Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Mercredi 8 Mars.... journée mondiale de ... LO!

+19
nath.schae
lila
chaton
Angelll
Kyky
Babou
Angel
Isalys
Babette
marylou et antoine
Ibiskus
Victoria
ValTim
Carol
AnneSo
wen
Caro
Mathy4
nathie-queen
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

Mercredi 8 Mars.... journée mondiale de ... LO! Empty
MessageSujet: Mercredi 8 Mars.... journée mondiale de ... LO!   Mercredi 8 Mars.... journée mondiale de ... LO! EmptyMar 7 Mar à 15:56

Et oui, journée mondiale de la femme, c'est bien beau, pour tout le monde ici, je crois que c'est surtout la journée mondiale de LO! Oui oui, ce 8mars va être mémorable, parce qu'on va toutes Mercredi 8 Mars.... journée mondiale de ... LO! Doigts_c les doigts, je vous raconte pas, ça va être la cata: de un, au boulot, nos chefs vont être verts, le boulot traîne et pleins de fautes de ffrappe pour celles aux pc, à la maison, on risque de faire des tambouilles dégueux, les mamans vont changer des couches comme des pieds, les femmes enceintes vont même pas pouvoir dévorer leurs fraises, les essayeuses vont pas pouvoir prendre leur T° ni cocher leur J sur leur calendrier, je vois d'ici les trigônes abasourdis car Missvio aura du retard dans les biberons, moi je vais rêvasser pendant mes cours, d'ailleurs à 13h30, je serai au resto U à manger un wich, ça c faisable avec les Mercredi 8 Mars.... journée mondiale de ... LO! Doigts_c croisé, mais après prendre des notes, ça sera plus folklo, mais bon, on est toutes avec toi Lo, avec ton homme et on attend avec hâte ton récit jeudi et on attend avec hâte le 21, pffff tout va si vite d'un coup, et ça fait tellement plaisir...
Profite de ta bulle de joie espagnole et que bientôt ton ou tes enfants viennent faire de ta vie une vie toujours ensoleillée!!!
BISES ENORMES et Mercredi 8 Mars.... journée mondiale de ... LO! Doigts_c Mercredi 8 Mars.... journée mondiale de ... LO! Doigts_c Mercredi 8 Mars.... journée mondiale de ... LO! Doigts_c
Nathie

ps: qui va m'écrire un mot d'excuse pour la fac du genre"nathie ne peut pas assister à vos cours en étant psychiquement et physiquement présente pour des raisons personnelles, veuillez l'en excusez." ça marcherait????
Mercredi 8 Mars.... journée mondiale de ... LO! Doigts_c ma Lo
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you rendeer Mercredi 8 Mars.... journée mondiale de ... LO! Amour1
Revenir en haut Aller en bas
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

Féminin Nombre de messages : 1774

MessageSujet: Re: Mercredi 8 Mars.... journée mondiale de ... LO!   Mercredi 8 Mars.... journée mondiale de ... LO! EmptyMer 8 Mar à 1:28

moi je suis !!

I love you Lo !! je croise fort les doigts pour toi !! Mercredi 8 Mars.... journée mondiale de ... LO! Doigts_c

moi je veux bien ma marraine et je signerais:
"sa filleule qui la suit" ça te convient ? Mad
http://nolwenn1810.skyblog.com/
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: Mercredi 8 Mars.... journée mondiale de ... LO!   Mercredi 8 Mars.... journée mondiale de ... LO! EmptyMer 8 Mar à 1:29

Oui Lo.......

Mes pensées ne vont que vers toi depuis hier !!!
Et aujourd'hui...... à 13h30, j'peux te dire que tu auras tout le forum essaibb derrière toi !!!

LO..... LO.... LO... LO.... LO !!!!!!!

On croise les doigts !!!!!!! Mercredi 8 Mars.... journée mondiale de ... LO! Doigts_c

8 Mars, journée mondiale de LO !!!!!
wen
Curieuse
Curieuse
wen

MessageSujet: Re: Mercredi 8 Mars.... journée mondiale de ... LO!   Mercredi 8 Mars.... journée mondiale de ... LO! EmptyMer 8 Mar à 1:58

bounce bounce

Oui Lo toutes avec toi, et surtout une très grande pensée à 13 H 30.

Bisous . Wen
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Mercredi 8 Mars.... journée mondiale de ... LO!   Mercredi 8 Mars.... journée mondiale de ... LO! EmptyMer 8 Mar à 2:02

On pense très fort à toi Lo. Cette journée va être riche en émotions ça c'est sûr!

