Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Mardi : Marraines et Filleules !!

4 participants
AuteurMessage
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

Mardi : Marraines et Filleules !! Empty
MessageSujet: Mardi : Marraines et Filleules !!   Mardi : Marraines et Filleules !! EmptyMar 11 Avr à 4:07

Je lance le post pour Miss :

Mardi : Marraines et Filleules !! Megaphon On est MARDI !!!

C'est le jour des papottages et demandes de news, infos, spécial marraines-filleules !
Alors, à vos claviers Mardi : Marraines et Filleules !! Ordinate et bon papottages Mardi : Marraines et Filleules !! Papottag
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: Mardi : Marraines et Filleules !!   Mardi : Marraines et Filleules !! EmptyMar 11 Avr à 4:14

Mardi : Marraines et Filleules !! Megaphon Isab85 et Anne-so !!

Je sais que vous allez bien toutes les 2, en attente de bébé qui pousse dans votre p'tit bidou !
Prenez bien soin de vous surtout !

Alors, juste une p'tite pensée pour vous et grooooos bisous !

I love you
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Mardi : Marraines et Filleules !!   Mardi : Marraines et Filleules !! EmptyMar 11 Avr à 4:49

Tat, comment vas-tu ma belle? Tu vs bientôt te faire cerclée et arrêtée? Vivement que tu puisses venir plus svt sur le forum.
Je pense bien à toi en tout cas!
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

MessageSujet: Re: Mardi : Marraines et Filleules !!   Mardi : Marraines et Filleules !! EmptyMar 11 Avr à 4:51

Merci Caro!!! Et bien tout va bien! Tjs bcp de contractions mais bon pour Adélie c'était pareil.
Je commence jeudi ma préparation à l'accouchement.
Je suis super heureuse d'être à la maison, de profiter de ma grossesse, de ma fille, de ma maison et d'avoir du temps pour moi, c'est top!

Bisous ma marraine
titote
Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
titote

Féminin Nombre de messages : 1083

MessageSujet: Re: Mardi : Marraines et Filleules !!   Mardi : Marraines et Filleules !! EmptyMar 11 Avr à 4:55

Coucou Anne So !!

Chouette de profiter de son Home, sweet home !... Comme je t'envie ! mdr

J'espère que les contractions que tu as ne sont pas douloureuses... en tous les cas repose toi bien Smile

Tu vas faire quel genre de préparation à l'accouchement ?
http://www2.fertilityfriend.com/home/titote
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

MessageSujet: Re: Mardi : Marraines et Filleules !!   Mardi : Marraines et Filleules !! EmptyMar 11 Avr à 5:31

Oui Titote c'est vraiment sympa le home sweet home! Ce matin je suis allée un peu nager et je me disais que depuis la naissance d'Adélie c'est la 1ere fois que j'ai du temps comme ça pour moi et je dois dire que ça fait un bien fou!

Pour la prépa à l'accouchement, pour Adélie j'avais pris sophro et c'était très bien mais je ne voulais pas faire la même chose. Alors en fait j'ai appelé la SF avec laquelle j'avais fait ma rééducation périnéale car elle était très douce, très gentille, le courant était bien passé, je pense que ça sera une prépa "classique" pas mal basée sur le périné, j'aimerais bien qu'elle me donne des trucs (massages, mouvements...) pour assouplir mon périné (qui est très musclé) et ainsi éviter l'épisio...

Qu'avais-tu fait comme prépa pour Sam sam?

Bisous I love you
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: Mardi : Marraines et Filleules !!   Mardi : Marraines et Filleules !! EmptyMar 11 Avr à 5:39

Coucou babou

G vue que tu etais rentrée de vac!!!Ca doit faire du bien de retrouver son chez soi!!!
Mais tu vois faut partir plus svt comme ça au retour tu retrouves l'appart nickel Laughing Laughing Laughing et surtout le frigo remplie!!! Mardi : Marraines et Filleules !! Manger Mardi : Marraines et Filleules !! Manger Mardi : Marraines et Filleules !! Manger
Alors les retrouvailles avec ta maman ct emouvant???Bon biensûr jusqu'au moment ou elle te reveille en pleine nuit mais bon c pas trop grave ça Mardi : Marraines et Filleules !! Yaiss Mardi : Marraines et Filleules !! Yaiss Mardi : Marraines et Filleules !! Yaiss
Et nathie elle est aussi sympa et rigolote qu'elle en a l'air et tristan tu devais être contente de le voir???
Bon allez j'arrête là lol! lol! lol!
Sinon moi ça va g emile à la maison donc g pas vu le week end passé ni les soirées d'ailleurs affraid affraid affraid
Merci pour tes mails pdt tes vac t'a pensé à moi j'en suis touchée Embarassed
I love you I love you
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mardi : Marraines et Filleules !!   Mardi : Marraines et Filleules !! Empty

Mardi : Marraines et Filleules !!
Page 1 sur 1