| COUCOU ME REVOILOU !! | |
|
+7Angel Tilda AnneSo Babette Ibiskus Cilou Caro 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: COUCOU ME REVOILOU !! Lun 3 Avr à 13:40 | |
| Devinez qui c'est que revoilà ????!!!!!!! Bon, ben oui, c'est moi !! Normalement, j'ai récupéré l'ordi et internet, mais ça merdouille encore un peu, alors, je ne promets rien hein !! Alors, quoi de neuf par ici ??????????? Vous m'avez bien manquée pendant cette cure de désintoxication forcée ! J'suis à la rue !! C'est quoi les nouvelles ??? Vous venez me faire un p'tit topo ??? s'vous plait ??? aller ??!!!!!!! Lo, comment ça va depuis tes 2 PDS ???? Marylou, Angel vient de me dire que tout allait bien pour toi, je suis rassurée, j'ai bien pensé à toi !!! Anne-So, t'es arrêtée alors ??? Carol, bibisss, lila, kyky ? Vous avez digéré le goûter parisien ??? Carol, t'as mangé tous les canelés ?? Et vous toutes aloooors ??? Comment ça va les essayeuses, les gros bidous, les mamans et leur bébés ???????????? Purée que ça fait du bien de vous retrouver !!! J'vais aller lire les nouvelles, mais n'hésitez pas à m'en donner ça serait vraiment sympa hein !! Plein de bisous bisous !! Caroleretour | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: COUCOU ME REVOILOU !! Lun 3 Avr à 13:58 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: COUCOU ME REVOILOU !! Lun 3 Avr à 14:19 | |
| Coucou ma Céciloubilou !!!!!!!! Alors, ta puce a fait une rhino.... pffff... ces dents alors, c'est fou ce que ça peut les faire souffrir...... Et bien, nous ça va ! Timéo est en forme, il est juste un peu enrhumé, mais rien de grave, par contre, il nous fait encore plein de dents en même temps, il a sorti une canine et une molaire récemment, il a déjà une molaire, et y'en a une autre qui arrive !! Il nous a fait de la fièvre aussi à Paris chez mes parents, mais c'est les dents, il n'avait rien d'autre que ça ! Sinon, et bien, à bientôt 16 mois, il ne marche toujours pas ! Mais veut toujours marcher, notamment quand on est tranquillement installé dans le fauteuil, il arrive à 4 pattes, se met debout, nous met un doigts dans chaque mains et tire comme un malade, et si on se lève pas, il hurle et tirant, jusqu'à ce qu'on se lève !!!! il se ficherait pas un peu de nous celui là ???? Ah si, chez nous ben c'est moi qui suis balade.... mais bon, c'est la fin là, j'ai juste le nez bouché qui m'empêche de respirer et qui est en feu à force de me moucher ... mais c'est pénible !! Voiloù !! J'suis trop contente d'avoir retrouver l'ordi et internet !! ouf !!! je revis ! (t'as vu, fallait pas me demander des nouvelles hein, j't'écris un roman moi, depuis le temps !! lol !! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: COUCOU ME REVOILOU !! Lun 3 Avr à 14:39 | |
| Cécile !! je viens de voir pour ton boulot !! Bonne nouvelle dis donc !! à priori, pas de chomage, c'est super !! J'espère que tout ce qui a été dit sera bientôt confirmé par écrit !! En tout cas, c'est en bonne voie tout ça ! | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: COUCOU ME REVOILOU !! Lun 3 Avr à 14:59 | |
| | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: COUCOU ME REVOILOU !! Lun 3 Avr à 16:00 | |
| Contente de te retrouver Caro, tu nous a manqué par ici. J'ai essayé de profiter de ton absence pour te rattraper niveau nombre de message, mais ya rien à faire, je crois que tu es indétrônable!!! suis trop nase pour te faire un résumé et d'ici que j'ai du temps quand je serai en vacances vendredi t'auras déjà tout recapté donc....faut trouver une autre âme charitable. Bisous et DEBOUT TIMEOOOOOOOOOOOO | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| |
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: COUCOU ME REVOILOU !! Mar 4 Avr à 1:39 | |
| Haaaaaa Caroooooo! Tu nous as manquée tu ne peux pas savoir! J'ai même rêvé à toi cette nuit lol On passé le réveillon du nouvel an avec toi et Cyril et Angel et Mike. Bref, contente de te retrouver et j'espère que ça ne va plus merdouiller maintenant! Alors oui je suis arrêtée depuis 10 jours, j'ai eu de très grosses contractions : dès que je me levais, j'avais une grosse contraction et un soir j'ai même commencé à avoir des contractions régulières Mais après 10j de journées-canapé (Adélie va chez la nourrice) ça va mieux, j'ai moins de contractions. Jeudi j'ai le rdv du 7e mois, on verra si je reprends le travail ou pas. Voili voilou pour les nouvelles de la AnneSo's family. Je t'embrasse très fort | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: COUCOU ME REVOILOU !! Mar 4 Avr à 1:56 | |
