Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

me voici.....

+35
fannynicotitou
ValTim
Carol
Choupette92
CE
shyneez
kem
Stéphanie
chaton
Angelll
Mathy4
Constance
cathgre
nathie-queen
krstl
Ibiskus
Kyky
Maudinette pouêt pouêt
orianne12
Tilda
Babou
lila
bibiflo
nath.schae
isab85
Missviolette
AnneSo
lodestra
scarlett
Cilou
carole
Babette
Victoria
anne
laurence
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
orianne12
Curieuse
Curieuse
orianne12

me voici..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: me voici.....   me voici..... - Page 2 EmptyMer 22 Mar à 9:09

Je viens de hurler de joie en lisant ton message et j'en ai les larmes aux yeux...

Bonne continuation et tiens nous au courant de l'évolution...
Revenir en haut Aller en bas
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 2707

MessageSujet: d   me voici..... - Page 2 EmptyMer 22 Mar à 9:18

oh j'en ai les larmes aux yeux pour toi Laurence!

Tu vas être Maman !! ça y'est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Waouw que te dire si ce n'est félicitations !!!!!!!!!!!!!!!
Les mots ne me vienne tpas ... lol... chui trop contente pour toi !

banan banan banan

me voici..... - Page 2 Enceint2 me voici..... - Page 2 Enceint2 me voici..... - Page 2 Enceint2 me voici..... - Page 2 Enceint2 me voici..... - Page 2 Enceint2 me voici..... - Page 2 Enceint2 me voici..... - Page 2 Enceint2 me voici..... - Page 2 Enceint2 me voici..... - Page 2 Enceint2 me voici..... - Page 2 Enceint2 me voici..... - Page 2 Enceint2 me voici..... - Page 2 Enceint2 me voici..... - Page 2 Enceint2 me voici..... - Page 2 Enceint2 me voici..... - Page 2 Enceint2 me voici..... - Page 2 Enceint2 me voici..... - Page 2 Enceint2 me voici..... - Page 2 Enceint2 me voici..... - Page 2 Enceint2 me voici..... - Page 2 Enceint2 me voici..... - Page 2 Enceint2 me voici..... - Page 2 Enceint2 me voici..... - Page 2 Enceint2 me voici..... - Page 2 Enceint2 me voici..... - Page 2 Enceint2 me voici..... - Page 2 Enceint2 me voici..... - Page 2 Enceint2 me voici..... - Page 2 Enceint2 me voici..... - Page 2 Enceint2 me voici..... - Page 2 Enceint2 me voici..... - Page 2 Enceint2 me voici..... - Page 2 Enceint2 me voici..... - Page 2 Enceint2 me voici..... - Page 2 Enceint2 me voici..... - Page 2 Enceint2 me voici..... - Page 2 Enceint2 me voici..... - Page 2 Enceint2 me voici..... - Page 2 Enceint2 me voici..... - Page 2 Enceint2 me voici..... - Page 2 Enceint2 me voici..... - Page 2 Enceint2 me voici..... - Page 2 Enceint2 me voici..... - Page 2 Enceint2 me voici..... - Page 2 Enceint2 me voici..... - Page 2 Enceint2 me voici..... - Page 2 Enceint2 me voici..... - Page 2 Enceint2 me voici..... - Page 2 Enceint2 me voici..... - Page 2 Enceint2 me voici..... - Page 2 Enceint2 me voici..... - Page 2 Enceint2 me voici..... - Page 2 Enceint2 me voici..... - Page 2 Enceint2 me voici..... - Page 2 Enceint2 me voici..... - Page 2 Enceint2 me voici..... - Page 2 Enceint2 me voici..... - Page 2 Enceint2 me voici..... - Page 2 Enceint2 me voici..... - Page 2 Enceint2 me voici..... - Page 2 Enceint2 me voici..... - Page 2 Enceint2 me voici..... - Page 2 Enceint2 me voici..... - Page 2 Enceint2 me voici..... - Page 2 Enceint2 me voici..... - Page 2 Enceint2 me voici..... - Page 2 Enceint2 me voici..... - Page 2 Enceint2 me voici..... - Page 2 Enceint2 me voici..... - Page 2 Enceint2 me voici..... - Page 2 Enceint2 me voici..... - Page 2 Enceint2 me voici..... - Page 2 Enceint2 me voici..... - Page 2 Enceint2 me voici..... - Page 2 Enceint2 me voici..... - Page 2 Enceint2 me voici..... - Page 2 Enceint2 me voici..... - Page 2 Enceint2 me voici..... - Page 2 Enceint2 me voici..... - Page 2 Enceint2 me voici..... - Page 2 Enceint2 me voici..... - Page 2 Enceint2 me voici..... - Page 2 Enceint2 me voici..... - Page 2 Enceint2 me voici..... - Page 2 Enceint2 me voici..... - Page 2 Enceint2 me voici..... - Page 2 Enceint2 me voici..... - Page 2 Enceint2 me voici..... - Page 2 Enceint2 me voici..... - Page 2 Enceint2 me voici..... - Page 2 Enceint2 me voici..... - Page 2 Enceint2 me voici..... - Page 2 Enceint2 me voici..... - Page 2 Enceint2 me voici..... - Page 2 Enceint2 me voici..... - Page 2 Enceint2 me voici..... - Page 2 Enceint2 me voici..... - Page 2 Enceint2 me voici..... - Page 2 Enceint2 me voici..... - Page 2 Enceint2 me voici..... - Page 2 Enceint2 me voici..... - Page 2 Enceint2 me voici..... - Page 2 Enceint2 me voici..... - Page 2 Enceint2 me voici..... - Page 2 Enceint2 me voici..... - Page 2 Enceint2 me voici..... - Page 2 Enceint2 me voici..... - Page 2 Enceint2 me voici..... - Page 2 Enceint2 me voici..... - Page 2 Enceint2 me voici..... - Page 2 Enceint2 me voici..... - Page 2 Enceint2 me voici..... - Page 2 Enceint2 me voici..... - Page 2 Enceint2 me voici..... - Page 2 Enceint2 me voici..... - Page 2 Enceint2
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

