Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

mathy4

2 participants
AuteurMessage
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

mathy4 Empty
MessageSujet: mathy4   mathy4 EmptyLun 13 Mar à 6:15

coucou

comment vont les scratch scratch scratch

moi affraid affraid poussée d'herpes ce matin rouleau rouleau j'en ai marre c'est tout les mois maintenant je veux pas prendre les cachets et la creme ca marche pas.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

Féminin Nombre de messages : 1774

mathy4 Empty
MessageSujet: Re: mathy4   mathy4 EmptyJeu 16 Mar à 4:54

oups désoéle isa, j'avais aps vu ton message !! Embarassed

bah là je n'ai aps eu d'herpès depuis presque 1 mois, je touche du bois !! mathy4 Doigts_c

pour mon pytiriasis, ça s'arrange là, ça commence à partir !!
le weekend dernier, ça a été assez dur parce que ça me gratait partout et j'en ai arraché certains en grattant dans la nuit pas ça n'a pas l'air de laisser trop de traces !! de toutes façons, avec les vergetures que je risque d'avoir, ça sera pas quelques petites griffures en plus qui vont changer quelques chose !! Mad

moi ce qui me gêne le plus avec l'herpès, c'est pour quand bibou sera là, si j'en ai aussi après l'accouchement bah pas le droit aux bisoux, pas le droit de respirer sa peau, ses cheveux, obligée de me laver les mains à chaque contact, comme une pestiférée ....

I love you soigne toi bien !!
http://nolwenn1810.skyblog.com/
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

mathy4 Empty
MessageSujet: Re: mathy4   mathy4 EmptyJeu 16 Mar à 5:53

pas grave avec toute ces mathy4 Papottag il disparait vite le message

affraid affraid j'avais pas pensé que je pouvais le transmettre a bb mon mari la jamais eu plus de bisous ni rien Sad Sad Sad pendant une semaine rouleau rouleau

je suis contente que cela commence a partir chez toi parceque les scratch scratch pendant la nuit pas top

au fait j'y pense tu crois pas que ca peu venir du stress que vous avez en ce moment confused car moi en 2004 apres la perte de mes jujus j'ai fais une poussée de scratch dans la nuque j'en avais pas eu depuis bien des années.

aller c'est bientot la fin sunny

I love you
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

mathy4 Empty
MessageSujet: Re: mathy4   mathy4 EmptyJeu 16 Mar à 8:12

je pense oui que ça pourrait aussi venir de ça !!

à ce moment, on ne savait pas encore jusqu'où elle avait été, mais l'audience de plaidoiries approche puisqu'elle est fixée au 29 mars !!

ça stress, on se dit que c'est la dernière ligne droite avant la fin (sauf si elle fait appel de la décision rouleau )

je ne parle que d'un éventuel appel de sa part parce que pour nous, au pire le divorce est prononcé au torts partagés, et à la base, ça revient à un divorce à l'amiable sauf que là les fautes de chacun seraient exprimées !!

très peu de risques pour que ça ait des ocnséquences financières pour nous, je préfère rester optimiste Mad

alors oui, tu as raison, y'a de quoi stresser !! mathy4 Pom-pom-

pour l'herpès parles-en à ton gygy, on ne sait jamais, jepense que je vais demander un dépistage pour l'herpès vaginal, je ne l'ai jamais eu, mais je suis peut-être poreuse comme j'ai le labial !!

j'en parlerais à ma nouvelle gygy !! l'ancien trouvait que c'était une bonne idée !!
http://nolwenn1810.skyblog.com/
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

mathy4 Empty
MessageSujet: Re: mathy4   mathy4 EmptyJeu 16 Mar à 8:13

affraid
ça a sauté et je t'avais même pas fait de bisoux

I love you I love you I love you I love you