| Héééé Caro! Ca fait plaisir de te lire! Alors, Timéo ne se lâche toujours pas? Je suis certaine qu'il veut battre le record de son copain Emile qui a marché à la veille de ses 18 mois! De mon côté, ça va à peu près... j'ai planté un concours et j'ai eu un rendez-vous gygy pas très rassurant (mais tu l'as lu dans l'autre forum). Emile est en pleine forme. Il a grandit énormément, c'est un vrai petit bonhomme maintenant! Il nous fait craquer complétement! Le fait de marcher le change beaucoup: il s'occupe tout seul, il va et il vient dans l'appartement (bon, je ne retourne pas le couteau dans la plaie!) Voilà les nouvelles de notre côté... Bisous | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: COUCOU ME REVOILOU !! Mar 4 Avr à 5:37 | |
| | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
| Sujet: Re: COUCOU ME REVOILOU !! Mar 4 Avr à 7:07 | |
| Merci merci les girls !!!!!!! Thilda, j'suis désolée pour ton concours.... décidemment, c'est pas la semaine à ce que je vois.... Vivement Vendredi quand même, je suis sûre que ça va bien se passer et que ça remontera ton moral et que tu passeras un super we avec tes 2 hommes !!! Timéo ne veut toujours pas se lâcher.... je m'impatiente pas mal quand même, mais bon, on ne lui met pas la pression hein, on voit bien que monsieur n'a pas envie de toute façon.... mais ce serait tellement plus simple quand même, parce que là, même les ballades en poussette deviennent pénibles, parce qu'il veut marcher tout le temps, ramasser tout ce qu'il trouve.... et forcément, ça ne lui plait pas d'être coincé dans sa poussette........ Ah là là .... Anne-so, j'suis mdr !!! Alors, on se le fait quand ce réveillon avec angel et mike ??? Dis, on était à Tahiti dans ton rêve ?? C'est bien ces rêves prémonitoires trés en avance, ça nous laisse le temps d'organiser !! hi hi hi !!! Tu dors trop toi ou quoi !! | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: COUCOU ME REVOILOU !! Mar 4 Avr à 7:26 | |
| Salut les vacanciers ! Pas trop dur le retour ? Pour nous, tout va bien. Lucile est toujours aussi mignonne (bah quoi ? Si c'est pas moi qui le dit, qui le dira ). Mes beaux-parents vont venir mercredi prochain pour passer une petite semaine et j'en suis ravie ! Je vais enfin pouvoir prendre un peu de temps pour moi ! Coiffeur, esthéticienne.... Ce soir, il y a un type qui va venir pour nous faire un devis pour l'aménagement des combles. On va enfin pouvoir avancer dans nos projets (qui risquent de tourner court si c'est trop cher ! ) Ce week-end, nous avons eu la visite de mon beauf et sa petite famille : mon neveu à 2 ans 1/2 et je dois dire.......c'est une teigne ! C'est clair que nous n'avons pas du tout la même vision de l'éducation !! En gros, ils ne lui disent non que très rarement. Il mange à n'importe quelle heure et quand au coucher Enfin bref, il a quand même mis une claque à Lucile qui voulait juste reprendre un jouet à elle ! La pauvre, elle n'a jamais reçu de baffe ! Elle a été tellement surprise qu'elle n'a même pas pleurer ! Mais nous avons passé un excellent week-end et le soleil était presque de la partie Gros bisous | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: COUCOU ME REVOILOU !! Mar 4 Avr à 9:19 | |
| ah enfin te revoila Caro!!! on se demandais si tu nous avais lachement laché Je te laisse lire les messages de retard ,mais en ce moment tout va plutot bien sur le forum même si je trouve qu'on manque de plus !!! a bientot ma belle ! et gros bisous à ton petit commando!! | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
| Sujet: Re: COUCOU ME REVOILOU !! Mer 5 Avr à 0:43 | |
| merci merci les filloutes !! Et de rien ma Lo !!! j'suis si heureuse pour vous !! | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: COUCOU ME REVOILOU !! Mer 5 Avr à 4:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: COUCOU ME REVOILOU !! Mer 5 Avr à 6:35 | |
| Et oui ma folasse préférée !! J'suis là !! l'amnio est un mauvais souvenir, mais c'est derrière toi maintenant tout va bien, et tu peux profiter ! J'ai vu oui que tu attendais un p'tit mec !! super !!!!!!!!!!!! Va falloir lui trouver un p'tit uniforme alors à ton p'tit gendarme ! C'est génial que tu le sentes bouger !!! j'adore, c'est trop émouvant de se l'imaginer dans sa piscine !!! Prends soin de toi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COUCOU ME REVOILOU !! | |
| |
|
| |
| COUCOU ME REVOILOU !! | |
|