MessageSujet: Re: me voici.....   me voici..... - Page 2 EmptyMer 22 Mar à 9:19

Ma Lolo !!

me voici..... - Page 2 Megaphon Tu vas être Maman !!!!!

Quelle joie ! Quel bonheur !! Toutes mes félicitations à vous 2 (euh...peut-être 4 ! me voici..... - Page 2 Yaiss ) !!!

cheers cheers bounce bounce banan banan me voici..... - Page 2 Musique2 me voici..... - Page 2 Musique2 me voici..... - Page 2 Pom-pom- me voici..... - Page 2 Pom-pom-
Ibiskus
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: me voici.....   me voici..... - Page 2 EmptyMer 22 Mar à 9:24

LAURENCE!!!!!!!!!!!!!!!
Je pleure de joie on dirait que c'est moi qui suis enceinte!!!!!!!! Sad Sad Sad

Je suis tellement heureuse pour vous. banan banan
C'est magique, c'est magnifique!!!

Je vous souhaite tout le bonheur du monde.
Que cette grossesse se passe super bien.

maintenant à toi les super symptômes de grossesse.
Tu vas à ton tour pouvoir nous raconter tes anecdotes de grossesse.

Et bientôt, Laurence, tu vas entendre le mot, celui que nous avions toutes espéré, celui qui nous empli de joie, celui qui nous fait fondre, tu vas entendre MAMAN.

Je vous embrasse fort tous les 2 et vous souhaite encore une belle grossesse.

BISOUS PETITE MAMAN I love you
krstl
Blablateuse
Blablateuse

Féminin Nombre de messages : 558

MessageSujet: Re: me voici.....   me voici..... - Page 2 EmptyMer 22 Mar à 9:27

me voici..... - Page 2 Magnifiqueblinkies9lt

Oh, la la ... elle est pas belle la vie quand elle veut ?!?!? je crois bien que cette journée va devenir inoubliable pour vous 2 ! Quel Bonheur ! si mérité ! tant attendu !
pfffiou, que d'émotions !

me voici..... - Page 2 Musique2 me voici..... - Page 2 Musique2 me voici..... - Page 2 Musique2

bisous
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: me voici.....   me voici..... - Page 2 EmptyMer 22 Mar à 9:36

Je rentre de la fac après une longue journée, je change la couche de Tristan en 4ème vitesse, je le "jette" dans les bras du papa, je cours au pc, j'allume l'écran, je clique sur internet explorer, je clique sur ma page "favoris", je clique sur forum essai bb, j'arrive sur le forum, mon coeur bat la chamade, je clique sur essai-bb, je vois le message de Lo "me voici...", je clique, j'ai peur, comme une gamine, je tremble, je vois les petits bonhommes qui pleurent et mon coeur s'arrête de battre, je me dis oh non, j'ai même pas envie de lire et puis je lis, je lis, je lis, je lis et je vois:

+++++++++++++++++++++++ !

