Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

ptite question pour se rmonter l'moral..ou po!

+2
Isalys
poline
6 participants
AuteurMessage
poline
Bavarde
Bavarde
poline

ptite question pour se rmonter l'moral..ou po! Empty
MessageSujet: ptite question pour se rmonter l'moral..ou po!   ptite question pour se rmonter l'moral..ou po! EmptyDim 2 Oct à 8:04

Coucou les filles!

Voilà, j'en suis à mon cycle euh...16 ou 17 un truc du genre..j'avoue que ke ne sais plus où chercher de l'espoir! heureusement que j'ai des cycles courts...Je suis à J23 sur J25 -26 , et je n'ai aucun symptôme..Je me demandais si certaines d'entre vous avez eu ou non des symptômes avant le jour J...Merci de me répondre! bisous !
Poline
Revenir en haut Aller en bas
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: ptite question pour se rmonter l'moral..ou po!   ptite question pour se rmonter l'moral..ou po! EmptyDim 2 Oct à 11:12

Salut Poline

Moi aussi j'ai des cycles court 25/25j et la j27 pas de symptomes du tout et pourtant c'est ++

Caourage ton tour viendra vite ptite question pour se rmonter l'moral..ou po! Doigts_c ptite question pour se rmonter l'moral..ou po! Doigts_c

bisous
isa
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: ptite question pour se rmonter l'moral..ou po!   ptite question pour se rmonter l'moral..ou po! EmptyDim 2 Oct à 11:12

Salut Poline

Moi aussi j'ai des cycles court 25/25j et la j27 pas de symptomes du tout et pourtant c'est ++

Caourage ton tour viendra vite ptite question pour se rmonter l'moral..ou po! Doigts_c ptite question pour se rmonter l'moral..ou po! Doigts_c

bisous
isa
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
poline
Bavarde
Bavarde
poline

MessageSujet: Merci isa!   ptite question pour se rmonter l'moral..ou po! EmptyDim 2 Oct à 11:33

J'espère alors que ce sera la même chose pour moi!! Bizzz
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: ptite question pour se rmonter l'moral..ou po!   ptite question pour se rmonter l'moral..ou po! EmptyLun 3 Oct à 2:56

Salut Poline
j'ssais pas si tu as encore eu mes messages pour toi sur l'ancien forum... enfin bon, recoucou et rebienvenue!!
Et moi, j'avais des cycles longs et pleisn de faux symptomes, ou alors 0 symptômes... et le bon cycle, j'avais 00000 symptômes, mais vraiment rient (sauf pas de règles) et même les seins, j'avais l'impression qu'ils avaient rapetissé!!! J'ai commencé à avoir hyper faim à 4-5SG puis nausées autour de 6-7Sg.... alors ne désespère pas! On a pas tjs des symptômes!!
Bises bises et je ptite question pour se rmonter l'moral..ou po! Doigts_c ptite question pour se rmonter l'moral..ou po! Doigts_c ptite question pour se rmonter l'moral..ou po! Doigts_c les doigts!!!!
Nathie- queen
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: ptite question pour se rmonter l'moral..ou po!   ptite question pour se rmonter l'moral..ou po! EmptyLun 3 Oct à 5:53

Moi je n'avais eu aucun symptôme, rien, quand j'avais fait mon test j'étais enceinte depuis 3 semaines. Et puis jusqu'à ce que mon ventre pousse je n'avais strictement aucun symptôme de grossesse (ni seins gonflés, ni nausées...).

Les symptômes on s'en fait toujours tout un monde alors que finalement beaucoup de femmes n'en ont aucun!

Allez Poline ptite question pour se rmonter l'moral..ou po! Doigts_c
Tiens nous au jus!

Bisous
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: ptite question pour se rmonter l'moral..ou po!   ptite question pour se rmonter l'moral..ou po! EmptyLun 3 Oct à 5:54

Moi je n'avais eu aucun symptôme, rien, quand j'avais fait mon test j'étais enceinte depuis 3 semaines. Et puis jusqu'à ce que mon ventre pousse je n'avais strictement aucun symptôme de grossesse (ni seins gonflés, ni nausées...).

Les symptômes on s'en fait toujours tout un monde alors que finalement beaucoup de femmes n'en ont aucun!

Allez Poline ptite question pour se rmonter l'moral..ou po! Doigts_c
Tiens nous au jus!

Bisous
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: ptite question pour se rmonter l'moral..ou po!   ptite question pour se rmonter l'moral..ou po! EmptyLun 3 Oct à 8:30

Mon seul symptôme a été le mal de coeur...c'est ce qui m'a poussé à faire un test à 4 heures du mat alors que je n'avais pratiquement pas de retard...
Mais les symptômes varient tellement d'une femme à l'autre et certaines vivent leur grossesse comme si de rien n'était, alors.... !
http://romanechretien.spaces.live.com
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

MessageSujet: Re: ptite question pour se rmonter l'moral..ou po!   ptite question pour se rmonter l'moral..ou po! EmptyLun 3 Oct à 10:08

coucou !

alors moi aucun symptome non aucun juste un p'it peu ecoeurée le soir! et le kf me faisait "regret" malheureusement pas longtemps car fc après !

allez courage bisouilles
poline
Bavarde
Bavarde
poline

MessageSujet: merci merci!   ptite question pour se rmonter l'moral..ou po! EmptyLun 3 Oct à 11:51

Coucou les filles!

Vos messages m'ont complètement remonté le moral, je sais qu'il ne me reste plus qu'à attendre, et à croiser les doigts même si je n'ai aucun symptôme jusque là...merci merci!
Gros bisous!
Poline
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ptite question pour se rmonter l'moral..ou po!   ptite question pour se rmonter l'moral..ou po! Empty

ptite question pour se rmonter l'moral..ou po!
Page 1 sur 1