| me voici..... | |
|
+35fannynicotitou ValTim Carol Choupette92 CE shyneez kem Stéphanie chaton Angelll Mathy4 Constance cathgre nathie-queen krstl Ibiskus Kyky Maudinette pouêt pouêt orianne12 Tilda Babou lila bibiflo nath.schae isab85 Missviolette AnneSo lodestra scarlett Cilou carole Babette Victoria anne laurence 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
orianne12 Curieuse
Nombre de messages : 37 Localisation : genève Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: me voici..... Mer 22 Mar à 9:09 | |
| Je viens de hurler de joie en lisant ton message et j'en ai les larmes aux yeux...
Bonne continuation et tiens nous au courant de l'évolution... | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: d Mer 22 Mar à 9:18 | |
| | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: me voici..... Mer 22 Mar à 9:19 | |
| | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: me voici..... Mer 22 Mar à 9:24 | |
| LAURENCE!!!!!!!!!!!!!!! Je pleure de joie on dirait que c'est moi qui suis enceinte!!!!!!!! Je suis tellement heureuse pour vous. C'est magique, c'est magnifique!!! Je vous souhaite tout le bonheur du monde. Que cette grossesse se passe super bien. maintenant à toi les super symptômes de grossesse. Tu vas à ton tour pouvoir nous raconter tes anecdotes de grossesse. Et bientôt, Laurence, tu vas entendre le mot, celui que nous avions toutes espéré, celui qui nous empli de joie, celui qui nous fait fondre, tu vas entendre MAMAN. Je vous embrasse fort tous les 2 et vous souhaite encore une belle grossesse. BISOUS PETITE MAMAN | |
|
| |
krstl Blablateuse
| Sujet: Re: me voici..... Mer 22 Mar à 9:27 | |
| | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: me voici..... Mer 22 Mar à 9:36 | |
| Je rentre de la fac après une longue journée, je change la couche de Tristan en 4ème vitesse, je le "jette" dans les bras du papa, je cours au pc, j'allume l'écran, je clique sur internet explorer, je clique sur ma page "favoris", je clique sur forum essai bb, j'arrive sur le forum, mon coeur bat la chamade, je clique sur essai-bb, je vois le message de Lo "me voici...", je clique, j'ai peur, comme une gamine, je tremble, je vois les petits bonhommes qui pleurent et mon coeur s'arrête de battre, je me dis oh non, j'ai même pas envie de lire et puis je lis, je lis, je lis, je lis et je vois: +++++++++++++++++++++++ ! Et moi aussi, je me mets à pleurer!!! Lo, tu le mérites tellement ce plus, je suis pfff y a pas de mots, j'espérais tant pour toi et en même temps j'avais si peur que tes rêves n'aboutissent pas et là, j'ai eu si peur en voyant tes bonhommes qui pleuraient, et là, je sais plus quoi dire, c'est magique pour toi, bien sûr magique vu qu'une fée était là avec sa baguette magique, et je te souhaite une belle grossesse sans aucun pb, faite de joie et de bonheur, d'hormones nauséabondes et d'échos émouvantes, d'appréhensions et de sérénité!!! Bref, que ce ou ces bébous s'accrochent bien bien bien fort et bataillent pour toi et ton Jpol!!! je suis entretemps sortie avec le chien qui n'en pouvait plus et j'ai encore pensé à toi, à vous, j'ai pleuré dans la rue en pensant à tout ce quevous avez traversé, à cette journée, à ce coup de fil, tant pis si on m'a regardeé bizarrement, tout ça c'est magique, c'est une belle histoire d'amour, de persévérance, avec des hauts et des bas, mais c'est une leçon pour nous toutes: y croire et aller jusqu'au bout. Enfin bon, je vais pas en mettre plus chtite Lo, ce jour est unique pour toi, et qu'il devienne un merveilleux souvenir et le début d'une autre vie, avec votre petit famille à vous, un bisous énorme à toi et Jpol, un merci à ta fée, même si tu ne peux pas transmettre, un merci à toi pour nous faire partager tout ça et pour être tjs ici sur le forum envers et contre tout, pfff je me sens nulle avec ce message, mais je suis juste si heureuse pour toi et ton homme!!!! Allez bonne grossesse à toi et pour l'écho qui révèlera qui s'est accroché!! bises | |
|
| |
cathgre Accro au Forum
| Sujet: Re: me voici..... Mer 22 Mar à 10:09 | |
| | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: oh mon Dieu ! Mer 22 Mar à 10:29 | |
| | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: me voici..... Mer 22 Mar à 10:33 | |
| | |
|
| |
Angelll Accro au Forum
Nombre de messages : 1356 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: me voici..... Mer 22 Mar à 10:36 | |
| | |
|
| |
chaton Accro au Forum
Nombre de messages : 1033 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: me voici..... Mer 22 Mar à 11:33 | |
| | |
|
| |
Stéphanie Bavarde
