Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Humeur du mercredi 5 avril et horoscope !

+3
Marie
Caro
Angel
7 participants
AuteurMessage
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

Humeur du mercredi 5 avril et horoscope ! Empty
MessageSujet: Humeur du mercredi 5 avril et horoscope !   Humeur du mercredi 5 avril et horoscope ! EmptyMar 4 Avr à 23:45

Humeur du mercredi 5 avril et horoscope ! Coucoule

Ben voui, un peu de nouveauté, dans l'humeur du jour je rajouterais votre horoscope de la journée ! N'hésitez pas à venir nous dire comment vous sentez ces prédictions !!

Cancer
Vos sentiments et vos émotions seront difficiles à contrôler. Il serait donc souhaitable de remettre les décisions sentimentales importantes à plus tard. Vous pourrez les prendre dès que les choses commenceront à se calmer pour vous. Vous avez le vent en poupe.

Gemeaux
Quelque chose d'important va survenir ce qui clarifiera certains points primordiaux dans votre vie. Mais comme le moral est bon vous n'aurez qu'à vous féliciter de ce qui arrive. Faites très attention à votre forme. Ne vous fatiguez pas trop et évitez les abus trop fréquents.

Taureau
Quelque chose d'important va survenir sans crier garre ce qui clarifiera certains points importants dans votre vie courante. Mais comme le moral est de la partie vous n'aurez qu'à vous louer de ce qui vous arrive. Faites néanmoins attention à votre forme. Evitez les abus.

Belier
On cherchera sans doute à vous cacher quelque chose dans une intrigue sentimentale, ne soyez pas dupe de cette manœuvre intrépide. Il faudra clairement faire entendre votre version des faits. Cela pourrait rendre service à quelqu'un proche de vous de connaître la vérité.

Poissons
Nul doute à avoir, à propos d'une affaire qui vous revient, vous saurez parfaitement négocier cette opération qui nécessite pourtant énormément de compétences. Votre bonne humeur et votre allant vous conduisent énergiquement dans la bonne direction.

Verseau
Vous faites un peu trop confiance à quelqu'un qui tient jamais parole mais vous ne serez pas déçu car vous vous attendiez à cette défection du dernier moment. Vous prenez d'autres dispositions qui vous aideront à obtenir satisfaction.

Capricorne
On pourrait avoir des réactions violentes à votre égard. Vous feriez bien de faire attention à tout ce que vous allez pouvoir dire. Préparez-vous à faire preuve de compréhension. Sachez modérer vos affirmations. La situation va évoluer très lentement vers un heureux dénouement.

Sagittaire
Une personne que vous avez perdue de vue va vous manquer si vous ne cherchez pas à la retrouver. Vous ressentez cette séparation comme une frustration que vous ne supportez pas vraiment. Faites les démarches pour cela et vous connaîtrez la joie de son retour.

Scorpion
Vous pouvez avoir confiance, vous saurez assumer sans craintes les responsabilités qui vous seront confiées. Vous saurez trouver l'énergie indispensable à la réalisation de votre mission. Des changements importants sont à prévoir, soyez disponible à toutes les éventualités.

Balance
Vous pouvez compter sur la chance de retrouver un moral neuf car on vous fera part de certaines dispositions qui vous conviendront parfaitement. Croiser les doigts car cela ne saurait s'arrêter là. C'est une cascade d'événements heureux qui vous attendent.

Vierge
Vous aurez sans doute une décision importante à prendre dans vos affaires. Ne le faites surtout pas à la légère. Même si cet acte en apparence anodin ne vous paraît pas tellement important aujourd'hui, il peut avoir des répercutions déterminantes dans un proche avenir.

Lion
Votre moral s'améliorera de jour en jour car tout semblera vous sourire pour de bon. Acceptez sans arrière pensée la bonne proposition qui vous sera faite. Vous serez sensible à cette marque de déférence. De nouvelles circonstances favorables améliorent votre dynamisme.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

MessageSujet: Re: Humeur du mercredi 5 avril et horoscope !   Humeur du mercredi 5 avril et horoscope ! EmptyMar 4 Avr à 23:49

Mon horoscope m'annonce du changement ....
Aujourd'hui j'ai une réunion importante avec mes 2 chefs pour présenter le bilan de mon activité depuis novembre, essayer de vendre 30% de l'activité restante pour ne pas que tout le boulot que j'ai fait jusqu'à présent soit envoyé aux oubliettes et qu'il faille recommencer à 0 dans quelques mois....

