| alors le test... | |
|
+24CE Missviolette Kyky anne Babette AnneSo Maudinette pouêt pouêt marylou et antoine Ibiskus titote Cilou Angel isab85 kem Caro Isalys unangepasse Constance scarlett Choupinette poline Angelll Babou lila 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: alors le test... Mar 2 Mai à 9:40 | |
| désolé de venir que maintenant mais illan est malade et je viens pratiquement rentrer de chez le doc...je dis pratiquement car quand je suis rentré il m'avait un beau caca bien liquide genre tapissage du pantalon et du bodie offert en cadeau du coup bain illico presto... mais ca ne m'a pas empeché de faire pipi sur le fameux test acheté un peu avant en même temps que ses medocs...bon j'arrette mes le test est donc.... ...positif... je suis plutot absourdie...pour Illan on n'avait mis plus d'un an et la le premier cycle avec mon mari qui n' a été la que deux week end...boum...je pense que la conception a été faite le week end de paques (j'ai donc ovulé à j25!!!!)et en plus ce week end j'ai été malade deux jours ce qui fait que on a fait une fois....ca me laisse sans voie... comme quoi une fois... enfin voila je vais étre maman en debut de l'année prochaine et moi qui voulait avoir un bebe en été pour changer quelle drôle d'idée....ben oui je mettais dis que ce ne marchait pas de suite enfin bref.. une pensée pour toutes les topines du site qui attendent depuis longtemps.. | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: alors le test... Mar 2 Mai à 9:41 | |
| | |
|
| |
Angelll Accro au Forum
Nombre de messages : 1356 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: alors le test... Mar 2 Mai à 9:41 | |
| | |
|
| |
poline Bavarde
| |
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: alors le test... Mar 2 Mai à 10:24 | |
| | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: alors le test... Mar 2 Mai à 10:32 | |
| Eh ben entre Carole et toi ... faut garder le moral ... Félicitations à toi, c'est super, et ça veut bien dire que les choses changent après un premier bébé au niveau hormonal etc ... C'est rassurant ! | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: wahou ! Mar 2 Mai à 10:45 | |
| | |
|
| |
unangepasse Pipelette
Nombre de messages : 234 Age : 44 Localisation : 76 Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: alors le test... Mar 2 Mai à 10:49 | |
| Toutes mes felicitations C'est pas à moi que ça arriverait... | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: alors le test... Mar 2 Mai à 10:49 | |
| | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: alors le test... Mar 2 Mai à 11:28 | |
| | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: alors le test... Mar 2 Mai à 12:30 | |
| genialllllllllllllllllllllllllll marraine et félicitations !!!!!! bonne grossesse et prends bien soin de toi | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: alors le test... Mar 2 Mai à 12:47 | |
| | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: alors le test... Mer 3 Mai à 0:14 | |
| J'y crois pas !!!!!!!!!! Félicitations !!! Je suis super contente pour vous !!! Han, là ça me fait bizarre, pq Illan est né après Aurane, et tu vas déjà être maman une deuxième fois !!!! Bé ouais ma brave dame, le temps passe vite !! | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: alors le test... Mer 3 Mai à 0:47 | |
| | |
|
| |
titote Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
Nombre de messages : 1083 Age : 48 Localisation : marne Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: alors le test... Mer 3 Mai à 1:42 | |
| | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: alors le test... Mer 3 Mai à 1:51 | |
| FELICITATIONS!!!!! Punaise ça y est, les BB2 commencent à bourgeonner de partout, c'est le printemps!! Bonne grossesse ma ptite Lila et encore bravo | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: alors le test... Mer 3 Mai à 1:53 | |
| | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: s Mer 3 Mai à 3:48 | |
| | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: alors le test... Mer 3 Mai à 4:54 | |
| Haaaaaan Lila, mais comment j'ai pu passer à côté de ton message ce matin!!!?! Félicitations Lila!!! Ho la la c'est génial! Que de bb2!! Et je te l'avais dit, les cycles longs ça a du bon parfois Gros gros gros bisous | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: alors le test... Mer 3 Mai à 4:55 | |
| wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Lila je suis très très contente pour vous Félicitations | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: alors le test... Mer 3 Mai à 5:45 | |
| Ben Lila, tu nous en fait des belles..... Félicitations, je suis très heureuse pour toi! C'est quand même mieux quand on psychotte pas hein!!! Au fait je te rappelle que si c'est une fille, elle est pomise à Corentin Bises et prends soin de toi! | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: alors le test... Mer 3 Mai à 5:49 | |
| | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: alors le test... Mer 3 Mai à 6:30 | |
| oh ben zut j'avais pas vu ton message ! Une si bonne nouvelle !!!!!!!!!!!! Toutes mes félicitations Lila c'est une si belle surprise en + que le premier cycle soit le bon, comme koi, on dit que d'avoir déjà été enceinte une fois arrenge certains fonctionnements de notre corps, c'est peut être vrai ?! En tous cas, raconte-nosu tout de cette seconde grossesse, comment tu la vis, mais aussi ton p'tit loup !!! gros bisoussssssssssssss | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: alors le test... Mer 3 Mai à 6:54 | |
| FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!! 1ER CYCLE WAOUUUUUUUUUUUU ! COOL !!!!!! JE VOIS QUE POUR VOS BB2 VOUS ATTENDEZ MOINS LONGTEMPS C'EST COOL C'EST ENCOURAGEANT CAR MOI PR LOAN J'AVAIS MIS 1 AN ET DEMI !!!!!!! J'ESPERE QUE CA IRA PLUS VITE PR LA SECONDE !!!!!!!!! EN TOUT CAS CHAPEAU !!!!! TIENS NOUS AU JUS !!!!!!!!!!! GROS BISOUS !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: alors le test... | |
| |
|
| |
| alors le test... | |
|