| Humeur du mercredi 5 avril et horoscope ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Humeur du mercredi 5 avril et horoscope ! Mar 4 Avr à 23:45 | |
| Ben voui, un peu de nouveauté, dans l'humeur du jour je rajouterais votre horoscope de la journée ! N'hésitez pas à venir nous dire comment vous sentez ces prédictions !! CancerVos sentiments et vos émotions seront difficiles à contrôler. Il serait donc souhaitable de remettre les décisions sentimentales importantes à plus tard. Vous pourrez les prendre dès que les choses commenceront à se calmer pour vous. Vous avez le vent en poupe. GemeauxQuelque chose d'important va survenir ce qui clarifiera certains points primordiaux dans votre vie. Mais comme le moral est bon vous n'aurez qu'à vous féliciter de ce qui arrive. Faites très attention à votre forme. Ne vous fatiguez pas trop et évitez les abus trop fréquents. TaureauQuelque chose d'important va survenir sans crier garre ce qui clarifiera certains points importants dans votre vie courante. Mais comme le moral est de la partie vous n'aurez qu'à vous louer de ce qui vous arrive. Faites néanmoins attention à votre forme. Evitez les abus. BelierOn cherchera sans doute à vous cacher quelque chose dans une intrigue sentimentale, ne soyez pas dupe de cette manœuvre intrépide. Il faudra clairement faire entendre votre version des faits. Cela pourrait rendre service à quelqu'un proche de vous de connaître la vérité. PoissonsNul doute à avoir, à propos d'une affaire qui vous revient, vous saurez parfaitement négocier cette opération qui nécessite pourtant énormément de compétences. Votre bonne humeur et votre allant vous conduisent énergiquement dans la bonne direction. VerseauVous faites un peu trop confiance à quelqu'un qui tient jamais parole mais vous ne serez pas déçu car vous vous attendiez à cette défection du dernier moment. Vous prenez d'autres dispositions qui vous aideront à obtenir satisfaction. CapricorneOn pourrait avoir des réactions violentes à votre égard. Vous feriez bien de faire attention à tout ce que vous allez pouvoir dire. Préparez-vous à faire preuve de compréhension. Sachez modérer vos affirmations. La situation va évoluer très lentement vers un heureux dénouement. SagittaireUne personne que vous avez perdue de vue va vous manquer si vous ne cherchez pas à la retrouver. Vous ressentez cette séparation comme une frustration que vous ne supportez pas vraiment. Faites les démarches pour cela et vous connaîtrez la joie de son retour. Scorpion Vous pouvez avoir confiance, vous saurez assumer sans craintes les responsabilités qui vous seront confiées. Vous saurez trouver l'énergie indispensable à la réalisation de votre mission. Des changements importants sont à prévoir, soyez disponible à toutes les éventualités. BalanceVous pouvez compter sur la chance de retrouver un moral neuf car on vous fera part de certaines dispositions qui vous conviendront parfaitement. Croiser les doigts car cela ne saurait s'arrêter là. C'est une cascade d'événements heureux qui vous attendent. ViergeVous aurez sans doute une décision importante à prendre dans vos affaires. Ne le faites surtout pas à la légère. Même si cet acte en apparence anodin ne vous paraît pas tellement important aujourd'hui, il peut avoir des répercutions déterminantes dans un proche avenir. Lion Votre moral s'améliorera de jour en jour car tout semblera vous sourire pour de bon. Acceptez sans arrière pensée la bonne proposition qui vous sera faite. Vous serez sensible à cette marque de déférence. De nouvelles circonstances favorables améliorent votre dynamisme. | |
|
| |
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Humeur du mercredi 5 avril et horoscope ! Mar 4 Avr à 23:49 | |
