| Ptite question ... les filles ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Ptite question ... les filles ! Mar 3 Avr à 2:49 | |
| Donc en fait, depuis le début de la grossesse j'ai des pertes blanches qui sont normales ! et dimanche ds l'aprem elles étaient un peu plus foncées, plus marron, mais pas tout le tps ! Hier elles étaient normales et là je viens d'aller aux toilettes et rebelottes en m'essuyant, c'était un peu marron ... grrr ! un peu coloré ! alors je m'inquiète !!! et oui !!!! j'ai eu un peu mal au ventre cette nuit, style douleurs de règles, mais ça peut etre normal ... vu que l'utérus grandit ...? est ce que vs avez eu ce style de pertes marrons ?! bouh ça y est j'suis angoissée maintenant ! et dire que je dois attendre encore 15j pr voir gygy et avoir droit à l'écho ... ! si je vois que j'en ai encore aujourd'hui j'appelle mon medecin !!!! | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Ptite question ... les filles ! Mar 3 Avr à 2:53 | |
| Coucou Ce,
Moi j'ai eu des pertes marrons même assez abondantes au début mes deux grossesses. Cela peut-être dû à plein de choses (évacuation de vieux sang, col un peu sensible....) tant que les pertes restent brunes et ne passent pas au rouge, en général c'est pas mauvais signe. Mais je sais comme c'est angoissant, donc n'hésite pas à téléphoner à ton gygy rien que pour te rassurer.
Bisous | |
|
| |
chaton Accro au Forum
Nombre de messages : 1033 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Ptite question ... les filles ! Mar 3 Avr à 3:25 | |
| Moi mes pertes sont arrivées plus tard dans la grossesse. Ce qui est recommandé, c'est du repos dans ces situations. Appelle ton gygy ou voit ton médecin, car avec ta profession, il faut peut-etre faire un break le temps que tout rentre dans l'ordre. | |
|
| |
dedel Accro au Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 46 Localisation : Var Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Ptite question ... les filles ! Mar 3 Avr à 4:15 | |
| CE, je comprends que tu angoisses comme ça mais si vraiment, ça t'inquiète, appelle ton gygy, il te dira quoi faire et peut être qu'il te fera une écho plus vite ! allez courage ma belle ! | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Ptite question ... les filles ! Mar 3 Avr à 4:56 | |
| merci les filles pour vos posts ! mes pertes sont vraiment petites ! c'est genre "glaires marrons", mais vraiment pas grosses du tout ! fines ! je crois que je m'affole trop ! car ce n'est pas à chq fois ! juste un peu dimanche aprem et ce matin ! de toute façon je contrôle ... ! je viens d'aller aux toilettes et ras ! merci qd même ! pr le boulot j'suis en vacances pr 15j, j'ai juste 2 cours de rattrapage demain et jeudi ! est ce que de porter Loan ça craint pas trop ?! le Dr m'avait dit par l'instant, c'est après avec le gros bidon ! encore merci les filles ... je vous tiens au courant ! bisous bisous ! | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Ptite question ... les filles ! Mar 3 Avr à 5:03 | |
| ma gygy m'a toujours dit 'filez aux urgences si vous perdez du sang rouge' .. ce n'est pas ton cas...et puis en plus c'est tout minime ! je pense comme Anne c'est du vieux sang ou ton col un peu sensible!.. pour ce qui est de porter Loan pour le moment ca ne craint pas trop par contre commence à l'habituer . moi je ne l'ai pas du tout fait avec Illan et il a du mal à comprendre quand je lui explique que je ne peux pas le porter et en ce moment je n'ai pas le choix ! à vous deux et demi ! | |
|
| |
chaton Accro au Forum
Nombre de messages : 1033 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Ptite question ... les filles ! Mar 3 Avr à 5:25 | |
| En tout cas oublie l'aspirateur, les carreaux et le nettoyage de baignoire !!!! J'espère que ca passera rapidement, mais quand tu reprendras le boulot, vas-y mollo quand même. | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Ptite question ... les filles ! Mar 3 Avr à 5:28 | |
| Je n'y connais rien, mais prends soin de toi et je suis certaine que tout ira bien! | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: d Mar 3 Avr à 5:59 | |
| CE si tu y réfléchis.. tes pertes marrons ne seraient pas arrivées suite à un calin le soir d'avant ? moi j'avais eu des pertes suite à un calin! | |
|
| |
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Ptite question ... les filles ! Mar 3 Avr à 6:18 | |
| ma gynéco m'avait aussi dit, tant que ce n'est pas du sang rouge frais, ne pas s'inquéter ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ptite question ... les filles ! | |
| |
|
| |
| Ptite question ... les filles ! | |
|