Et moi aussi, je me mets à pleurer!!! Lo, tu le mérites tellement ce plus, je suis pfff y a pas de mots, j'espérais tant pour toi et en même temps j'avais si peur que tes rêves n'aboutissent pas et là, j'ai eu si peur en voyant tes bonhommes qui pleuraient, et là, je sais plus quoi dire, c'est magique pour toi, bien sûr magique vu qu'une fée était là avec sa baguette magique, et je te souhaite une belle grossesse sans aucun pb, faite de joie et de bonheur, d'hormones nauséabondes et d'échos émouvantes, d'appréhensions et de sérénité!!! Bref, que ce ou ces bébous s'accrochent bien bien bien fort et bataillent pour toi et ton Jpol!!!

je suis entretemps sortie avec le chien qui n'en pouvait plus et j'ai encore pensé à toi, à vous, j'ai pleuré dans la rue en pensant à tout ce quevous avez traversé, à cette journée, à ce coup de fil, tant pis si on m'a regardeé bizarrement, tout ça c'est magique, c'est une belle histoire d'amour, de persévérance, avec des hauts et des bas, mais c'est une leçon pour nous toutes: y croire et aller jusqu'au bout.

Enfin bon, je vais pas en mettre plus chtite Lo, ce jour est unique pour toi, et qu'il devienne un merveilleux souvenir et le début d'une autre vie, avec votre petit famille à vous, un bisous énorme à toi et Jpol, un merci à ta fée, même si tu ne peux pas transmettre, un merci à toi pour nous faire partager tout ça et pour être tjs ici sur le forum envers et contre tout, pfff je me sens nulle avec ce message, mais je suis juste si heureuse pour toi et ton homme!!!!

Allez bonne grossesse à toi et me voici..... - Page 2 Doigts_c pour l'écho qui révèlera qui s'est accroché!!
bises I love you
cathgre
Accro au Forum
Accro au Forum
cathgre

MessageSujet: Re: me voici.....   me voici..... - Page 2 EmptyMer 22 Mar à 10:09

banan banan banan banan banan
bounce bounce bounce bounce bounce

SUPER!!! repose-toi bien et fais-toi bien dorloter!!!!! me voici..... - Page 2 Pom-pom- me voici..... - Page 2 Pom-pom- me voici..... - Page 2 Pom-pom- me voici..... - Page 2 Pom-pom- me voici..... - Page 2 Pom-pom-

me voici..... - Page 2 Enceint2 me voici..... - Page 2 Enceint2 me voici..... - Page 2 Enceint2 me voici..... - Page 2 Enceint2 c'est toi maintenant!!!!

FELICITATIONS!!!!!!
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: oh mon Dieu !   me voici..... - Page 2 EmptyMer 22 Mar à 10:29

affraid affraid affraid Oh mon dieu, ma LO, je n'en reviens pas, après tous ces doutes, toutes ces embûches, tous ces obstacles... Je suis très très heureuse pour toi... Profite de ton homme, de votre bonheur tout neuf, et prends soin de toi, désormais !

beaucoup beaucoup de bonheur à vous ! banan banan banan bounce bounce bounce

I love you I love you I love you
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

Féminin Nombre de messages : 1774

MessageSujet: Re: me voici.....   me voici..... - Page 2 EmptyMer 22 Mar à 10:33

t'es folle de faire un roman pareil !! affraid

j'avais tellement peur du résultat que je n'aosais pas déscendre et au fur et à mesure que je lisais, je me disais que oui puis que non !!

en plus, tu pleurais dès le début !! Shocked

oh lala mon Dieu, tu es enceinte !! banan banan banan banan

j'avais tellement peur de venir voir que je me suis assise bien tranquillement en rentrant puis j'ai été tout doucement pour venir !!

