| Mardi : Marraines et Filleules !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Mardi : Marraines et Filleules !! Mar 11 Avr à 4:07 | |
| Je lance le post pour Miss : On est MARDI !!! C'est le jour des papottages et demandes de news, infos, spécial marraines-filleules !Alors, à vos claviers et bon papottages | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Mardi : Marraines et Filleules !! Mar 11 Avr à 4:14 | |
| Isab85 et Anne-so !!Je sais que vous allez bien toutes les 2, en attente de bébé qui pousse dans votre p'tit bidou ! Prenez bien soin de vous surtout ! Alors, juste une p'tite pensée pour vous et grooooos bisous ! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Mardi : Marraines et Filleules !! Mar 11 Avr à 4:49 | |
| Tat, comment vas-tu ma belle? Tu vs bientôt te faire cerclée et arrêtée? Vivement que tu puisses venir plus svt sur le forum. Je pense bien à toi en tout cas! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mardi : Marraines et Filleules !! Mar 11 Avr à 4:51 | |
| Merci Caro!!! Et bien tout va bien! Tjs bcp de contractions mais bon pour Adélie c'était pareil. Je commence jeudi ma préparation à l'accouchement. Je suis super heureuse d'être à la maison, de profiter de ma grossesse, de ma fille, de ma maison et d'avoir du temps pour moi, c'est top!
Bisous ma marraine | |
|
| |
titote Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
Nombre de messages : 1083 Age : 48 Localisation : marne Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Mardi : Marraines et Filleules !! Mar 11 Avr à 4:55 | |
| Coucou Anne So !! Chouette de profiter de son Home, sweet home !... Comme je t'envie ! J'espère que les contractions que tu as ne sont pas douloureuses... en tous les cas repose toi bien Tu vas faire quel genre de préparation à l'accouchement ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mardi : Marraines et Filleules !! Mar 11 Avr à 5:31 | |
| Oui Titote c'est vraiment sympa le home sweet home! Ce matin je suis allée un peu nager et je me disais que depuis la naissance d'Adélie c'est la 1ere fois que j'ai du temps comme ça pour moi et je dois dire que ça fait un bien fou! Pour la prépa à l'accouchement, pour Adélie j'avais pris sophro et c'était très bien mais je ne voulais pas faire la même chose. Alors en fait j'ai appelé la SF avec laquelle j'avais fait ma rééducation périnéale car elle était très douce, très gentille, le courant était bien passé, je pense que ça sera une prépa "classique" pas mal basée sur le périné, j'aimerais bien qu'elle me donne des trucs (massages, mouvements...) pour assouplir mon périné (qui est très musclé) et ainsi éviter l'épisio... Qu'avais-tu fait comme prépa pour Sam sam? Bisous | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Mardi : Marraines et Filleules !! Mar 11 Avr à 5:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mardi : Marraines et Filleules !! | |
| |
|
| |
| Mardi : Marraines et Filleules !! | |
|