| Chaton : alors, un test pipi ?! | |
|
+9isab85 Angel Caro nath.schae Mathy4 Angelll chaton scarlett Missviolette 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Chaton : alors, un test pipi ?! Sam 18 Mar à 1:30 | |
| Bon, ben va falloir attendre alors..... C'est bizarre ce truc ! pfffff !!!
Comment ça va aujourd'hui ? Toujours des saignements ?
Bon, tu nous tiens au jus pour tes 2 dosages hein !! ET nous on croise les doigts !!
Courage ! | |
|
| |
Angelll Accro au Forum
Nombre de messages : 1356 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Chaton : alors, un test pipi ?! Sam 18 Mar à 1:57 | |
| | |
|
| |
chaton Accro au Forum
Nombre de messages : 1033 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Chaton : alors, un test pipi ?! Sam 18 Mar à 2:49 | |
| Ouahhhhh, ca fait du bien tout ce reconfort. Aujourd'hui, j'ai encore des traces brunes .... mais c'est peut etre normal, il faut que tout cela se nettoie a l'interieur (je ne rentre pas dans les détails). J'aurais mon premier resultat de dosage lundi, mais cela ne m'indiquera pas grand chose. Pour miss violette, pas d'echo en vue pour l'instant. Je pense que ma gygy verra apres les dosages. Bizzzzzzzz | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Chaton : alors, un test pipi ?! Sam 18 Mar à 4:03 | |
| si ça se calme c'est déjà une bonne chose !! allez, je suis sûre que ça va aller, à chaque jour suffit sa peine comme on dit !! | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Chaton : alors, un test pipi ?! Sam 18 Mar à 4:49 | |
| | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Chaton : alors, un test pipi ?! Sam 18 Mar à 5:03 | |
| J'espère que tout va bien! Allez, accroche-toi petit oeuf! | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Chaton : alors, un test pipi ?! Sam 18 Mar à 5:53 | |
| Moi, d'aprés ce que tu me dis, j'ai plutôt l'impression que ces tâches brunes, ce n'est que du vieux sang, et ça c'est plutôt bon signe !!
Aller, toutes avec toi, on croise les doigts ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chaton : alors, un test pipi ?! | |
| |
|
| |
| Chaton : alors, un test pipi ?! | |
|