Gros bisous I love you
Carol
Accro au Forum
Accro au Forum
Carol

Féminin Nombre de messages : 1090

MessageSujet: Re: Mercredi 8 Mars.... journée mondiale de ... LO!   Mercredi 8 Mars.... journée mondiale de ... LO! EmptyMer 8 Mar à 2:08

Oui Lo, on pense fort à toi, c'est TA JOURNEE!!!! I love you Mercredi 8 Mars.... journée mondiale de ... LO! Doigts_c Mercredi 8 Mars.... journée mondiale de ... LO! Chance
ValTim
Blablateuse
Blablateuse
ValTim

MessageSujet: Re: Mercredi 8 Mars.... journée mondiale de ... LO!   Mercredi 8 Mars.... journée mondiale de ... LO! EmptyMer 8 Mar à 2:10

LO, comme tu vois tout le monde pense à toi, on est toutes avec toi (d'ailleurs on etait un peu serrée dans la voiture jusqu'en Espagne lol! )

Un beau cadeau pour ton anniversaire qui je l'espere se terminera par un beau cadeau pour Noël Mercredi 8 Mars.... journée mondiale de ... LO! Cadeau

I love you I love you
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: Mercredi 8 Mars.... journée mondiale de ... LO!   Mercredi 8 Mars.... journée mondiale de ... LO! EmptyMer 8 Mar à 2:15

je pense tellement fort à toi ma lo,
oui c'est sur que la salle a intérêt à être grande à EUGIN parce qu'on sera toutes là avec toi, toutes pas une ne manqueras à l'appel,

on t'aime ma LO et aujourd'hui c'est ton jour,

Bises

Victoria

PS : moi je veux bien te faire ton mot Nathie, mais il faut que tu m'en fasse un pareil pour mon boss LOL LOL LOL
Ibiskus
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: Mercredi 8 Mars.... journée mondiale de ... LO!   Mercredi 8 Mars.... journée mondiale de ... LO! EmptyMer 8 Mar à 2:19

Journée mondiale de LO!!!!!!
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
On y croit fort avec vous et on croise les doigts.
Bisous et Mercredi 8 Mars.... journée mondiale de ... LO! Doigts_c Mercredi 8 Mars.... journée mondiale de ... LO! Doigts_c Mercredi 8 Mars.... journée mondiale de ... LO! Doigts_c
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: Mercredi 8 Mars.... journée mondiale de ... LO!   Mercredi 8 Mars.... journée mondiale de ... LO! EmptyMer 8 Mar à 4:06

On pense fort à toi lolo I love you I love you I love you

Mercredi 8 Mars.... journée mondiale de ... LO! Doigts_c Mercredi 8 Mars.... journée mondiale de ... LO! Doigts_c Mercredi 8 Mars.... journée mondiale de ... LO! Doigts_c
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: Mercredi 8 Mars.... journée mondiale de ... LO!   Mercredi 8 Mars.... journée mondiale de ... LO! EmptyMer 8 Mar à 4:11

quelle journée pleine d'émotions pour toi Lo

I love you I love you
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: Mercredi 8 Mars.... journée mondiale de ... LO!   Mercredi 8 Mars.... journée mondiale de ... LO! EmptyMer 8 Mar à 4:15

banan banan bounce bounce Mercredi 8 Mars.... journée mondiale de ... LO! Doigts_c Mercredi 8 Mars.... journée mondiale de ... LO! Doigts_c Mercredi 8 Mars.... journée mondiale de ... LO! Doigts_c Mercredi 8 Mars.... journée mondiale de ... LO! Doigts_c Mercredi 8 Mars.... journée mondiale de ... LO! Chance Mercredi 8 Mars.... journée mondiale de ... LO! Chance Mercredi 8 Mars.... journée mondiale de ... LO! Chance Mercredi 8 Mars.... journée mondiale de ... LO! Chance

I love you I love you
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Mercredi 8 Mars.... journée mondiale de ... LO!   Mercredi 8 Mars.... journée mondiale de ... LO! EmptyMer 8 Mar à 4:59

alleeeeeeeeeeeeeez LO, dans une demi-heure!!! Mercredi 8 Mars.... journée mondiale de ... LO! Doigts_c Mercredi 8 Mars.... journée mondiale de ... LO! Doigts_c bises énormes!!! ALLEEEEEZ LO!!!!
En plus, moi je vous dis, bon signe: hier Barcelone a gagné au foot contre Chelsea!! L'espagne, c'est des vainqueurs!!
Alors moi j'croise bien fort les doigts banan banan banan banan I love you I love you I love you I love you I love you I love you Mercredi 8 Mars.... journée mondiale de ... LO! Chance Mercredi 8 Mars.... journée mondiale de ... LO! Chance Mercredi 8 Mars.... journée mondiale de ... LO! Chance Mercredi 8 Mars.... journée mondiale de ... LO! Chance Mercredi 8 Mars.... journée mondiale de ... LO! Petite_f
Caro
Caro