Laughing j'arrive toujours à trouver qq chose qui colle à mon horoscope, même si c'est un peu du n'importnawak ! Rolling Eyes

Sinon ça roule, hier Mike est rentré tard donc j'ai regardé un film nul sur la 2 tongue alors que j'aurais bien voulu dormir mais seule dans le lit j'y arrivais pô Sad
Belette ne nous a pas réveillé de la nuit banan et on est mercredi... Plus que 2 réveils avant le w-e !!! cheers
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: Humeur du mercredi 5 avril et horoscope !   Humeur du mercredi 5 avril et horoscope ! EmptyMer 5 Avr à 0:38

Purée ça m'énerve, je viens d'écrire un long post et puis il s'est envolé.........grrrrrrrrr ! je recommence !! je disais.....

Coucou Angel !!!

Merci pour l'horoscope !!! ça me fait toujours rire de lire ce genre de truc !!!
D'ailleurs aujourd'hui, je suis sensée avoir le vent en poupe, mais j'suis complètement naze avec c'te crève que je me traine...... depuis hier, je commence à tousser bien sec, ça fait bien mal...... alors, du coup je dors pas bien !
Et en plus, mon homme est de nuit en ce moment, alors, comme je n'arrive pas à m'endormir toute seule sans lui, je regarde la télé (les mêmes trucs nuls que toi sûrement ! lol !) jusqu'à ce que je m'endorme devant..... c'est pas bon du tout, je sais, mais sinon, je suis à l'affut du moindre petit bruit dans la maison, et je me fais des films de fou tréééés vite !! En plus, hier soir on a eu de ces orages !!!!!!!! ça rajoute bien à la situation pour me faire encore plus de film ...... Mad

Voiloù !!

Sinon, là, Timéo et cyril dorment encore, et moi, j'y arrive plus........ OUIN !!! Sad

Bonne journée les filles !!

(ps : ce soir, c'est la nouvelle star, hein angel ! lol! )
Marie
Bavarde
Bavarde
Marie

Féminin Nombre de messages : 439

MessageSujet: Re: Humeur du mercredi 5 avril et horoscope !   Humeur du mercredi 5 avril et horoscope ! EmptyMer 5 Avr à 1:23

Humeur du mercredi 5 avril et horoscope ! Coucoule

Me revoilù...Merci pour l'horoscope Angel! J'ai regardé aussi le film sur la 2 hier soir, mais je n'ai pas vu la fin, je me suis endormie avant sur le canapé!
Je suis très fatiguée en ce moment, je saigne beaucoup du nez aussi...
Aujourd'hui, j'ai pas envie d'aller bosser, na! mais j'irais quand même, fais ch***.

A part ça, je ne sais pas trop si je vais avoir mes reds! On va dire que nous avons zappé de nous protéger...Rien de grave! On est parfaitement conscient de ce qu'il pourrait nous arriver si...Bref, en calculant à l'instant même, je vois que je suis à J19, plus que quelques jours pour savoir!

Et puis, je profite de ce message, pour souhaiter un bon anni à Nath.schae carrément à la bourre!!!
Et dire merci aux filles qui m'ont souhaiter le mien ( ma Zabounette Humeur du mercredi 5 avril et horoscope ! Amour3 ça m'a fait super plaisir!!!) .
Je vous explique donc ,en gros, j'ai eu des sous sous! ( 200€ pas négligeable!! Humeur du mercredi 5 avril et horoscope ! Yaiss ), un wok... Ensuite, je dois ouvrir un paquet, dans lequel il y avait des tablettes calgonit... scratch On me dit de faire attention , ily a des poissons dans l'air ( je l'ai fêté samedi 1er) , alors bon je rigole ( je n'ai pas de lave-vaisselle). 2è paquet, celui de Mathieu un tout petit ( à ce moment là, je pense à une bague Humeur du mercredi 5 avril et horoscope ! Pom-pom- ) , j'ouvre encore une tablette calgonit, pas drole! encore un carton rempli de sel régénérant, et enfin un bidon de liquide rinçage...
On en reste là, on commence à manger, des gens sortent pour fumer, et moi je sors prendre l'air, et que vois je? affraid Un lave-vaisselle! Je pleure, je pleure de joie!!!! TROP TROP HEUREUSE!