oh lala, si tu savais comme je suis contente pour toi .... pour vous !! me voici..... - Page 2 Pom-pom- me voici..... - Page 2 Pom-pom- me voici..... - Page 2 Pom-pom- me voici..... - Page 2 Pom-pom-

toutes mes félicitations "maman" !! me voici..... - Page 2 Enceint2 me voici..... - Page 2 Bebe22 me voici..... - Page 2 Bienvenu

me voici..... - Page 2 Yaiss me voici..... - Page 2 Yaiss me voici..... - Page 2 Yaiss me voici..... - Page 2 Yaiss me voici..... - Page 2 Yaiss me voici..... - Page 2 Yaiss me voici..... - Page 2 Yaiss me voici..... - Page 2 Yaiss me voici..... - Page 2 Yaiss me voici..... - Page 2 Yaiss me voici..... - Page 2 Yaiss me voici..... - Page 2 Yaiss

I love you I love you

je pleure c'est un truc de malade !!

vive le 22 mars !!
http://nolwenn1810.skyblog.com/
Angelll
Accro au Forum
Accro au Forum
Angelll

Féminin Nombre de messages : 1356

MessageSujet: Re: me voici.....   me voici..... - Page 2 EmptyMer 22 Mar à 10:36

holalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan

je sais pas quoi dire j'ai les larmes aux yeux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! banan banan banan banan banan banan banan banan banan

gros bisous et merci la 'tite fée I love you I love you I love you
chaton
Accro au Forum
Accro au Forum
chaton

MessageSujet: Re: me voici.....   me voici..... - Page 2 EmptyMer 22 Mar à 11:33

me voici..... - Page 2 Woohoo
applaudi applaudi applaudi applaudi applaudi applaudi applaudi applaudi applaudi
me voici..... - Page 2 Drapeau-
Stéphanie
Bavarde
Bavarde
Stéphanie

Féminin Nombre de messages : 318

MessageSujet: Re: me voici.....   me voici..... - Page 2 EmptyMer 22 Mar à 11:49

c super top genial fantastique

bounce bounce bounce bounce bounce

je suis contente pour toi !

fais toi I love you
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: me voici.....   me voici..... - Page 2 EmptyMer 22 Mar à 12:08

j'ai pas trop suivi ton parcours laurence Embarassed Embarassed Embarassed mais je retiens l'essentiel ,: tu viens de faire une entrée fracassante dans les futurs maman et d'apres ce que j'ai compris il y a peut etre 2 bb ,alors

FELICITATIONS à TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Je te souhaite une super grossesse, à toi les nausées et les changements d'humeur et les attentions des proches et .........etc etc

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
http://chemindeplume.over-blog.com/
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

MessageSujet: Re: me voici.....   me voici..... - Page 2 EmptyMer 22 Mar à 12:19

merci kem !
mais le taux ne veut rien dire !!!
peut être que oui peut être que non !!!

certaines femmes ont plus de 1000 alors qu'elles ont un embryon !

l'essentiel est que ça soit +++++ !!!! Laughing Laughing Laughing
shyneez
Curieuse
Curieuse
shyneez

MessageSujet: bonsoir   me voici..... - Page 2 EmptyMer 22 Mar à 12:26

bonsoir,
oh lalala, que de suspens en lisant ton post. et arrivé ers la fin, que vois-je? c'est +++ (même si je n'en doutais pas). Suis trop heureuse pour toi. Je n'ai polus trop l'occasion de venir sur le site, mais là, je savais que c'était tes résultats aujourd'hui donc obligée je suis passée faire un tour. Je te fais de gros bisous et te souhaite une très bonne grossesse. me voici..... - Page 2 Pom-pom- me voici..... - Page 2 Pom-pom- me voici..... - Page 2 Pom-pom- me voici..... - Page 2 Pom-pom- me voici..... - Page 2 Pom-pom- me voici..... - Page 2 Pom-pom- me voici..... - Page 2 Pom-pom- me voici..... - Page 2 Pom-pom-
http://shyneez01.skyblog.com
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

MessageSujet: Re: me voici.....   me voici..... - Page 2 EmptyMer 22 Mar à 12:36

MA LO J'EN CROIS PAS MES YEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JE POUVAIS PLUS ATTENDRE, EN PLUS TON POST SI LONG, VITE JE LANGUISSAIS DE VOIR LA BONNE NOUVELLE ET OUI CA Y EST ENFIN !!!!!!
TU VAS ETRE MAMAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

VRAIMENT J'SUIS TRES EMUE CAR VS LE MERITEZ EMPLEMENT, MAINTENANT OUBLIES CETTE SOUFRANCE PASSEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'EST QUE DU BONHEUR QUI T'ATTEND DESORMAIS !!!!!!!!!!!!!!!

