| Me revoilou ! | |
|
+6cathgre nathie-queen mixa Babou noninou sésé 10 participants |
Auteur | Message |
---|
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Me revoilou ! Sam 31 Mai à 10:22 | |
| Hello les filles ! Me revoila ! Toute fraîche opérée d'hier et déjà à la maison. Le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils sont expéditifs dans cette clinique ... Bref je suis avec mon "nouvel estomac" et pour l'instant ça va. J'ai pu manger une purée semi liquide a midi et une compote à 16h, c'est pas Bizance mais ça me change drôlement de ma semaine atroce 100% yaourt nature. Ce qui me gêne le plus, c'est q'à cause de la coelioscopie, j'ai l'impression d'avoir de l'air sous pression sous les côtes (c'est un peu le cas d'ailleurs) et ça fait mal dans le dos, les épaules etc... A la clinique c'était atroce, si l'opération a été rapide et s'est bien passée (les gens du bloc sont hyper sympa), dans le service en revanche c'était un peu bof. J'ai vraiment mal dormi la nuit dernière, une infirmière passait toutes les heures me prendre la tension, elle m'a mis un calmant pendant que je dormais sauf que le produit est connu pour brûler au passage dans les veines. Comme elle en m'a pas réveillée pour m'en avertir, c'est la douleur qui m'a fait sursauter ! Je vous dit pas comment je l'ai maudite sur le coup... Ajoutez à ça quà cause des points il m'est impossible de me tourner pendant la nuit, moi qui ai l'habitude de dormir sur le côté, bonjour le confort. Mais bon, il faut ce qu'il faut et c'est passager. Ensuite, le personnel a été à la limite de l'arrogance. Qunand on pose une question, on te répond limite comme si tu es handicapé mental ou stupide. Ben oui, on ne comprend pas leurs évidences ! Ca n'a pas duré longtemps heureusement. Le jour même de l'opération, je me suis levée, et quand l'anesthésiste est venu pour la visite, j'étais assise sur le fauteuil en train de bouquiner; il en revenait pas Chui une guerrière ! lol ! Voil maintenant il ne reste plus qu'a laisser faire le temps suivre le régime adapté et de temps en temps je vous mettrais une photo pour voir le résultat au fil des mois. Merci pour vos gentils petits mots de l'autre jour, ça m'a fait chaud au coeur ! | |
|
| |
noninou Bavarde
Nombre de messages : 402 Age : 49 Localisation : dans ma campagne, vers Lyon Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Me revoilou ! Sam 31 Mai à 12:18 | |
| contente que ça se soit bien passé..... tu as fait quoi excatement???? bon rétablissement | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Me revoilou ! Sam 31 Mai à 12:39 | |
| Et ben ça a été rapide!!! Cava consister en quoi ton régime alors? quel est le suivi?? | |
|
| |
mixa Pipelette
| Sujet: Re: Me revoilou ! Sam 31 Mai à 12:59 | |
| Chapeau! beaucoup de courage et une belle décision. Je connaissais quelqu'un (à la fac) qui l'avait fait et le changement a été des plus spectaculaire: à la rentrée de l'année suivante je n'étais pas sûre d'avoir la même personne en face de moi. Je te souhaite le même succés. C'est pas trop dur de t'occuper de ton lutin après cette opération? Bien à toi Mixa | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Me revoilou ! Sam 31 Mai à 13:43 | |
| Je suis contente que tu sois déjà rentrée (je pensais qu'on te garderait qd même un peu, ouh la la c rapide)... Bon, le personnel, c pas tjs top, mais le plus important: tu as l'opération derrière et c une nouvelle vie qui commence (bon bientôt tu redormiras sur le côté, hein ) Gros bisous et vivement dans un mois, notre rencntre | |
|
| |
cathgre Accro au Forum
| Sujet: Re: Me revoilou ! Sam 31 Mai à 23:48 | |
| | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Me revoilou ! Dim 1 Juin à 3:58 | |
| Oui je suis quand même contente de redormir dans mon lit ! Noninou, je me suis fait placer un anneau à l'estomac, il fallait que je perde du poids, quesion de santé .... Sinon, heureusement qu'il y a ma mère, sans ça, je n'urais pas pu m'occuper du petit... galère galère ! Je peux pas porter de poids pour l'instant Babou, alors le régime n'en est pas vraiment un, il s'agit un peu comme pour le diabète d'avoir une quantité d'aliments assez stricte surtout pour les féculents etc. A ce propos faut que j'investisse dans une balance électronique (si vous avez des adresses pas chères je prends.....). Le suivi est lui aussi important, faut que je voies un psy et aussi une nutritionniste très régulièrement . Voila un gros merci pour vos encouragements et je vous tiens au jus de mon évolution ! PS depuis début mai, -10 kgs sur la balance, ça fait plaisir ! | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Me revoilou ! Dim 1 Juin à 8:17 | |
| Ma balance je 'ai acheté chez lidl, électronique, jusqu'à 5kg. j'en ai vu cette semaine ici, je sais pas si les promos sont les mêmes en France et en Italie mais ça vaut le coup d'aller voir. Bon, maintenant faut nous mettre une photo de toi maintenant qu'on puisse comparer. | |
|
| |
Mouha Accro au Forum
| Sujet: Re: Me revoilou ! Lun 2 Juin à 1:44 | |
| Super Sésé! Tu as franchi un sacré cap, Bravo M'dame! Encore plus expéditif que chez moi après l'opération! ( opérée le samedi matin, sortie le lundi après midi). Je te souhaite une belle nouvelle vie! | |
|
| |
Charlotte Blablateuse
| Sujet: Re: Me revoilou ! Lun 2 Juin à 14:45 | |
| Bon retablissement a toi, sese, en espereant plein plein de bonnes choses!!! Quel courage tu as d'aller jusqu'au bout de ce que tu desires! | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Me revoilou ! Lun 2 Juin à 15:10 | |
| Wonder Sésé! Contente de te relire. Vivement les photos de l'évolution. Bientôt on va avoir une Sésé Casta sur le forum. | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Me revoilou ! Mar 3 Juin à 4:25 | |
| une nouvelle vie commence! Plein de courage! Gros gros bisous | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Me revoilou ! Mar 3 Juin à 12:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Me revoilou ! | |
| |