Voilà voilà!!
Bon, je vous laisse et vous dis à bientôt!
I love you
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Humeur du mercredi 5 avril et horoscope !   Humeur du mercredi 5 avril et horoscope ! EmptyMer 5 Avr à 1:40

Bon quelque chose va arriver sans crier gare silent pale Et même si je reste allongée sur mon canapé toute la journée il peut m'arriver quelque chose ? confused Wink

Ben moi j'ai pas pu regarder le film nul de la 2 car môsieur voulait regarder le foot sur la 1 (et Lyon a perdu, na tongue )

Bon sinon ça va! Il fait super beau mais froid! Ca fait bizarre, j'ai ressorti mes vêtements de grossesse d'été et quand je suis sortie de la maison, bonjour le choc thermique affraid

Hier j'ai fait une razzia chez Truffaut, jardinières de pensées, fleurs et plantes pour le jardin et la maison, vive le printemps flower
Et je suis allée un peu nager à la piscine, pas de contractions, autant marcher ça me donne trop de contractions autant nager rien. Sans doute parce que je suis allongée dans l'eau Humeur du mercredi 5 avril et horoscope ! Chaispa Mad

Et ce soir c'est la Nouvelle star Cool
Cilou
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: Humeur du mercredi 5 avril et horoscope !   Humeur du mercredi 5 avril et horoscope ! EmptyMer 5 Avr à 1:55

Merci Angel pour l'horoscope, c'est une très bonne idée ! Alors moi il parait qu'il faut que je retrouve une personne que j'ai perdue de vue sinon je vais le regretter Rolling Eyes coucou

Romane s'est réveillée une fois en pleurant cette nuit. Comme elle ne se calmait pas, je me suis levée Rolling Eyes , elle s'est vite rendormie. La chienne nous a réveillés à 5h50 affraid en aboyant comme une malade, c'est la première fois qu'elle nous fait ça. Il y avait sans soute un cambrioleur qui passait devant la porte silent

Sinon mon chef n'est pas là demain et vendredi, vivement qu'il s'en aille Humeur du mercredi 5 avril et horoscope ! Tirelan2

Sinon, les travaux n'avancent pas dans la maison, ils ont commencé à poser le carrelage il y a 3 semaines, c'est toujours pas finit tongue
http://romanechretien.spaces.live.com
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

MessageSujet: Re: Humeur du mercredi 5 avril et horoscope !   Humeur du mercredi 5 avril et horoscope ! EmptyMer 5 Avr à 3:55

Bon, je vois qu'y'en a pas mal qui ont regardé (ou aurait voulu) le film sur la 2 !!

Ben en fait il était nulle mais je suis restée scotchée à mon canap' !!!!
Au début l'histoire ramait, puis paf d'un coup tout s'excite : le mari tue l'amant d'une crise de folie/passion avec une bou-boule qui fait de la neige quand on la secoue, il jette le corps à la décharge, mais les flics le retrouvent, ils sont suspectés, la femme apprend que le mari a tué l'amant et ils décident de ne rien dire, et la fin on sait pas trop mais ils décident apparement de partir au Mexique et de tout plaquer......

Suspect affraid Laughing

Si vous voulez je vous ferais un résumé du même genre demain sur ce que j'aurais vu à la nouvelle star !!!! affraid No lol!

Mad
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

MessageSujet: Re: Humeur du mercredi 5 avril et horoscope !   Humeur du mercredi 5 avril et horoscope ! EmptyMer 5 Avr à 3:59

Angel a écrit:
Bon, je vois qu'y'en a pas mal qui ont regardé (ou aurait voulu) le film sur la 2 !!

Ben en fait il était nulle mais je suis restée scotchée à mon canap' !!!!
Au début l'histoire ramait, puis paf d'un coup tout s'excite : le mari tue l'amant d'une crise de folie/passion avec une bou-boule qui fait de la neige quand on la secoue, il jette le corps à la décharge, mais les flics le retrouvent, ils sont suspectés, la femme apprend que le mari a tué l'amant et ils décident de ne rien dire, et la fin on sait pas trop mais ils décident apparement de partir au Mexique et de tout plaquer......

Suspect affraid Laughing

Si vous voulez je vous ferais un résumé du même genre demain sur ce que j'aurais vu à la nouvelle star !!!! affraid No lol!

Mad

Humeur du mercredi 5 avril et horoscope ! Chuismdr Raconté comme ça je ne regrette pas d'avoir laissé Guillaume regarder le foot Laughing Cool En tt cas merci Angel j'avais vu le début, comme ça je connais la fin....
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: Humeur du mercredi 5 avril et horoscope !   Humeur du mercredi 5 avril et horoscope ! EmptyMer 5 Avr à 4:11

