Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Marylou

3 participants
AuteurMessage
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

Marylou Empty
MessageSujet: Marylou   Marylou EmptyVen 13 Avr à 4:23

Alors finalement on a pris le isofix de bébéconfort et il est top, il se bascule bien en position semi -allongée et tu peux regler la largeur des "oreilles".

Seul petit hic, dans notre petite clio il prend beaucoup de place et c'est parfos chaud de le sortir quand il dort car on se demène un peu.. Mais quelque soit le siège on aurait galéré avec l'habitacle de la clio de toute facon. Au moins la il est bien dedans, et y a pleins de coloris, nous on a pris bleu-chocolat
Revenir en haut Aller en bas
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

Marylou Empty
MessageSujet: Re: Marylou   Marylou EmptyVen 13 Avr à 5:31

Merci babou ciel et chocolat c 2 couleurs que j'adore!!!
Je l'ai vu aussi le isofix mais on sait pas encore si on achete ou pas un siège auto Wink Wink Wink Non non on est pas des parents indignes mais j'attends car ma soeur va pt être me filer le sien c un römer donc à voir...
Ca me ferait economiser sur c'coup là !Là je regarde pour une poussette canne mais g du mal à faire mon choix Rolling Eyes
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

Marylou Empty
MessageSujet: Re: Marylou   Marylou EmptyVen 13 Avr à 5:50

ah ben si j'avais sû je te l'aurais fait tester la dernière fois à Toulouse ! J'ai le même, en noir et ciel !

Je suis d'acc, les côtés du siège sont relativement hauts, du coup t'as du mal à poser bébé ou l'en sortir.... mais qd il dort, tu règles les oreilles, et ça empêche que la tête parte trop sur les côtés.
Il se règle bien en position allongée, en même temps, dans la clio, tu arrives vite à toucher le siège de devant avec les pieds !
Aurane est obligée de mettre ses pieds sur le siège de devant si elle veut être totalement allongée !!!
Laughing
Contenu sponsorisé

Marylou Empty
MessageSujet: Re: Marylou   Marylou Empty

Marylou
Page 1 sur 1