| coucou les filles!! | |
|
+4kem Angel scarlett fannynicotitou 8 participants |
Auteur | Message |
---|
fannynicotitou Blablateuse
Nombre de messages : 624 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: coucou les filles!! Mer 21 Juin à 23:41 | |
| Je vois tellement de grossesses qui se succèdent! Je vois ces accouchements qui approchent, Kem, Isab, Laurence... et tant d'autres, le temps passe vite! Quand à moi l'attente entre 2 FIV est si longue que j'ai l'impression de faire du sur place. Alors je ne viens pas souvent donner des nouvelles puisqu'il n'y a rien à dire à part attendre et essayer de penser à autre chose... En tout cas, je vous lit tous les jours et je pense bien à vous. Gros bisous à toutes Bon courage à toutes les essayeuses FANNY | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: coucou les filles!! Mer 21 Juin à 23:44 | |
| Je te comprends. Ca ne bouge pas trop dans les essayeuses depuis janvier, à part pour celles qui voulaient un numéro 2, certaines l'ont eu très vite. Mais j'ai vraiment l'impression que celles qui galèrent galèrent encore. Courage ... | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: coucou les filles!! Jeu 22 Juin à 0:12 | |
| oui, c'est vrai que je trouve aussi que les petites essayeuses de longue date ont vraiment du mal à trouver leur petit "plus"..... Je comprends votre lassitude, parce-que même si je ne l'ai pas vécue moi-même je la vis un petit peu à travers vous... J'espère fort que vous allez y arriver (ça je n'en doute pas) mais surtout que ça se fera VITE | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: coucou les filles!! Jeu 22 Juin à 0:33 | |
| | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: coucou les filles!! Jeu 22 Juin à 1:16 | |
| coucouc fanny ! je comprend bien ce ke tu ressent, c pas facile de voir tous ces bb, toutes ces femmes enceinte, kan soi-meme on galere pour tomber enceinte. Ton tour viendra, je croise fort les doigts pour ke ta prochaine fiv soi la bonne Les fiv ca marche, on en é la preuve mimi et moi Gros bisous a toi | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: coucou les filles!! Jeu 22 Juin à 4:48 | |
| ouiiiiiiiiiii c vrai ca arrive desfois par période !!!!!!
l'année dernière c Anne So qui a tout déclencher avec Babou et après ct la série
aller ce +++++++ va vite arriver | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: coucou les filles!! Jeu 22 Juin à 5:43 | |
| Gros gros bisous Fanny... courage, ce + tant espéré va finir par arriver | |
|
| |
chaton Accro au Forum
Nombre de messages : 1033 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: coucou les filles!! Jeu 22 Juin à 11:33 | |
| C'est vrai que l'on voit le temps passer avec les grossesses des autres filles. Moi, j'ai une collegue qui est partie hier en congé maternité. J'en pleure (ce n'est pas qu'une image). Un autre collegue qui est pourtant au courant depuis longtemps, m'a demandé ce qui n'allait pas hier. Il n'a pas compris pourquoi ca me touchait autant. Je l'ai envoyé sur les roses. Ca fait maintenant un an que je suis sous traitement, et ca va pas fort. | |
|
| |
fannynicotitou Blablateuse
Nombre de messages : 624 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: coucou les filles!! Jeu 22 Juin à 13:45 | |
| Courage chaton. Je sais que c'est dur, mais comme le dit ma chère marainne, il faut rester positives. je partage ta douleur, moi c'est pareil, la vision du ventre rond me déchire le coeur, mais bon, il faut continuer, avancer, et se battre, on n'a pas le choix de toute façon. Je me souviens du discours d'une amie à moi qui a un cancer généralisé; elle m'a dit, tu sais, la FIV n'est rien que patience et acharnement, moi je n'aurais jamais d'enfant, je ne suis même pas sûre de vivre... Elle a 30 ans et depuis peu elle va mieux, son cancer recule, elle se bat et ca paye, alors pour elle je n'ai ni le droit de ma plaindre ni d'arrêter de me battre. Alors un petit souffle d'espoir pour toutes les essayeuses Mille bisous prennez soin de vous Fanny | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou les filles!! | |
| |
|
| |
| coucou les filles!! | |
|