VRAIMENT J'SAIS PLUS QUOI MARQUER TELLEMENT QUE J'SUIS EMUE !!!!!!!!!!!!!!!!! AH LA LA ............. C'EST FABULEUX !!!!!!!!!!! ET QUEL BEAU TAUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MAINTENANT A SAVOIR SI IL Y A 1 OU 2 BEBOUNETS !!!!!!!!!!!!!!!!?
TU ME DIRAS ............. C'EST PAS GRAVE ON SAIT QU'IL Y EN A 1 DEJA !!!!!!!

JE T'EMBRASSE TRES TRES FORT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PROFITE DE CE GRAND BONHEUR AVEC TON MARI !!!!!!!
ET ENCORE UNE FOIS : OUBLIEZ LE PASSE, TOUTE LA GALERE QUE VS AVEZ PASSE JUSQU'ICI !!!!!!!!!!!!!!!!!!

A TRES VITE !!!!!!!!!!!!!!!!
BISOUS BISOUS !

UNE MAMAN TRES EMUE !!!!!!!!!!!!!!!!POUR UNE FUTURE MAMAN ! I love you
http://www.aufeminin.com/album/ce30
Choupette92
Accro au Forum
Accro au Forum
Choupette92

MessageSujet: Re: me voici.....   me voici..... - Page 2 EmptyMer 22 Mar à 12:50

Mon Dieu Lo ! C pas possible! J'ai failli ne pas finir de lire ton post tellement c'était insoutenable!!!!! Je ne viens plus que rarement ( bcp de taf, plus d'ordi à la maison etc ) mais je me souvenais de ta date de transfert et depuis lundi matin je surveillais du boulot....

Oh là là c'est tellement merveilleux!

Alors à toi Lo, qui a tjs été à nos côtés depuis le tout début du forum, qui n'a jamais craqué, qui a toujours eu gentillesse et attention pour autrui, à toi maintenant d'en profiter et de vivre cette grossesse tant désirée et tant méritée.

Tu seras la meilleure des mamans....

Savourez votre bonheur.

Je t'embrasse très très fort,

Choupette
Carol
Accro au Forum
Accro au Forum
Carol

Féminin Nombre de messages : 1090

MessageSujet: Re: me voici.....   me voici..... - Page 2 EmptyMer 22 Mar à 12:55

Oh là là je suis tellement heureuse pour vous. Je suis toute émue Embarassed .
Je te souhaite la plus belle des grossesses Lo. Prend bien soin de toi (de vous).
Je ne trouve plus mes mots Sad .
ValTim
Blablateuse
Blablateuse
ValTim

MessageSujet: Re: me voici.....   me voici..... - Page 2 EmptyMer 22 Mar à 12:57

me voici..... - Page 2 Woohoo me voici..... - Page 2 Woohoo me voici..... - Page 2 Woohoo me voici..... - Page 2 Woohoo me voici..... - Page 2 Woohoo

Je rentre du boulot, j'ai à peine fait un bisou à mon chéri mais ça vaut le coup qu'il me fasse un peu la tête me voici..... - Page 2 Tirelan2

Je suis si contente pour vous, on va pouvoir chanter ensemble "VIVA ESPANA" me voici..... - Page 2 Musicien

me voici..... - Page 2 Woohoo me voici..... - Page 2 Woohoo me voici..... - Page 2 Woohoo me voici..... - Page 2 Woohoo me voici..... - Page 2 Woohoo

I love you I love you I love you I love you I love you I love you
fannynicotitou
Blablateuse
Blablateuse
fannynicotitou

Féminin Nombre de messages : 624

MessageSujet: Re: me voici.....   me voici..... - Page 2 EmptyMer 22 Mar à 13:36

FELICITATIONS Laurence!
J'en pleure pour toi, que d'émotions.
Je pèse le poids de ta souffrance passe et de ton bonheur tout neuf. profites en bien.
Ah parfois que la vie est belle!

