusent bcp "tous seuls", et maintenant même ensemble parfois, et ils s'imitent régulièrement... hier soir Félix faisait une sorte de feulement roque, assis en baissant la tête en avant, et les filles ont commencé à faire pareil, mais Perle mettait la tête en arrière, et Joline tournait en rond : un vrai moment de folie, trop rigolo !!! Par contre, vivement qu'ils soient dans leur "espace bb" (protégé) de la nouvelle maison, parce que j'en ai vraiment marre de devoir à longueur de temps, interdire l'accès aux prises, aux fils, aux vitres et au radiateur !!! Samedi soir on dort chez mes parents, et on va bricoller à la maison jusqu'à Lundi... d'ailleurs Lundi on reçoit la cusine là-bas normalement, Ikéa doit me tel aujourd'hui pour prendre le rdv ! ça prend vraiment tournure : l'électricité et la plomberie sont terminées, il reste la baignoire et les toilettes à raccorder, puis le mobilier salle d'eau à acheter et installer, et enfin la cuisine à monter-installer... avec ça, le minimum vital sera en place, et nous pourrons envisager de déménager (normalement la 1ere quinzaine d'Avril). Nous avons trouvé les tapisseries pour les chambres, et même le salon... je vais essayer de m'y coller ce WE (peut être en demandant l'aide de mon frangin ou des amis !?!) | |
| | | AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Humeur du jour : vendredi 17 mars Ven 17 Mar à 2:05 | |
| Et ben c'est pas la grande forme....
Cécile, je comprends bien que la fatigue s'accumule vite, qd je vois comment je suis crevée aujourd'hui (et la journée ne fait que commencer) je ne me vois pas enchaîner plusieurs nuits comme ça. Mais ce ne sont pas des cauchemars? Je dis ça parce que tu as toi même un sommeil agité (le père de Guillaume est comme toi et Guillaume, et l'un de mes beau-frère a aussi le sommeil très agité donc il y a une part d'hérédité). En avez-vous parlé à la pédiatre? J'espère que ça va s'arranger en tout cas.
Missv, ho la la pauvre Thierry, il n'avait pas de masque? C'est vraiment toxique ces produits, ça ne m'étonnerait pas que ça soit ça qui l'ait rendu malade.
Bon heureusement que c'est le we, on va tous essayer de se reposer un peu.... | |
| | | marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Humeur du jour : vendredi 17 mars Ven 17 Mar à 2:09 | |
| Moi ca va pas du tout Hier soir g fait une grosse crise d'angoisse c la 1ere fois que ça m'arrive.... Je me suis couchée à 21h 23h50 reveil je croyais qu'il etait 7h du mat...Et là g ete pris d'une angoisse j'etais brulante aux jambes aux bras j'avais peur du noir et des que je m'allongeais ça me reprenais... G eu tres peur et com j'arrivais pas à dormir g commencé à penser à l'accouchement ça promet à 4 mois.... Bon je vais arrêter là car g pas non plus envie de faire pleurer dans les chaumieres | |
| | | CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Humeur du jour : vendredi 17 mars Ven 17 Mar à 3:06 | |
| Alors Anno-so Adélie a fait comme Loan, grosse fièvre, pdt 2 jours puis plus rien ...!!!!!!! ça part comme ça vient ...!!!!!!! J'espère que ça ira mieux maintenant !!!!! Vive le retour des vacances !!!!! En tout cas je te dis bon courage pour la journée, heureusement que c'est le week end après ! Cécile, je compatis tout à fait avec toi !!!!!! Loan comme tu le sais ne nous fait pas de très belles nuits à chaque fois !!!!! Lui aussi qd il était bébé a fait très vite ses nuits, puis dès 4 mois il a commencé à avoir ces troubles ! Depuis qu'on est allé voir l'ostéo et la pédiatre qui lui a donné un sirop le soir et le matin, ça va beaucoup mieux qd même !!!!! OUF !!!!!! Cette nuit il a très bien dormi 21h-8h ! Il s'est juste réveillé vers 22h ...puis plus rien ! Loan aussi pleure fort !!!!!! Le Dr m'avait dit que c'était des angoisses !!!!!! Vlà, je te dis bon courage !!!!!!! Je comprends tout à fait ce que tu peux ressentir et cette fatigue qui s'accumule !!!!! Allez courage !!!!!!!! Alors nous comme je l'ai dit Loan a très bien dormi cette nuit, donc cool ! Aujourd'hui journée chargée, cet aprem je fais la musique pour le concours de danse du 1er avril, 18h-21h cours !!!!!! Demain aprem encore répèt, le soir annif d'une copine, dimanche répèt !!!! Vlà, et entre j'vais essayer qd même de me reposer !!!!!!! Voilou, je vous embrasse !!!!! Bon courage à toutes !!!!!! | |
| | | Constance Pie Suprême
| Sujet: Alors moi ! Ven 17 Mar à 4:56 | |
| Coucou les filles,
Et oui, moi super journée... Hier soir mon homme est rentré, je m'étais faite toute belle, on a bien profité... En plus il repassait "La liste de Schindler" à la télé, alors on a regardé, j'adore ce film. J'ai beaucoup pleuré surtout lorsqu'ils éliminent les juifs du ghetto de Varsovie.... Ce matin j'ai vu que la puce perçait les deux dents du milieu du haut... C'est le week-end ce soir, et mon homme a eu une super note à son entraînement au concours... Je suis toute fière de lui. Sinon pas grand chose, ma puce mange un peu moins les deux bib (celui du matin et celui du soir), mais devient vorace question purées ! elle fait plaisir à voir et ça donne envie de se donner du mal à cuisiner !
Dimanche j'ai la visite d'une ancienne collègue de boulot lorsque je bossais à Bruxelles et dimanche soir ma maman arrive pour m'aider avec la puce pendant 3 jours... Voilà, ça va me faire le plus grand bien !
Sinon, la 2ème petite gigote comme tout et commence à faire de sacrés bosses sur mon ventre. Je craque, c'est trop mignon, et Fabrice la sent bien dans son dos pendant qu'on dort...
Voilou ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour : vendredi 17 mars | |
| |
| | | | Humeur du jour : vendredi 17 mars | |
|