Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Marylou Ven 13 Avr à 4:23 | |
| Alors finalement on a pris le isofix de bébéconfort et il est top, il se bascule bien en position semi -allongée et tu peux regler la largeur des "oreilles".
Seul petit hic, dans notre petite clio il prend beaucoup de place et c'est parfos chaud de le sortir quand il dort car on se demène un peu.. Mais quelque soit le siège on aurait galéré avec l'habitacle de la clio de toute facon. Au moins la il est bien dedans, et y a pleins de coloris, nous on a pris bleu-chocolat | |
|
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Marylou Ven 13 Avr à 5:31 | |
| Merci babou ciel et chocolat c 2 couleurs que j'adore!!! Je l'ai vu aussi le isofix mais on sait pas encore si on achete ou pas un siège auto Non non on est pas des parents indignes mais j'attends car ma soeur va pt être me filer le sien c un römer donc à voir... Ca me ferait economiser sur c'coup là !Là je regarde pour une poussette canne mais g du mal à faire mon choix | |
|
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Marylou Ven 13 Avr à 5:50 | |
| ah ben si j'avais sû je te l'aurais fait tester la dernière fois à Toulouse ! J'ai le même, en noir et ciel ! Je suis d'acc, les côtés du siège sont relativement hauts, du coup t'as du mal à poser bébé ou l'en sortir.... mais qd il dort, tu règles les oreilles, et ça empêche que la tête parte trop sur les côtés. Il se règle bien en position allongée, en même temps, dans la clio, tu arrives vite à toucher le siège de devant avec les pieds ! Aurane est obligée de mettre ses pieds sur le siège de devant si elle veut être totalement allongée !!! | |
|