| Mardi : Marraines et Filleules ! | |
|
+6carole Victoria louna Ibiskus nath.schae Missviolette 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Mardi : Marraines et Filleules ! Lun 13 Mar à 23:54 | |
| | |
|
| |
nath.schae Bavarde
Nombre de messages : 387 Age : 53 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Mardi : Marraines et Filleules ! Lun 13 Mar à 23:59 | |
| Salut Miss, Sur l'ancien forum j'avais une fieulle mais hélas elle ne nous a jamais suivi jusqu'ici donc si tu veux je suis dispo pour donner de bon conseils et surtout etre à l'ecoute de celle qui deviendra ma fieulle. bisous et bonne journée. | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Mardi : Marraines et Filleules ! Mar 14 Mar à 0:15 | |
| Coucou ma ptite Kem! J'espère que tu vas bien depuis la dernière fois. Je suis confuse mais je ne me rapl plus quand devait être ta prochaine écho (le 30/03???) Bébé gigote de plus en plus j'imagine. Chez nous ça va rien de neuf, Indira va bien, donc tout va bien. Quoique elle n'a quasi pas dormi de la nuit, jeme demande si ya pas des canines qui poussent En plus c'est la pleine lune, pppfffffffff | |
|
| |
louna Bavarde
Nombre de messages : 452 Age : 48 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Mardi : Marraines et Filleules ! Mar 14 Mar à 2:49 | |
| coucou victoria coucou zab j'espere que vous allez bien ! moi ça va un peu mieux!! j'ai rdv chez gygy à 16h je viendrais vite vous raconteaz et vousou en etes vous zab toujours bien dans ton nouvel appart victoria j'ai hate d'etre au 21 pour te revoir gros bisous louna | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: Mardi : Marraines et Filleules ! Mar 14 Mar à 2:53 | |
| Coucou ma belle, Je suis contente que tout se passe bien pour toi, comment va ton petit gars ? tu nous raconteras la prochaine "rencontre" avec petit bonhomme cet après midi, moi aussi j'ai hâte de te revoir,
BIses ma filleule, porte toi bien
Victoria | |
|
| |
carole Blablateuse
Nombre de messages : 837 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: isa67 Mar 14 Mar à 3:48 | |
| coucou marraine!!! je ne suis pas tres presente sur le forum car je n'arrete pas une minute!! Loulou semble avoir une gastro (décidemment y en a marre!!!), et moi tjrs en essais, verdict dans une bonne 10 aine de jours!!!!(mais pas bcp de tp, alors?????) et toi? la forme? pas trop fatiguée, ni trop le temps long? ca pousse ce bibou? bisous à toi | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Mardi : Marraines et Filleules ! Mar 14 Mar à 3:54 | |
| ma filleule ben justement je voulais demander des nouvelles de ton bonhomme pas top a ce que je vois S..... de gastro je pour tes essais moi ça va la puce commence a etre lourde mais ca va la sf passe cet aprem. si le temps est long encore max 90j | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Mardi : Marraines et Filleules ! Mar 14 Mar à 4:33 | |
| tat' !!! tu travailles trop !!!!!!!!!!!!!! hihihihihi vivement que tu retrouves ta connection internet !!! en tout cas j'espère que tout roule pour vous | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Mardi : Marraines et Filleules ! Mar 14 Mar à 9:29 | |
| hello Marraine oui en effet prochaine éco le 30 mars . Hier j'ai vu la sage femme et elle a voulu écouté le coeur de bb...... ben bb était pas d'accord alors il a joué avec la sage femme pendant 15 min et elle a renoncé : des qu'elle plaçait le truc la ou bb était bb, fonçait dans l'autre sens ,elle m'a dit quel coqui(ne)!!!! ,elle avait l'air surprise mdr!!! Sinon tout va bien pas de tension etc..... Par contre je suis verte ,je dois faire le test de glucose ,j'ai essayé de négocier mais pas moyen ,je crois que je vais deamnder l'avis de mon généraliste... Voila voila alors comme ça Indira n'a pas dormi arf si c'est des dents elle risque d'avoir mal la povre!! | |
|
| |
louna Bavarde
Nombre de messages : 452 Age : 48 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Mardi : Marraines et Filleules ! Mar 14 Mar à 10:16 | |
| recoucou victoria mon rdv à été annuler donc je vois gygy jeudi à 16h40
bisous à toutes | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Mardi : Marraines et Filleules ! Mar 14 Mar à 11:55 | |
| moi j'envoie pleins de tendres pensées à ma marraine et à son petit prince Tristan qui a vraiment une bouille à croquer !! j'espère qu'il est définitivement remis de tous ses maux et que toi ma marraine tu te portes bien !! | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Mardi : Marraines et Filleules ! Mar 14 Mar à 12:27 | |
| Hé bé déjà taquin le bébou!! ça promet!! lol
Pourquoi tu ne veux pas faire le test de glucose? C'est vrai que ce n'est pas agréable, mais ça permettra de contrôler ce qu'il y a à contrôler et de lever tous les doutes.
Ben sinon Didi a bien les canines qui poussent! La gencive est bien gonflée et elle a remis ça ce soir pdt 30 bonnes mns mais là elle dort, donc ça veut peut être dire que je vais pouvoir dormir ce soir.....
Voilà | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Mardi : Marraines et Filleules ! Mer 15 Mar à 8:21 | |
| la derniere pds que j'ai fait pour trisomie ,j'ai cru que j'allais m'évanouir et franchement j'en ai marre de me faire piquer alors si je peux l'éviter!!!! Surtout que rien ne justifié la pds ,tout est normal ,j'ai meme pas de tension alors je veux etre sure que ça un interet certain de le faire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mardi : Marraines et Filleules ! | |
| |
|
| |
| Mardi : Marraines et Filleules ! | |
|