Hello les filles !!!!!
ça y est enfin le téléphone et internet !!!!!!!!!!!! J'en pouvais plus !!!!!!!!
1 semaine sans vous c'était horrible !
Merci Caro pour avoir mis un mess !!!!!!! Merci Angel pour ton sms ...écourté ! lol !!!!!!!!!!
J'espère que vous allez toutes très bien !!!!!!! Est ce qu'il y a des trucs que j'ai manqué ?
Nous ça va ! Dimanche j'avais le concours de danse à Valence et mes filles ont fait 2ème et la meilleure note de leur catégorie !!!!! J'suis super fière, on a cartonné !!!!!!!!!!!!!!!
Lundi Loan avait son 2ème rdz-vs à l'ostéo, ça s'est bien passé, il a à peine pleuré, la séance a été moins longue que la 1er car le blocage était parti !!!!!!!!!!!! Mon Loan va vraiment mieux d'avant les séances d'ostéopathie !!!!!!!! Je conseille !!!!!!!!!!
Il dort mieux, me fait de belles nuits !
Il marche tout seul en lui tenant derrière le tricot, il fait des progrès de jour en jour !!!!!!
Dimanche mon mari, ma soeur et moi allons voir Le Roi Soleil à Lyon !!!!! Je me languie !!!!!!!!!!!!!! Mes week-ends sont hypers chargés en ce moment et mes semaines d'ailleur aussi !!!!!!!!!!!!!! Vivement les vacances le 23 !!!!!!!!!!
Voilou, je suis hyper contente d'être de nouveau parmis vous !!!!!!!!
Je vous fais de gros poutous !!!!!!!!!!!
A très bientôt donc !!!!!!!!!
Mettez moi les news du forum si vous pouvez les cops car je me sens un peu larguée ....!!!!!!
merci !!!!!!! bises !!!!!