Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

coucou les filles!!

+4
kem
Angel
scarlett
fannynicotitou
8 participants
AuteurMessage
fannynicotitou
Blablateuse
Blablateuse
fannynicotitou

Féminin Nombre de messages : 624

coucou les filles!! Empty
MessageSujet: coucou les filles!!   coucou les filles!! EmptyMer 21 Juin à 23:41

Je vois tellement de grossesses qui se succèdent!
Je vois ces accouchements qui approchent, Kem, Isab, Laurence... et tant d'autres, le temps passe vite!

Quand à moi l'attente entre 2 FIV est si longue que j'ai l'impression de faire du sur place.
Alors je ne viens pas souvent donner des nouvelles puisqu'il n'y a rien à dire à part attendre et essayer de penser à autre chose...
En tout cas, je vous lit tous les jours et je pense bien à vous.

Gros bisous à toutes

Bon courage à toutes les essayeuses

FANNY
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: coucou les filles!!   coucou les filles!! EmptyMer 21 Juin à 23:44

Je te comprends. Ca ne bouge pas trop dans les essayeuses depuis janvier, à part pour celles qui voulaient un numéro 2, certaines l'ont eu très vite.
Mais j'ai vraiment l'impression que celles qui galèrent galèrent encore.

Courage ...

I love you I love you I love you
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: coucou les filles!!   coucou les filles!! EmptyJeu 22 Juin à 0:12

oui, c'est vrai que je trouve aussi que les petites essayeuses de longue date ont vraiment du mal à trouver leur petit "plus".....

Je comprends votre lassitude, parce-que même si je ne l'ai pas vécue moi-même je la vis un petit peu à travers vous...

J'espère fort que vous allez y arriver (ça je n'en doute pas) mais surtout que ça se fera VITE coucou les filles!! Doigts_c

coucou les filles!! Groupe
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: coucou les filles!!   coucou les filles!! EmptyJeu 22 Juin à 0:33

C'est vrai qu'il a eu une période "faste" ou plusieurs sont tombés enceinte "en meme temps" sur 2 3 mois ,il y a pas de raison que ça recommence pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On vous le repete ,c'est vrai mais faut rester positive.

Bon ( à l'époque ,ben quoi ça fait quasiment 9mois Laughing Laughing Laughing ) Babou avait lancer l'expression :"le tsunami des+++" et d'ailleurs le sien c'est moi qui l'avait attrapé alors ,si ça peut vous aider...............

Aller les filles hauts les coeurs ,l'été on est plus cool moins stressée par la vie en général ,c'est le moment de décompresser et de........... coucou les filles!! Lit coucou les filles!! Lit coucou les filles!! Lit coucou les filles!! Lit coucou les filles!! Lit coucou les filles!! Lit coucou les filles!! Lit coucou les filles!! Lit coucou les filles!! Lit coucou les filles!! Lit coucou les filles!! Lit pour coucou les filles!! Enceint2 coucou les filles!! Enceint2 coucou les filles!! Enceint2 coucou les filles!! Enceint2 coucou les filles!! Enceint2 coucou les filles!! Enceint2

Bon je sais pas si je vous aie aider mais le coeur y était I love you I love you I love you I love you I love you coucou les filles!! Pom-pom- coucou les filles!! Pom-pom- coucou les filles!! Pom-pom-

ps :gros bisous à ma filleule I love you I love you I love you
http://chemindeplume.over-blog.com/
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: coucou les filles!!   coucou les filles!! EmptyJeu 22 Juin à 1:16

coucouc fanny !

je comprend bien ce ke tu ressent, c pas facile de voir tous ces bb, toutes ces femmes enceinte, kan soi-meme on galere pour tomber enceinte.

Ton tour viendra, je croise fort les doigts pour ke ta prochaine fiv soi la bonne coucou les filles!! Doigts_c coucou les filles!! Doigts_c coucou les filles!! Doigts_c

Les fiv ca marche, on en é la preuve mimi et moi coucou les filles!! Pom-pom- coucou les filles!! Pom-pom-

Gros bisous a toi I love you
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: coucou les filles!!   coucou les filles!! EmptyJeu 22 Juin à 4:48

ouiiiiiiiiiii c vrai ca arrive desfois par période !!!!!!

l'année dernière c Anne So qui a tout déclencher avec Babou et après ct la série

aller ce +++++++ va vite arriver
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: coucou les filles!!   coucou les filles!! EmptyJeu 22 Juin à 5:43

Gros gros bisous Fanny... courage, ce + tant espéré va finir par arriver
bisous
chaton
Accro au Forum
Accro au Forum
chaton

MessageSujet: Re: coucou les filles!!   coucou les filles!! EmptyJeu 22 Juin à 11:33

C'est vrai que l'on voit le temps passer avec les grossesses des autres filles.
Moi, j'ai une collegue qui est partie hier en congé maternité. J'en pleure (ce n'est pas qu'une image). Un autre collegue qui est pourtant au courant depuis longtemps, m'a demandé ce qui n'allait pas hier. Il n'a pas compris pourquoi ca me touchait autant. Je l'ai envoyé sur les roses. Ca fait maintenant un an que je suis sous traitement, et ca va pas fort.
pale
fannynicotitou
Blablateuse
Blablateuse
fannynicotitou

Féminin Nombre de messages : 624

MessageSujet: Re: coucou les filles!!   coucou les filles!! EmptyJeu 22 Juin à 13:45

Courage chaton.
Je sais que c'est dur, mais comme le dit ma chère marainne, il faut rester positives.
je partage ta douleur, moi c'est pareil, la vision du ventre rond me déchire le coeur, mais bon, il faut continuer, avancer, et se battre, on n'a pas le choix de toute façon.
Je me souviens du discours d'une amie à moi qui a un cancer généralisé; elle m'a dit, tu sais, la FIV n'est rien que patience et acharnement, moi je n'aurais jamais d'enfant, je ne suis même pas sûre de vivre...
Elle a 30 ans et depuis peu elle va mieux, son cancer recule, elle se bat et ca paye, alors pour elle je n'ai ni le droit de ma plaindre ni d'arrêter de me battre.
Alors un petit souffle d'espoir pour toutes les essayeuses

Mille bisous

prennez soin de vous

Fanny I love you I love you I love you I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: coucou les filles!!   coucou les filles!! Empty

coucou les filles!!
Page 1 sur 1