Bonjour chère marraine ....
bah ouais, ça va mieux, j'arrive à m'organiser et ça ne me fait plus peur de me lever la nuit, je stress 10.000 fois moins .... et puis je n'anticipe plus de sortir avec elle au risque que ça tombe sur l'heure du bib, je me dis que soit je prends un bib et si c'est juste pour faire 2-3 courses à côté, ou j'avance l'heure du bib ou elle attend un peu, c'est pas grae, elle a des réserves maintenant ma grosse mémère .... et puis j'adore la prendre avec moi dans le lit le matin .... et pour pas déranger mon chéri qui dort bah je déplie le BZ dans la pièce de l'ordi et on s'installe là toutes les deux .... en amoureuse !!
bon, j'ai pris du retard sur le repassage, mais je fais mes lessives au fur et à mesure, comme ça je galère pas avec les fringues de la puce ....
je m'étonne moi-même ca rmoi qui était si bordélique, je me surprend à avoir des coups de speed pour faire du rangement mais ..... mon chéri il m'énerve, il croit que je suis sa poubelle ambulante, sa bonne à tout faire .... je range et pourtant, quand il rentre du boulot il se fait à manger .... on pourrait penser que la logique l'amènerait à mettre tout le bordel dans l'évier m^me s'il ne fait pas la vaisselle, et le reste à la poubelle !! bah non !! pourquoi faire ça, y'a ma chéri qui se lèvera tout à l'heure et qui rangera !! alors là par exemple, j'ai 3 pot de petit encas près de l'ordi, une assiette avec un fond de purée d'épinard sous la table basse et sec bien sûr, la tasse du thé sur la table basse et le sachet posé à côté et tranpant dans son jus, ses affaires de boulot qui puent le caoutchouc étalées un peu partout par terre, ses chaussures en plein milieu de l'entrée, son sac de sport jeté là dans la cuisine , le micro-onde explosé de purée d'épinard parce qu'il n'avait pas mis la cloche et par contre .... l'évier est tout propre
.... ah lala !! alors du coup, je laisse sa pièce tel quel pour lui montrer ce que ça fait quand je ne range pas et surtout quand il laisse tout traîner !! bon, de toutes façons, ça ne va pas me durer puisque je vais pas supporter de voir ces cochonneries s'accumuler au risque de voir débarquer moisissures et mouche beurk
euh peut-être que j'aurais du poster dans humeur du jour
voilà sinon je suis en plein préparatif du baptême d'ollia .... c'est prévu pour le 04/11/06 .... et mis à part 2 chansons (TERRY MOISE et PASCAL OBISPO), je suis un peu pommée dans ma recherches de textes non religieux .... je voudrais faire un "savant" mélange parce que mon chéri à un peu de mal avec la religion compte tenu de son passé
alors j'ai bien pensé au petit prince, mais pour le baptême de ma cousine il y a 4 ans, c'était déjà ça ....
je verrais bien
et sinon bah je suis toute impatiente de l'arrivée prochaine de notre grande puce .... je vais la chercher le 25 !! bon j'atterris à 8h30 t je repart à 20h10 .... non non, ce n'est pas parce que j'affectionne tout particulièrement l'aéroport de Montpellier, c'est juste que sa bourrique de mère ne nou donne pas ses disponibilités et si elle est en cours, elle n'est dispo que l'après-midi et si elle est en stage, elle n'est dispo que le matin et comme elle habite à Clapiers, moi je peux pas aller la chercher la puce donc sa mère doit obligatoirement nous l'amener .... après je pourrais vous faire un compte rendu détaillé des moindres recoin de cet aéroport !!
et sinon bah encore quelques jours à serrer les fesses et on pourra enfin respirer .... pour le moment elle n'a pas fait appel du jugement de divorce et elle avait 1 mois à compter de sa signification mais comme on ne sait pas quand est-ce qu'elle l'a reçu, on ne sait pas non plus quand est-ce que ça fera 1 mois .... et si c'est définitif et bien moi je serais ............... FILLANCEE !! et après l'aventure de la grossesse en route pour les préparatifs du mariage ....
bon j'arrête là sinon ça va me porter la poisse !!
et toi ?! comment tu vas ? pas trop triste ? tu arrives à gérer le départ de Bilbo ? et ton namour de fils ?! il va bien aussi ?!
pleins de bisous à toi et à ta p'tite famille