Nombre de messages : 318 Age : 49 Localisation : 69 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: me voici..... Mer 22 Mar à 11:49 | |
| | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: me voici..... Mer 22 Mar à 12:08 | |
| | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: me voici..... Mer 22 Mar à 12:19 | |
| merci kem ! mais le taux ne veut rien dire !!! peut être que oui peut être que non !!! certaines femmes ont plus de 1000 alors qu'elles ont un embryon ! l'essentiel est que ça soit +++++ !!!! | |
|
| |
shyneez Curieuse
Nombre de messages : 38 Localisation : ain Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: bonsoir Mer 22 Mar à 12:26 | |
| | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: me voici..... Mer 22 Mar à 12:36 | |
| MA LO J'EN CROIS PAS MES YEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE POUVAIS PLUS ATTENDRE, EN PLUS TON POST SI LONG, VITE JE LANGUISSAIS DE VOIR LA BONNE NOUVELLE ET OUI CA Y EST ENFIN !!!!!! TU VAS ETRE MAMAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VRAIMENT J'SUIS TRES EMUE CAR VS LE MERITEZ EMPLEMENT, MAINTENANT OUBLIES CETTE SOUFRANCE PASSEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'EST QUE DU BONHEUR QUI T'ATTEND DESORMAIS !!!!!!!!!!!!!!! VRAIMENT J'SAIS PLUS QUOI MARQUER TELLEMENT QUE J'SUIS EMUE !!!!!!!!!!!!!!!!! AH LA LA ............. C'EST FABULEUX !!!!!!!!!!! ET QUEL BEAU TAUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MAINTENANT A SAVOIR SI IL Y A 1 OU 2 BEBOUNETS !!!!!!!!!!!!!!!!? TU ME DIRAS ............. C'EST PAS GRAVE ON SAIT QU'IL Y EN A 1 DEJA !!!!!!! JE T'EMBRASSE TRES TRES FORT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PROFITE DE CE GRAND BONHEUR AVEC TON MARI !!!!!!! ET ENCORE UNE FOIS : OUBLIEZ LE PASSE, TOUTE LA GALERE QUE VS AVEZ PASSE JUSQU'ICI !!!!!!!!!!!!!!!!!! A TRES VITE !!!!!!!!!!!!!!!! BISOUS BISOUS ! UNE MAMAN TRES EMUE !!!!!!!!!!!!!!!!POUR UNE FUTURE MAMAN ! | |
|
| |
Choupette92 Accro au Forum
Nombre de messages : 1755 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: me voici..... Mer 22 Mar à 12:50 | |
| Mon Dieu Lo ! C pas possible! J'ai failli ne pas finir de lire ton post tellement c'était insoutenable!!!!! Je ne viens plus que rarement ( bcp de taf, plus d'ordi à la maison etc ) mais je me souvenais de ta date de transfert et depuis lundi matin je surveillais du boulot....
Oh là là c'est tellement merveilleux!
Alors à toi Lo, qui a tjs été à nos côtés depuis le tout début du forum, qui n'a jamais craqué, qui a toujours eu gentillesse et attention pour autrui, à toi maintenant d'en profiter et de vivre cette grossesse tant désirée et tant méritée.
Tu seras la meilleure des mamans....
Savourez votre bonheur.
Je t'embrasse très très fort,
Choupette | |
|
| |
Carol Accro au Forum
Nombre de messages : 1090 Age : 42 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: me voici..... Mer 22 Mar à 12:55 | |
| Oh là là je suis tellement heureuse pour vous. Je suis toute émue . Je te souhaite la plus belle des grossesses Lo. Prend bien soin de toi (de vous). Je ne trouve plus mes mots . | |
|
| |
ValTim Blablateuse
Nombre de messages : 786 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: me voici..... Mer 22 Mar à 12:57 | |
| | |
|
| |
fannynicotitou Blablateuse
Nombre de messages : 624 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 22/12/2005
| |
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: me voici..... Mer 22 Mar à 14:37 | |
| Chui con... j'reste con................. et je deviens une pleurnicheuse de plus........
Je trouve pas les mots.... c'est trop de bonheur....
Du fond du coeur Lo, je suis si heureuse pour toi, je.... pffffffff
j'vais chialer un bon coup et peut-être qu'en ayant laché tout ça les mots reviendront !!!!!!!!!!!!!!
En tout cas : FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Marie Bavarde
Nombre de messages : 439 Age : 41 Localisation : 76 Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: me voici..... Mer 22 Mar à 23:49 | |
| | |
|
| |
louna Bavarde
Nombre de messages : 452 Age : 48 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: me voici..... Jeu 23 Mar à 4:20 | |
| | |
|
| |
Fanny Blablateuse
Nombre de messages : 549 Age : 49 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: me voici..... Jeu 23 Mar à 5:13 | |
| LO TU VAS ËTRE MAMAN !!! quel bonheur de lire ton message, qui m'a mit la larme l'oeil quand j'ai vu tes smiles pleurés.... je suis tellement contente pour vous, enfin de la joie et du bonheur mélangés, c'est mangifique, oh merci je suis tellement heureuse !! Prends soin de toi ma belle, tu mérites d'être comblée ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: me voici..... | |
| |
|
| |
| me voici..... | |
|