| Mon horoscope m'annonce du changement .... Aujourd'hui j'ai une réunion importante avec mes 2 chefs pour présenter le bilan de mon activité depuis novembre, essayer de vendre 30% de l'activité restante pour ne pas que tout le boulot que j'ai fait jusqu'à présent soit envoyé aux oubliettes et qu'il faille recommencer à 0 dans quelques mois.... j'arrive toujours à trouver qq chose qui colle à mon horoscope, même si c'est un peu du n'importnawak ! Sinon ça roule, hier Mike est rentré tard donc j'ai regardé un film nul sur la 2 alors que j'aurais bien voulu dormir mais seule dans le lit j'y arrivais pô Belette ne nous a pas réveillé de la nuit et on est mercredi... Plus que 2 réveils avant le w-e !!! | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Humeur du mercredi 5 avril et horoscope ! Mer 5 Avr à 0:38 | |
| Purée ça m'énerve, je viens d'écrire un long post et puis il s'est envolé.........grrrrrrrrr ! je recommence !! je disais..... Coucou Angel !!! Merci pour l'horoscope !!! ça me fait toujours rire de lire ce genre de truc !!! D'ailleurs aujourd'hui, je suis sensée avoir le vent en poupe, mais j'suis complètement naze avec c'te crève que je me traine...... depuis hier, je commence à tousser bien sec, ça fait bien mal...... alors, du coup je dors pas bien ! Et en plus, mon homme est de nuit en ce moment, alors, comme je n'arrive pas à m'endormir toute seule sans lui, je regarde la télé (les mêmes trucs nuls que toi sûrement ! lol !) jusqu'à ce que je m'endorme devant..... c'est pas bon du tout, je sais, mais sinon, je suis à l'affut du moindre petit bruit dans la maison, et je me fais des films de fou tréééés vite !! En plus, hier soir on a eu de ces orages !!!!!!!! ça rajoute bien à la situation pour me faire encore plus de film ...... Voiloù !! Sinon, là, Timéo et cyril dorment encore, et moi, j'y arrive plus........ OUIN !!! Bonne journée les filles !! (ps : ce soir, c'est la nouvelle star, hein angel ! ) | |
|
| |
Marie Bavarde
Nombre de messages : 439 Age : 41 Localisation : 76 Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Humeur du mercredi 5 avril et horoscope ! Mer 5 Avr à 1:23 | |
| Me revoilù...Merci pour l'horoscope Angel! J'ai regardé aussi le film sur la 2 hier soir, mais je n'ai pas vu la fin, je me suis endormie avant sur le canapé! Je suis très fatiguée en ce moment, je saigne beaucoup du nez aussi... Aujourd'hui, j'ai pas envie d'aller bosser, na! mais j'irais quand même, fais ch***. A part ça, je ne sais pas trop si je vais avoir mes reds! On va dire que nous avons zappé de nous protéger...Rien de grave! On est parfaitement conscient de ce qu'il pourrait nous arriver si...Bref, en calculant à l'instant même, je vois que je suis à J19, plus que quelques jours pour savoir! Et puis, je profite de ce message, pour souhaiter un bon anni à Nath.schae carrément à la bourre!!! Et dire merci aux filles qui m'ont souhaiter le mien ( ma Zabounette ça m'a fait super plaisir!!!) . Je vous explique donc ,en gros, j'ai eu des sous sous! ( 200€ pas négligeable!! ), un wok... Ensuite, je dois ouvrir un paquet, dans lequel il y avait des tablettes calgonit... On me dit de faire attention , ily a des poissons dans l'air ( je l'ai fêté samedi 1er) , alors bon je rigole ( je n'ai pas de lave-vaisselle). 2è paquet, celui de Mathieu un tout petit ( à ce moment là, je pense à une bague ) , j'ouvre encore une tablette calgonit, pas drole! encore un carton rempli de sel régénérant, et enfin un bidon de liquide rinçage... On en reste là, on commence à manger, des gens sortent pour fumer, et moi je sors prendre l'air, et que vois je? Un lave-vaisselle! Je pleure, je pleure de joie!!!! TROP TROP HEUREUSE! Voilà voilà!! Bon, je vous laisse et vous dis à bientôt! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Humeur du mercredi 5 avril et horoscope ! Mer 5 Avr à 1:40 | |
