bonjour a toutes (surtout thieua, julie et caro)
ca fait plaisir de voir que vous cherchez a avoir des mes nvelles!
julie je n ai pas eu ton mp je ne sais pas ca n apparait pas mais c est gentil en tout cas.
alors des problemes d ordi et une grosse baisse de moral car je reprends le boulot lundi, donc je n ai fait que pleurer toute la semaine, c est tres dur psychologiquement de redemarrer une nouvelle vie apres 1 an demi sans boulot (surtout quand le boulot ne nous plait pas du tout) et en plus j ai pas l impression que l on me comprend dans mon entourage
bon pour ce qui est des mes regles elles sont arrivees vendredi a j39, donc decue de ne pas avoir bb2 dans mon bidon mais contente de voir que je recommence des cycles en esperant qu ils soient moins longs car pour calculer l ovulation dur dur!!
sinon satine va bien elle marche me sort les 4 dents du haut mais a un sacre caractere
j ai demande un temps partiel a mon boulot on verra bien, mais c est vrai que j angoisse pas mal a l idee de ne plus etre avec elle tout le temps et puis en plus etre a la maison et ben j adore ca m occuper d elle de ma maison bref j aime la vie de femme au foyer mais question finances c etait pas possible
donc pour bb2 on va voir je ne prend plus la pilule on va voir comment se deroule mes cylces les prochains mois, mais c est vrai que j en ai envie
voila les filles et vous toi thieua comment vont tes filles, et toi julie toujours pas d amoureux et toi caro tout va bien?
allez les filles je vous fais un tres gros bisous et a plus tard sur le forum