Et dis donc avec un taux pareil il y surement 2 petits anges!!!

Mille bisous

FANNY me voici..... - Page 2 Enceint2 me voici..... - Page 2 Enceint2 me voici..... - Page 2 Enceint2 me voici..... - Page 2 Enceint2 me voici..... - Page 2 Enceint2 me voici..... - Page 2 Enceint2 me voici..... - Page 2 Enceint2 me voici..... - Page 2 Enceint2 me voici..... - Page 2 Enceint2 me voici..... - Page 2 Enceint2
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: me voici.....   me voici..... - Page 2 EmptyMer 22 Mar à 14:37

Chui con... j'reste con................. et je deviens une pleurnicheuse de plus........

Je trouve pas les mots.... c'est trop de bonheur....

Du fond du coeur Lo, je suis si heureuse pour toi, je.... pffffffff

j'vais chialer un bon coup et peut-être qu'en ayant laché tout ça les mots reviendront !!!!!!!!!!!!!!

En tout cas : FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Marie
Bavarde
Bavarde
Marie

Féminin Nombre de messages : 439

MessageSujet: Re: me voici.....   me voici..... - Page 2 EmptyMer 22 Mar à 23:49

Je bossais hier après midi, j'étais dégoutée de ne pas être là le jour même de l'annonce... mais tant pis!
Je me suis retenue de ne pas descendre vite en bas, j'ai eu les boules au fur et à mesure de la lecture, tu m'as vraiment foutue les boules!!!

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Je suis tellement heureuse pour vous!!!!!!!!!! banan banan banan banan banan banan banan

Il ne faut jamais perdre espoir...

me voici..... - Page 2 Enceint2 me voici..... - Page 2 Enceint2 me voici..... - Page 2 Enceint2 me voici..... - Page 2 Enceint2 me voici..... - Page 2 Enceint2 me voici..... - Page 2 Enceint2 me voici..... - Page 2 Enceint2 me voici..... - Page 2 Enceint2 me voici..... - Page 2 Enceint2 me voici..... - Page 2 Enceint2 me voici..... - Page 2 Enceint2 me voici..... - Page 2 Enceint2 me voici..... - Page 2 Enceint2 me voici..... - Page 2 Enceint2 me voici..... - Page 2 Enceint2 beb beb beb beb beb beb beb beb beb beb beb beb beb beb beb beb beb beb beb beb beb beb me voici..... - Page 2 Bebe22 me voici..... - Page 2 Bebe22 me voici..... - Page 2 Bebe22 me voici..... - Page 2 Bebe22 me voici..... - Page 2 Bebe22 me voici..... - Page 2 Bebe22 me voici..... - Page 2 Bebe22 me voici..... - Page 2 Bebe22 me voici..... - Page 2 Bebe22 me voici..... - Page 2 Bebe22 me voici..... - Page 2 Bebe22 me voici..... - Page 2 Bebe22 me voici..... - Page 2 Bebe22 me voici..... - Page 2 Bebe22 me voici..... - Page 2 Bebe22 me voici..... - Page 2 Bebe22 me voici..... - Page 2 Bebe22 me voici..... - Page 2 Bebe22 me voici..... - Page 2 Bebe22 me voici..... - Page 2 Bebe22

Y'en a combien???????????
louna
Bavarde
Bavarde
louna

Féminin Nombre de messages : 452

MessageSujet: Re: me voici.....   me voici..... - Page 2 EmptyJeu 23 Mar à 4:20

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

me voici..... - Page 2 Amour74
Fanny
Blablateuse
Blablateuse
Fanny

Féminin Nombre de messages : 549

MessageSujet: Re: me voici.....   me voici..... - Page 2 EmptyJeu 23 Mar à 5:13

LO TU VAS ËTRE MAMAN !!!
quel bonheur de lire ton message, qui m'a mit la larme l'oeil quand j'ai vu tes smiles pleurés....

je suis tellement contente pour vous, enfin de la joie et du bonheur mélangés, c'est mangifique, oh merci je suis tellement heureuse !!

Prends soin de toi ma belle, tu mérites d'être comblée !
I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: me voici.....   me voici..... - Page 2 Empty

me voici.....
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2