Moi hier g regardé un film sur TPS mais je me rappele plus du titre Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes d'ailleurs ct pour passer le temps car ct pas top Wink Wink Wink
Ce soir c la nvelle star et j'espere que ce coup ci gaël va rester parmi nous Mad Mad Mad et que la shakirienne va partir si elle chante com la semaine derniere tongue tongue tongue
Sinon moi je vais bien tout va bien Humeur du mercredi 5 avril et horoscope ! Pom-pom- Humeur du mercredi 5 avril et horoscope ! Pom-pom- Humeur du mercredi 5 avril et horoscope ! Pom-pom- g repris le boulot et ma responsable n'est pas là elle est tombée dans l'escalier du coup elle a la jambe dans le platre applaudi applaudi applaudi je la plains ça doit pas être drôle Humeur du mercredi 5 avril et horoscope ! Tirelan2 Humeur du mercredi 5 avril et horoscope ! Tirelan2 Humeur du mercredi 5 avril et horoscope ! Tirelan2
G emile à la maison jusque la semaine prochaine alors le soir je profite de lui du coup g pas trop le temps de venir sur le forum Sad Sad Sad mais je vais me rattraper I love you I love you I love you
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Marie
Bavarde
Bavarde
Marie

MessageSujet: Re: Humeur du mercredi 5 avril et horoscope !   Humeur du mercredi 5 avril et horoscope ! EmptyMer 5 Avr à 4:52

Angel, je ne regrette pas de m'être endormie! La fin était prévisible! Bon, vivement la nouvelle star ce soir!

Je ne sais pas vous, mais moi cette année je préfère largement les voix des garçons...?? Enfin on verra ce soir!

LA NOUVELLE STAR Humeur du mercredi 5 avril et horoscope ! Pom-pom- LA NOUVELLE STAR Humeur du mercredi 5 avril et horoscope ! Pom-pom- LA NOUVELLE STAR Humeur du mercredi 5 avril et horoscope ! Pom-pom-
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

MessageSujet: Re: Humeur du mercredi 5 avril et horoscope !   Humeur du mercredi 5 avril et horoscope ! EmptyMer 5 Avr à 5:06

Moi j'adoooooore Christophe, il chante super bien, est tout cool, tout naturel. Et puis Gael, qui ne craquerait pas hein Humeur du mercredi 5 avril et horoscope ! Amour1
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: Humeur du mercredi 5 avril et horoscope !   Humeur du mercredi 5 avril et horoscope ! EmptyMer 5 Avr à 5:18

C lequel christophe???

C la tortue???Si c lui j'adoreeeee!!!!!Question voix hein pas physiquement Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Marie
Bavarde
Bavarde
Marie

MessageSujet: Re: Humeur du mercredi 5 avril et horoscope !   Humeur du mercredi 5 avril et horoscope ! EmptyMer 5 Avr à 5:31

Oui, lol, c'est la tortue!!!

Moi, je l'adore!!! J'ai hâte de l'entendre ce soir!!! Je fais comme Dove, je ferme les yeux!!! mdr
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: Humeur du mercredi 5 avril et horoscope !   Humeur du mercredi 5 avril et horoscope ! EmptyMer 5 Avr à 5:34

Moi, je ne regarde presque pas la téloche, le semaine dernière, je suis tombée par hasard sur la nouvelle star et Christophe, il m'a scotchée ! J'aime son naturel, son aisance, sa voix, son style ...
Du coup, ce soir, je regarde !
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

MessageSujet: Re: Humeur du mercredi 5 avril et horoscope !   Humeur du mercredi 5 avril et horoscope ! EmptyMer 5 Avr à 5:40

Oui Christophe c'est bien la tortue lol
Moi aussi il me scotche! Mais il ne faut pas fermer les yeux! Il a un style à lui, moi j'adore I love you
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

MessageSujet: Re: Humeur du mercredi 5 avril et horoscope !   Humeur du mercredi 5 avril et horoscope ! EmptyMer 5 Avr à 5:48

keske c que cette histoire de tortue ??!! scratch

j'étais déjà endormie ou quoi ?? Sleep

roulerire

(en attendant faut vraiment fermer les yeux, pq il a pas le physique du ptit jeunot Gaël........... silent pô bien Angel No )
Caro
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: Humeur du mercredi 5 avril et horoscope !   Humeur du mercredi 5 avril et horoscope ! EmptyMer 5 Avr à 6:39

oh oui !!! la tortue !!!!!!

Rhooooo !! il est bluffant !
Je me rappelle trop la première émission dans laquelle il apparait, il ressemble à rien, on se dit mais c'est quoi ce type sorti de j'sais pas où, mais en fait, quand il se met à chanter, c'est la métamorphose !! (tortue ninja quoi !! lol !!)

Hallucinant ce mec !!
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

MessageSujet: Re: Humeur du mercredi 5 avril et horoscope !   Humeur du mercredi 5 avril et horoscope ! EmptyMer 5 Avr à 7:22

aaahhhhh tortue Ninja !!!!!!!!!!!

Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Humeur du mercredi 5 avril et horoscope !   Humeur du mercredi 5 avril et horoscope ! Empty

Humeur du mercredi 5 avril et horoscope !
Page 1 sur 1