Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Mardi : Marraines et Filleules !!!

+6
laurence
Angel
Angelll
Caro
kem
Missviolette
10 participants
AuteurMessage
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

Mardi :  Marraines et Filleules !!! Empty
MessageSujet: Mardi : Marraines et Filleules !!!   Mardi :  Marraines et Filleules !!! EmptyMar 28 Fév à 1:25

A vos papottages, prêtes ? Partez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! coucou

Une journée où Marraines et Filleules doivent penser à communiquer particulièrement : s'échanger leurs infos, se demander des nouvelles, lancer des discussions ou rencontres "marraines-filleules", etc... cela permettra de ne pas "s'oublier", et surtout de créer un moment privilégié, pour une relation privilégiée.

Si des filles veulent une Marraine ou une Filleule, profitez-en pour lancer vos appels ici... flower
Revenir en haut Aller en bas
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: Mardi : Marraines et Filleules !!!   Mardi :  Marraines et Filleules !!! EmptyMar 28 Fév à 3:03

Alors ma fannynicotitou comment tu te sens? ça va? tu as revu tes copines? t'es + malade?

Moi je l'étais vend Sad Sad Sad Sad Sad mais j'ai repris le travail lundi.

A Bientot sur le forum ou sur msn I love you I love you I love you I love you
http://chemindeplume.over-blog.com/
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: Mardi : Marraines et Filleules !!!   Mardi :  Marraines et Filleules !!! EmptyMar 28 Fév à 4:04

Coucou Angelll !!!

Alors, pas trop dure cette attente !!
Je croise fort les doigts !
On va bientôt être fixées en plus !!!!!

Comment te sens tu ???
Angelll
Accro au Forum
Accro au Forum
Angelll

Féminin Nombre de messages : 1356

MessageSujet: Re: Mardi : Marraines et Filleules !!!   Mardi :  Marraines et Filleules !!! EmptyMar 28 Fév à 5:06

coucou ma 'tite marraine

l'attente ca vas!!!

par contre j'ai le dos bloqué depuis samedi et j'en ai marreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee j'ai mal!!!!

et pour couronner le tout jai failli tomber dans les pommes ce matin Rolling Eyes

mais a part ca je vais tres bien Mad Laughing

et toi comment vas tu??
Caro
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: Mardi : Marraines et Filleules !!!   Mardi :  Marraines et Filleules !!! EmptyMar 28 Fév à 5:51

Ah oui, c'est vrai que j'ai lu que tu t'étais fait mal au dos !!!
Merdum !!
Et ça va pas mieux !! rhooooo !!!

Comment ça ce fait que tu a failli tomber dans les pommes ?? t'as pas mangé ce matin ????

Et bien, sinon, moi, ça va !!
Timéo n'a plus qu'un rhume. Donc, ça va bien mieux !
Ce we mes parents débarquent, alors, ça me donne la pêche pour cette semaine !!

Et puis, il me tarde ton verdict à toi !!!
Tu me tiens au jus hein !!

Gros bisous !
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: Mardi : Marraines et Filleules !!!   Mardi :  Marraines et Filleules !!! EmptyMar 28 Fév à 6:18

ah ! pour une fois je ne loupe pas un rdv Marraines/Filleules !

Alors TITOTE :

Pour faire suite à ton message sur l'IAC, j'espère du fond du coeur que tes tripes se trompent study et t'envoie tout mon soutien pour ces fichues hormones qui jouent des tours à ton humeur !!!

Bisous et vivement samedi le verdict ! Mardi :  Marraines et Filleules !!! Doigts_c

PS : depuis le boulot j'ai pas accès à ton blog (il me dit "Forbidden")... j'aurais bien aimé voir tes chefs-d'oeuvres moi !!! Sad
Angelll
Accro au Forum
Accro au Forum
Angelll

Féminin Nombre de messages : 1356

MessageSujet: Re: Mardi : Marraines et Filleules !!!   Mardi :  Marraines et Filleules !!! EmptyMar 28 Fév à 6:40

caro

super pour timéo, suis contente qu'il aye mieux et pour tes parents, c'est cool ca

pour mon malaise du matin je sais pas et je me sent bizarre, envie de vaumir mais c'est surement encore du psychottage Mad
je n'y crois pas pour cette fois...

gros isous a toi et ta 'tite famille
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

MessageSujet: Re: Mardi : Marraines et Filleules !!!   Mardi :  Marraines et Filleules !!! EmptyMar 28 Fév à 6:47

je sais que ma filleule n'est pas trop resente ces jours ci et pour cause !!!!!

mais je suis sûre qu'elle va venir nous lire !!! bientôt !!!

en tout cas je pense à toi titote !!!!
Aline
Pipelette
Pipelette
Aline

Féminin Nombre de messages : 293

MessageSujet: Re: Mardi : Marraines et Filleules !!!   Mardi :  Marraines et Filleules !!! EmptyMar 28 Fév à 8:24

Pour Krstl !

Coucou Marraine ! coucou

Ca fait longtemps que je n'ai pas eu de tes news, j'espère que tout va bien pour toi ! Mardi :  Marraines et Filleules !!! Drapeau-

Je pense souvent à toi en tout cas !

Gros bisous belle marraine ! Mardi :  Marraines et Filleules !!! Bisou2
krstl
Blablateuse
Blablateuse

Féminin Nombre de messages : 558

MessageSujet: Re: Mardi : Marraines et Filleules !!!   Mardi :  Marraines et Filleules !!! EmptyMar 28 Fév à 10:01

Aline a écrit:
Pour Krstl !

