Tout d'abord comme ça fait une bonne semaine que je ne suis pas venue, je trouve que les cyber topines ont super bien fait de dire à
Anne-so de ne pas trainer et d'aller voir vite fait son gygy et maintenant Anne-So fait bien attention paske une 2eme grossesse avec nos bouts de chou c'est vraiment pas pareil!!!
Quant à moi entre le moral qui fait des haut et des bas plus des contractions qui sont parfois très alarmantes j'ai du mal...
Je m'explique...om m'a dit de faire attention mais de continuer une vie normale avec des temps de repos plus nombreux que d'habitude.
Les 4 1er jours de mon retour j'ai fait la marmotte, Antoine est resté chez ses grands parents, après on l'a récupéré du vendredi au lundi, avec grand bonheur, mais grosse contractions dimanche soir limite douloureuses et mardi encore pire. Heureusement j'ai spasfon plus un autre médic pour enrayer mais c'est toujours limite et j'ai l'impression que je ne fais que repousser ce que veut la nature.
On a convenu qu'Antoine repartait 3 jours avec les grand parents, pour que je me repose.
En fait j'ai beaucoup de mal à partager mon fils et je sais que la meilleure solution se serait que les grands parents (Bô parents) soit à la maison avec Antoine. Hier j'ai eu une grosse crise de larmes paske rien n'était comme je l'imaginais. Une fin de grossesse tranquille avec mon fils, on aurait préparer sa nouvelle chambre, fait les brocantes, j'aurais des tableaux pour sa soeur et surtout j'aurais mener ma vie comme je l'entendais. Au lieu de ça il faut que je me sépare d'Antoine, que je reste au lit sans rien faire, que mon homme fasse tout et il est vraiment crevé mais très compréhensif.
Hier il m'a fait comprendre que ses parents étaient prêt à rester à la maison pour m'aider pour que je sois avec Antoine, je sais qu'ils sont géniaux, que oui c'est ce qu'il faut faire et c'est ce que je vais faire mais.... désolée de dire ça et de le penser très égoistement mais........ CA ME FAIT CHIER!!!!!!! je suis très indépendante et déjà qu'on les voit beaucoup pakeils sont très famille mais là c'est trop mais ça va se fairepaske c'est mieux.
Je usi désolée c'est un peu confus et mes sentiments sont, j'en suis consciente, assez injustifiés mais c'est ce que je ressens, comme une fureur.
Depuis que j'ai troiver mon nouveau boulot j'ai l'impression de faire que des concessions puisqu'on a décidé de faire garder Antoine par les grands parents la semaine... pour des soucis d'argent je sais alors que j'ai trouver du boulot mais j'ai appris plus tard que j'étais payé comme e que je touchais pour le chomage. C'était un remplacement alors on s'est dit ce n'est que pour 4 mois et c'est vrai que le boulot était génial mais trop séparer de mon fils. Alors j'attendais ce congé mat avec impatience, le récupérer complèteemt, voilà ce que j'attendais...
Au lieu de ça je suis devant le pied du mur et maintenant il faut se dire:"ce n'est que pour 2 mois", c'est rien et c'est trop en même temps!
Je peux vous dire qu'après je profite à fond et que mes enfants ne partirons pas comme ça et j'ai choisis de prandre un congé parental d'ailleurs.
Merci les filles de m'avoir lu, je sais que mes pensées sont assez négatives mais ça fait tjs du bien de s'exprimer pour que justement on aille mieux après et je crois que c'est le cas. Ce soir à 19h30 je passe l'echo et je suis très impatiente de savoir comment va Marsounette je vous tiens au courant, en espérant qu'on ne me réhospitalise pas....
Bisous