MessageSujet: Re: Mercredi 8 Mars.... journée mondiale de ... LO!   Mercredi 8 Mars.... journée mondiale de ... LO! EmptyMer 8 Mar à 5:01

Il est 13h, tu y es et tu attends que 13h30 arrive !!

Couraaaaaaaaaage !
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: Mercredi 8 Mars.... journée mondiale de ... LO!   Mercredi 8 Mars.... journée mondiale de ... LO! EmptyMer 8 Mar à 5:37

Mercredi 8 Mars.... journée mondiale de ... LO! Doigts_c Mercredi 8 Mars.... journée mondiale de ... LO! Doigts_c Mercredi 8 Mars.... journée mondiale de ... LO! Doigts_c Mercredi 8 Mars.... journée mondiale de ... LO! Doigts_c
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: Mercredi 8 Mars.... journée mondiale de ... LO!   Mercredi 8 Mars.... journée mondiale de ... LO! EmptyMer 8 Mar à 5:39

ayé tu y es ma lo,
reçois toutes nos pensées elles sont toutes tournées vers toi,

bises I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Victoria
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: Mercredi 8 Mars.... journée mondiale de ... LO!   Mercredi 8 Mars.... journée mondiale de ... LO! EmptyMer 8 Mar à 5:40

Oui ca y est c'est en cours.............je pense fort à toi

I love you I love you
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Caro
Caro

MessageSujet: Re: Mercredi 8 Mars.... journée mondiale de ... LO!   Mercredi 8 Mars.... journée mondiale de ... LO! EmptyMer 8 Mar à 5:45

Purée.......... ça y'est......

Et oui..... depuis le temps que tu attends ce moment......

On pense à toi ..... I love you
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

MessageSujet: Re: Mercredi 8 Mars.... journée mondiale de ... LO!   Mercredi 8 Mars.... journée mondiale de ... LO! EmptyMer 8 Mar à 6:05

cheers cheers Mercredi 8 Mars.... journée mondiale de ... LO! Chance Mercredi 8 Mars.... journée mondiale de ... LO! Chance
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

Féminin Nombre de messages : 1774

MessageSujet: Re: Mercredi 8 Mars.... journée mondiale de ... LO!   Mercredi 8 Mars.... journée mondiale de ... LO! EmptyMer 8 Mar à 6:07

banan banan banan banan

Mercredi 8 Mars.... journée mondiale de ... LO! Pom-pom- Mercredi 8 Mars.... journée mondiale de ... LO! Pom-pom- Mercredi 8 Mars.... journée mondiale de ... LO! Pom-pom- Mercredi 8 Mars.... journée mondiale de ... LO! Pom-pom-

les 'tites crevettes on s'accroche !! Mercredi 8 Mars.... journée mondiale de ... LO! Felicita Mercredi 8 Mars.... journée mondiale de ... LO! Felicita

Mercredi 8 Mars.... journée mondiale de ... LO! Musique2 Mercredi 8 Mars.... journée mondiale de ... LO! Musique2 Mercredi 8 Mars.... journée mondiale de ... LO! Musique2 Mercredi 8 Mars.... journée mondiale de ... LO! Musique2 Mercredi 8 Mars.... journée mondiale de ... LO! Musique2 Mercredi 8 Mars.... journée mondiale de ... LO! Musique2 Mercredi 8 Mars.... journée mondiale de ... LO! Musique2 Mercredi 8 Mars.... journée mondiale de ... LO! Musique2 Mercredi 8 Mars.... journée mondiale de ... LO! Musique2 Mercredi 8 Mars.... journée mondiale de ... LO! Musique2 Mercredi 8 Mars.... journée mondiale de ... LO! Musique2 Mercredi 8 Mars.... journée mondiale de ... LO! Musique2 Mercredi 8 Mars.... journée mondiale de ... LO! Musique2 Mercredi 8 Mars.... journée mondiale de ... LO! Musique2 Mercredi 8 Mars.... journée mondiale de ... LO! Musique2 Mercredi 8 Mars.... journée mondiale de ... LO! Musique2

on est toutes avec toi Lo Mercredi 8 Mars.... journée mondiale de ... LO! Groupe
http://nolwenn1810.skyblog.com/
Angelll
Accro au Forum
Accro au Forum
Angelll

