| ptite question pour se rmonter l'moral..ou po! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
poline Bavarde
| Sujet: ptite question pour se rmonter l'moral..ou po! Dim 2 Oct à 8:04 | |
| Coucou les filles!
Voilà, j'en suis à mon cycle euh...16 ou 17 un truc du genre..j'avoue que ke ne sais plus où chercher de l'espoir! heureusement que j'ai des cycles courts...Je suis à J23 sur J25 -26 , et je n'ai aucun symptôme..Je me demandais si certaines d'entre vous avez eu ou non des symptômes avant le jour J...Merci de me répondre! bisous ! Poline | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: ptite question pour se rmonter l'moral..ou po! Dim 2 Oct à 11:12 | |
| Salut Poline Moi aussi j'ai des cycles court 25/25j et la j27 pas de symptomes du tout et pourtant c'est ++ Caourage ton tour viendra vite bisous isa | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: ptite question pour se rmonter l'moral..ou po! Dim 2 Oct à 11:12 | |
| Salut Poline Moi aussi j'ai des cycles court 25/25j et la j27 pas de symptomes du tout et pourtant c'est ++ Caourage ton tour viendra vite bisous isa | |
|
| |
poline Bavarde
| Sujet: Merci isa! Dim 2 Oct à 11:33 | |
| J'espère alors que ce sera la même chose pour moi!! Bizzz | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: ptite question pour se rmonter l'moral..ou po! Lun 3 Oct à 2:56 | |
| Salut Poline j'ssais pas si tu as encore eu mes messages pour toi sur l'ancien forum... enfin bon, recoucou et rebienvenue!! Et moi, j'avais des cycles longs et pleisn de faux symptomes, ou alors 0 symptômes... et le bon cycle, j'avais 00000 symptômes, mais vraiment rient (sauf pas de règles) et même les seins, j'avais l'impression qu'ils avaient rapetissé!!! J'ai commencé à avoir hyper faim à 4-5SG puis nausées autour de 6-7Sg.... alors ne désespère pas! On a pas tjs des symptômes!! Bises bises et je les doigts!!!! Nathie- | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: ptite question pour se rmonter l'moral..ou po! Lun 3 Oct à 5:53 | |
| Moi je n'avais eu aucun symptôme, rien, quand j'avais fait mon test j'étais enceinte depuis 3 semaines. Et puis jusqu'à ce que mon ventre pousse je n'avais strictement aucun symptôme de grossesse (ni seins gonflés, ni nausées...). Les symptômes on s'en fait toujours tout un monde alors que finalement beaucoup de femmes n'en ont aucun! Allez Poline Tiens nous au jus! Bisous | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: ptite question pour se rmonter l'moral..ou po! Lun 3 Oct à 5:54 | |
| Moi je n'avais eu aucun symptôme, rien, quand j'avais fait mon test j'étais enceinte depuis 3 semaines. Et puis jusqu'à ce que mon ventre pousse je n'avais strictement aucun symptôme de grossesse (ni seins gonflés, ni nausées...). Les symptômes on s'en fait toujours tout un monde alors que finalement beaucoup de femmes n'en ont aucun! Allez Poline Tiens nous au jus! Bisous | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: ptite question pour se rmonter l'moral..ou po! Lun 3 Oct à 8:30 | |
| Mon seul symptôme a été le mal de coeur...c'est ce qui m'a poussé à faire un test à 4 heures du mat alors que je n'avais pratiquement pas de retard... Mais les symptômes varient tellement d'une femme à l'autre et certaines vivent leur grossesse comme si de rien n'était, alors.... ! | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: ptite question pour se rmonter l'moral..ou po! Lun 3 Oct à 10:08 | |
| coucou !
alors moi aucun symptome non aucun juste un p'it peu ecoeurée le soir! et le kf me faisait "regret" malheureusement pas longtemps car fc après !
allez courage bisouilles | |
|
| |
poline Bavarde
| Sujet: merci merci! Lun 3 Oct à 11:51 | |
| Coucou les filles!
Vos messages m'ont complètement remonté le moral, je sais qu'il ne me reste plus qu'à attendre, et à croiser les doigts même si je n'ai aucun symptôme jusque là...merci merci! Gros bisous! Poline | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ptite question pour se rmonter l'moral..ou po! | |
| |
|
| |
| ptite question pour se rmonter l'moral..ou po! | |
|