Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

coucou les filles

5 participants
AuteurMessage
tara084
Bavarde
Bavarde
tara084

Féminin Nombre de messages : 450

coucou les filles Empty
MessageSujet: coucou les filles   coucou les filles EmptySam 1 Oct à 1:17

bonjour a toutes (surtout thieua, julie et caro)
ca fait plaisir de voir que vous cherchez a avoir des mes nvelles!
julie je n ai pas eu ton mp je ne sais pas ca n apparait pas mais c est gentil en tout cas.
alors des problemes d ordi et une grosse baisse de moral car je reprends le boulot lundi, donc je n ai fait que pleurer toute la semaine, c est tres dur psychologiquement de redemarrer une nouvelle vie apres 1 an demi sans boulot (surtout quand le boulot ne nous plait pas du tout) et en plus j ai pas l impression que l on me comprend dans mon entourage Sad
bon pour ce qui est des mes regles elles sont arrivees vendredi a j39, donc decue de ne pas avoir bb2 dans mon bidon mais contente de voir que je recommence des cycles en esperant qu ils soient moins longs car pour calculer l ovulation dur dur!!
sinon satine va bien elle marche me sort les 4 dents du haut mais a un sacre caractere mdr
j ai demande un temps partiel a mon boulot on verra bien, mais c est vrai que j angoisse pas mal a l idee de ne plus etre avec elle tout le temps et puis en plus etre a la maison et ben j adore ca m occuper d elle de ma maison bref j aime la vie de femme au foyer mais question finances c etait pas possible No
donc pour bb2 on va voir je ne prend plus la pilule on va voir comment se deroule mes cylces les prochains mois, mais c est vrai que j en ai envie
voila les filles et vous toi thieua comment vont tes filles, et toi julie toujours pas d amoureux et toi caro tout va bien?
allez les filles je vous fais un tres gros bisous et a plus tard sur le forum coucou
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles   coucou les filles EmptySam 1 Oct à 3:35

Coucou tara !
C'est super que tu es pu nous rejoindre !
Je suis désolée que ton moral ne soit pas au top ! Je comprend que ça doit être vraiment difficile de devoir travailler en ayant passé 1 en et demi sans !! Laisser Satine doit être trop dur...... je vais avoir le même pb avec Timéo dans peu de temps......
J'espère que bb2 sera bientôt dans ton bidou puique tu en as tant envie !
Ce serait trop bien que tu puisses avoir un temps partiel ! Ce serait un bon compromis !

Courage miss et viens nous voir quand ça va pas hein !! (et quand ça va aussi biensûr !)
ZAB
Accro au Forum
Accro au Forum
ZAB

coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles   coucou les filles EmptyDim 2 Oct à 4:53

Contente d'avoir de tes nouvelles Tara...

Ben je pourrais ecrire ton mesage, je reprends le boulot en janvier et je vais laisser Justin après 18 mois de fustion totale...

J'espère que BB2 ne va pas tarder...

en tout cas, bon courage et en pensée avec toi !

bisous
tara084
Bavarde
Bavarde
tara084

Féminin Nombre de messages : 450

coucou les filles Empty
MessageSujet: coucou zab   coucou les filles EmptyDim 2 Oct à 5:06

merci de compatir a mon desarroi Sad c est vraiment dur de laisser un bb quand on a ete avec lui durant sa premiere annee de vie 24hsur 24.j ai encore du mal a realiser que quelques soirs par semaine je ne serais meme pas a la maison pour lui donner son bain, son bib, et le gros calin du soir, ca je crois que ca va etre le plus dur.
moi aussi j espere que bb2 ne tardera pas...
en tout cas profites bien encore de ton petit justin car comme tu as pu le remarquer ca passe super vite, j espere en tout cas que l on acceptera mon temps partiel coucou les filles Doigts_c
gros bisous zab ainsi qu a ton petit justin coucou
ZAB
Accro au Forum
Accro au Forum
ZAB

coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles   coucou les filles EmptyDim 2 Oct à 6:01

Tara, tu as msn ???
grillepain
Accro au Forum
Accro au Forum
grillepain

coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles   coucou les filles EmptyLun 3 Oct à 8:39

hé hé c'est gentil de demander de mes nouvelles aussi!!!
ben moi, calme plat...pas de travail et pas d'amoureux en vue !!!
le désert quoi!!!!
je passais juste vite fait!!
j'éspère que tu vas bien...
a plus
bisous
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles   coucou les filles EmptyMar 4 Oct à 23:32

SAlut Tara ,arf ,c'est clair qu'il va te falloir un temps d'adadptation et puis en + si t'aime pas ton taf.... la galère...
Je savais pas que tu voulais bb2 Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked ,c'est cool, j'espere que tu vas bien dsl si j'ai loupé de tes messages ,je comprends pas?? ,car moi aussi je voulais savoir comment tu vas ,mais c'est vrai que je viens un peu moins souvent .
Gros bisous et courage bounce bounce bounce bounce bounce bounce
http://chemindeplume.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles   coucou les filles Empty

coucou les filles
Page 1 sur 1