Féminin Nombre de messages : 1356

MessageSujet: Re: Mercredi 8 Mars.... journée mondiale de ... LO!   Mercredi 8 Mars.... journée mondiale de ... LO! EmptyMer 8 Mar à 6:18

banan banan banan banan je pense bien fort a toi banan banan banan banan I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
chaton
Accro au Forum
Accro au Forum
chaton

MessageSujet: Re: Mercredi 8 Mars.... journée mondiale de ... LO!   Mercredi 8 Mars.... journée mondiale de ... LO! EmptyMer 8 Mar à 12:02

J'ai mal au doigts
Mercredi 8 Mars.... journée mondiale de ... LO! Doigts_c Mercredi 8 Mars.... journée mondiale de ... LO! Doigts_c Mercredi 8 Mars.... journée mondiale de ... LO! Doigts_c Mercredi 8 Mars.... journée mondiale de ... LO! Doigts_c Mercredi 8 Mars.... journée mondiale de ... LO! Doigts_c Mercredi 8 Mars.... journée mondiale de ... LO! Doigts_c Mercredi 8 Mars.... journée mondiale de ... LO! Doigts_c Mercredi 8 Mars.... journée mondiale de ... LO! Doigts_c Mercredi 8 Mars.... journée mondiale de ... LO! Doigts_c Mercredi 8 Mars.... journée mondiale de ... LO! Doigts_c Mercredi 8 Mars.... journée mondiale de ... LO! Doigts_c Mercredi 8 Mars.... journée mondiale de ... LO! Doigts_c Mercredi 8 Mars.... journée mondiale de ... LO! Doigts_c Mercredi 8 Mars.... journée mondiale de ... LO! Doigts_c Mercredi 8 Mars.... journée mondiale de ... LO! Doigts_c Mercredi 8 Mars.... journée mondiale de ... LO! Doigts_c Mercredi 8 Mars.... journée mondiale de ... LO! Doigts_c Mercredi 8 Mars.... journée mondiale de ... LO! Doigts_c Mercredi 8 Mars.... journée mondiale de ... LO! Doigts_c Mercredi 8 Mars.... journée mondiale de ... LO! Doigts_c Mercredi 8 Mars.... journée mondiale de ... LO! Doigts_c Mercredi 8 Mars.... journée mondiale de ... LO! Doigts_c Mercredi 8 Mars.... journée mondiale de ... LO! Doigts_c Mercredi 8 Mars.... journée mondiale de ... LO! Doigts_c

C'est forcé que ca marche, LO !

I love you
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: Mercredi 8 Mars.... journée mondiale de ... LO!   Mercredi 8 Mars.... journée mondiale de ... LO! EmptyMer 8 Mar à 12:09

allez les petits loulous de lo ON S'ACCROCHE BIEN BIEN FORT A SA MAMAN!!!!

Wink

Mercredi 8 Mars.... journée mondiale de ... LO! Drapeau-
nath.schae
Bavarde
Bavarde
nath.schae

Féminin Nombre de messages : 387

MessageSujet: Re: Mercredi 8 Mars.... journée mondiale de ... LO!   Mercredi 8 Mars.... journée mondiale de ... LO! EmptyMer 8 Mar à 12:15

Coucou ma belle,

Il est 20h11 et j'espere de tout mon coeur que ta journée c'est merveilleusement bien passée...

Une journée riche en emotion qui vous lie avec ta donneuse plus que jamais.

J'admire votre courage et ce magnifique geste qui est le don de la vie.

Je suis emue, la gorge nouée, et je souhaite qu'enfin dame nature fasse un petit geste de sa baguette magique.

Je te souhaite pour finir un magnifique anniversaire et une belle journée de la femme.

gros gros bisous ma Lolo
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

MessageSujet: Re: Mercredi 8 Mars.... journée mondiale de ... LO!   Mercredi 8 Mars.... journée mondiale de ... LO! EmptyMer 8 Mar à 12:35

Moi aussi Lo, j'ai pensé à toi toute la journée...
On va croiser les doigts plus que jamais ma belle.
Je t'embrasse
Kitty
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mercredi 8 Mars.... journée mondiale de ... LO!   Mercredi 8 Mars.... journée mondiale de ... LO! Empty

Mercredi 8 Mars.... journée mondiale de ... LO!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant