Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Me revoilou....

4 participants
AuteurMessage
Choupette92
Accro au Forum
Accro au Forum
Choupette92

Me revoilou.... Empty
MessageSujet: Me revoilou....   Me revoilou.... EmptyDim 24 Déc à 2:39

Coucou,

Ca y est je suis rentrrée de mes qqs jours en famille aux Antilles! C'etait court mais très très sympas: Timothée s'est eclaté dans la mer et à jouer au sable.

En revanche jai bien pensé à Bibis car ce fut très hard dans l'avion...et nous etions 4 adultes à le gérer! Imaginez 1 petit de 18mois qu'il faut tenir assis durant 8h sur nos genoux, à l'empêcher non stop d'aller courir dans l'allée, à attraper les cheveux de la personne assise devant nous et à balancer le contenu des plateaux repas à droite et à gauche! A l'aller il n'a pas fermé l'oeil et a dormi 2-3 h au retour.

Ce soir repas de famille chez nous : mes parents, ma soeur, mon homme et mon bebe d'amour.
Demain chez les bo parents avec les frangines de mon hommes et les cousins de Titi.

Et bien sûr mon homme a réalisé ce matin qu'il manquait des kdos et est parti faire les boutiques alors que j'ai tout à faire ici et que surtout j'ai mon fils ds les pattes.....Je fais 99% des kdos y compris pour sa famille et les seuls qu'il a à faire c'est le mien et celui de sa mère et comme tous les ans il se réveille à H-12h! Bref.

Sinon je nen avais pas trop parlé mais on a repris ctc avec un nouveau Gygy pour recommencer les IAC vu que rien n'arrive naturellement.
On a recommencé la batterie d'exams en vue de lancer le protocole pour fevrier ou mars.

Et hier j'ai rappelé le labo ou il faut faire la pds classique en vue d'une IAC ( sida, syphillis etc). J'avais fait des pds avant de partir et ils ont laissé un msg durant les vacances. En fait il y aurait des résultats "douteux" ( c leur terme) concernant l'hepatite C et je dois refaire uns pds plus precise afin de savoir si oui ou non je l'ai.
J'avoue flipper carrément. Mais bon je ne vois pas comment je l'aurais attrappé vu qu'il y a deux ans 1/2 tout etait OK et que depuis je n'ai pas voyagé ds les pays à risque, je n'ai jamais trompé mon homme, je ne me pique pas, je n'ai pas ete transfusé etc ( pincipal mode de contamination est le sang). Le seul risque aurait été lors de mon accouchement ou j'ai été cesarisée et piquée avec perf et péridurale.

Bon j'y retourne ds la semaine et refait une pds.

Sinon voilà....je suis à J7....elles ont débarquées à J30/J28 et j'ai ete tres decue...

Je vous souhaite à ttes un très joyeux Noel y compris pour celles qui se coltinent leurs moches doches, les presques accouchées ( Hein Carole !) et j'envois une pensée tte particulière à Dedel.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

Me revoilou.... Empty
MessageSujet: Re: Me revoilou....   Me revoilou.... EmptyDim 24 Déc à 3:00

Bon retour !!!

et passez de Bonnes Fêtes

I love you
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

Me revoilou.... Empty
MessageSujet: Re: Me revoilou....   Me revoilou.... EmptyDim 24 Déc à 3:14

bon retour à toi et surtout très bonne fête de fin d'année
pour l'hepatite mon mari aussi avait des traces en faite et on c demandé pourquoi en faite c son vaccin contre l'hepatite qui apparaissait
ils vont te faire un dosage et selon la quantité tu seras si c d traces donc pas de soucis
bisous à vous et bonne fête
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Choupette92
Accro au Forum
Accro au Forum
Choupette92

Me revoilou.... Empty
MessageSujet: Re: Me revoilou....   Me revoilou.... EmptyDim 24 Déc à 3:38

Merci Charlotteofraises! Effectivement j'ai eu le vaccin et c peut être cela. Tu m'as rassuré.
Bizzz
carole
Blablateuse
Blablateuse
carole

Me revoilou.... Empty
MessageSujet: Re: Me revoilou....   Me revoilou.... EmptyDim 24 Déc à 6:46

merci, joyeux noel a vous

carole la presque accouchée hihi!!!
Contenu sponsorisé