Coucou Marraine ! coucou

Ca fait longtemps que je n'ai pas eu de tes news, j'espère que tout va bien pour toi ! Mardi :  Marraines et Filleules !!! Drapeau-

Je pense souvent à toi en tout cas !

Gros bisous belle marraine ! Mardi :  Marraines et Filleules !!! Bisou2

Coucou ma filleule !

Merci de prendre de mes nouvelles Smile
Je vais plutôt bien en ce moment, j'ai la pêche ! Je viens d'avoir 2 semaines de vacances que j'ai bien remplies en faisant plein de choses que j'aime ! la première semaine j'ai dirigé un stage BAFA (formation d'animateurs - non non, je ne considère pas ça comme du boulot No parce que je suis formatrice bénévole et donc je choisis le stage, la période qui m'intéresse...en plus je trouve génial d'encadrer ce genre de formation avec d'autres formateurs bénévoles : on est forcément hyper motivés, il règne une super ambiance... pas comme au lycée avec des collègues qui râlent tout le temps, sont jamais contents (mais qu'ils changent de métier si ça ne leur convient pas, personne ne les a obligé à choisir ce métier ! tongue ) et puis j'adore l'animation, le jeu, les activités manuelles, la vie en collectivité...)
La deuxième semaine c'était repos repos repos avec mon homme et mon beau fiston à Sun Park (en Belgique, c'est l'équivalent de Center Park en France 3 fois moins cher !) bon, la météo n'a vraiment pas été bonne et les ballades sur les plages de la côte d'opâle avec du vent et des températures en dessous de zéro, on a vite laissé tomber ! on est donc restés au chaud entre le centre nautique et les JO à la télé dans le canapé (en zappant chaînes francophone/néerlandophone - c'était plutôt rigolo avec nos rudiments de néerlandais, on y comprenait pas grand chose mais un commentaire sportif reste un commentaire sportif !...)
Voilà ! j'ai repris le boulot hier et là, je viens d'avoir une proposition pour effectuer quelques heures complémentaires en centre de formation adultes (j'avais déjà quelques heures le mercredi après-midi, et là on me propose 80 heures en plus jusqu'à cet été ! je suis contente parce que ça me plaît et puis c'est signe que je donne satisfaction dans mon travail et puis évidemment ça met du beurre dans les épinards !)
Sinon, j'arrive à tenir mes bonnes résolutions niveau hygiène alimentaire et je suis à -5 kg... pourvu que ça dure !
Bon et puis il y a aussi le carnaval qui est une véritable tradition chez nous (le carnaval de Dunkerque) qui suscite vraiment une atmosphère de joie, de fête... bref ça aide à avoir la pêche !
Bon, j'arrête là, comme tu vois, je vais bien !

Porte toi bien aussi ! tu réalises que tu attends un bébé ? (ou plusieurs d'ailleurs, lol) et ton homme ? comment tu lui as annoncé (ou comment tu vas lui annoncer? si mes souvenirs sont bons il était en déplacement, non?)

Gros bisous!
Mardi :  Marraines et Filleules !!! Bisou2
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

Féminin Nombre de messages : 1774

MessageSujet: Re: Mardi : Marraines et Filleules !!!   Mardi :  Marraines et Filleules !!! EmptyMar 28 Fév à 16:26

il est minuit passé mais je voulais faire un gros bisous à ma marraine adorée Mardi :  Marraines et Filleules !!! Pom-pom- et lui souhaiter toute la chance du monde pour ce cycle qui va bientôt toucher à sa fin, enfin, j'espère que non en fait Rolling Eyes , j'espère que c'est cette attente interminable qui va s'arrêter et que dans 9 mois ton samsam aura un 'tit frère ou une 'tite soeur à câliner jocolor !!

pleins de poutous ma titote I love you I love you
http://nolwenn1810.skyblog.com/
fannynicotitou
Blablateuse
Blablateuse
fannynicotitou

Féminin Nombre de messages : 624

MessageSujet: Re: Mardi : Marraines et Filleules !!!   Mardi :  Marraines et Filleules !!! EmptyJeu 2 Mar à 0:07

SALUT KEM!!!!
Alors, ça a été dur, Alexandre a été très malade.
Une infection d'un ganglion cervical, fièvre, douleurs, il n'a pas mangé pendant 5 jours, maigri...
Nous étions très inquiets.
Mais là ça va ieux, les ganglions ont régressé et il mange à nouveau.

Quand à moi, je commence mes piqures aujourd'hui.... C'est le début de la grande aventure! Je suis à J20, je commence par une phase de blocage de l'ovulation pour le cycle prochain qui sera celui de la stimulation/ponction et du transfert de mes 2 BB!!!
j'ai hâte d'y être.
Je n'ai pas d'angoisse, juste de l'impatience.
Et tu sais ce mois-ci je me suis sentie différente à J14, une intuition que ça pouvait marcher alors on a fait tout ce qu'il fallait pour que je tombe enceinte à ce moment là.
J'ai eu l'impression que mon cycle était différent des autres fois!
On verra bien! mais en tout cas, j'ai tenté ma chance!!! Mardi :  Marraines et Filleules !!! Doigts_c Mardi :  Marraines et Filleules !!! Doigts_c Mardi :  Marraines et Filleules !!! Doigts_c Mardi :  Marraines et Filleules !!! Doigts_c

Voilà les nouvelles!

Et toi???? j'espère que ça va mieux...

Gros gros bisous à ma marainne

FANNY
I love you I love you I love you I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mardi : Marraines et Filleules !!!   Mardi :  Marraines et Filleules !!! Empty

Mardi : Marraines et Filleules !!!
Page 1 sur 1