| Bon quelque chose va arriver sans crier gare Et même si je reste allongée sur mon canapé toute la journée il peut m'arriver quelque chose ? Ben moi j'ai pas pu regarder le film nul de la 2 car môsieur voulait regarder le foot sur la 1 (et Lyon a perdu, na ) Bon sinon ça va! Il fait super beau mais froid! Ca fait bizarre, j'ai ressorti mes vêtements de grossesse d'été et quand je suis sortie de la maison, bonjour le choc thermique Hier j'ai fait une razzia chez Truffaut, jardinières de pensées, fleurs et plantes pour le jardin et la maison, vive le printemps Et je suis allée un peu nager à la piscine, pas de contractions, autant marcher ça me donne trop de contractions autant nager rien. Sans doute parce que je suis allongée dans l'eau Et ce soir c'est la Nouvelle star | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Humeur du mercredi 5 avril et horoscope ! Mer 5 Avr à 1:55 | |
| Merci Angel pour l'horoscope, c'est une très bonne idée ! Alors moi il parait qu'il faut que je retrouve une personne que j'ai perdue de vue sinon je vais le regretter Romane s'est réveillée une fois en pleurant cette nuit. Comme elle ne se calmait pas, je me suis levée , elle s'est vite rendormie. La chienne nous a réveillés à 5h50 en aboyant comme une malade, c'est la première fois qu'elle nous fait ça. Il y avait sans soute un cambrioleur qui passait devant la porte Sinon mon chef n'est pas là demain et vendredi, vivement qu'il s'en aille Sinon, les travaux n'avancent pas dans la maison, ils ont commencé à poser le carrelage il y a 3 semaines, c'est toujours pas finit | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du mercredi 5 avril et horoscope ! Mer 5 Avr à 3:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du mercredi 5 avril et horoscope ! Mer 5 Avr à 3:59 | |
| | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Humeur du mercredi 5 avril et horoscope ! Mer 5 Avr à 4:11 | |
| | |
|
| |
Marie Bavarde
Nombre de messages : 439 Age : 41 Localisation : 76 Date d'inscription : 03/11/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Humeur du mercredi 5 avril et horoscope ! Mer 5 Avr à 5:06 | |
| Moi j'adoooooore Christophe, il chante super bien, est tout cool, tout naturel. Et puis Gael, qui ne craquerait pas hein | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
Marie Bavarde
| Sujet: Re: Humeur du mercredi 5 avril et horoscope ! Mer 5 Avr à 5:31 | |
| Oui, lol, c'est la tortue!!! Moi, je l'adore!!! J'ai hâte de l'entendre ce soir!!! Je fais comme Dove, je ferme les yeux!!! | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Humeur du mercredi 5 avril et horoscope ! Mer 5 Avr à 5:34 | |
| Moi, je ne regarde presque pas la téloche, le semaine dernière, je suis tombée par hasard sur la nouvelle star et Christophe, il m'a scotchée ! J'aime son naturel, son aisance, sa voix, son style ... Du coup, ce soir, je regarde ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du mercredi 5 avril et horoscope ! Mer 5 Avr à 5:40 | |
| Oui Christophe c'est bien la tortue lol Moi aussi il me scotche! Mais il ne faut pas fermer les yeux! Il a un style à lui, moi j'adore | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du mercredi 5 avril et horoscope ! Mer 5 Avr à 5:48 | |
| keske c que cette histoire de tortue ??!! j'étais déjà endormie ou quoi ?? (en attendant faut vraiment fermer les yeux, pq il a pas le physique du ptit jeunot Gaël........... pô bien Angel ) | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Humeur du mercredi 5 avril et horoscope ! Mer 5 Avr à 6:39 | |
| oh oui !!! la tortue !!!!!!
Rhooooo !! il est bluffant ! Je me rappelle trop la première émission dans laquelle il apparait, il ressemble à rien, on se dit mais c'est quoi ce type sorti de j'sais pas où, mais en fait, quand il se met à chanter, c'est la métamorphose !! (tortue ninja quoi !! lol !!)
Hallucinant ce mec !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du mercredi 5 avril et horoscope ! Mer 5 Avr à 7:22 | |
| aaahhhhh tortue Ninja !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du mercredi 5 avril et horoscope ! | |
| |
|
| |
| Humeur du mercredi 5 avril et horoscope ! | |
|