Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Me revoilou...

2 participants
AuteurMessage
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

Me revoilou... Empty
MessageSujet: Me revoilou...   Me revoilou... EmptyLun 14 Aoû à 10:23

Hé oui de retoour après une semaine en Normandie... vous m'avez manqué les copines!

La semaine s'est bien passée, on a eu la chance de voir le frère d'Antoine avec sa petite famille banan
Matéo a changé que c'est pas croyable, un vrai p'tit mec du haut de ses 5 ans!!
Et puis le petit Louka (3 mois déjà Rolling Eyes ) est trop chou... il sourit tout le temps et à tout le monde, il prend son bib avec n'importe qui, il est vraiment facile.

On ne les a vu que 2 jours, mais on en a profité un max, Matéo nous suivait partout, il n'a pas arrêté de me faire des bisous (mais quand je dis pas arrêté, c'était toutes les 2 minutes au moins!! Me revoilou... Drapeau- )

Les aurevoir ont été douloureux, Matéo était inconsolable et il a réussit à nous faire pleurer Sad
Avant de partir il m'a dit 3 fois "je t'aime Tata" Me revoilou... Triste2

Du coup on est en train de regardé les billets d'avion pour aller les voir à Nice le plus vite possible et normalement en novembre notre petit bonhomme va venir passer une semaine de vacances avec nous.

A part ça on n'a pas eu un temps extra, mais on a quand même réussi à se baigner une fois Mad
On est allé à la pêche aux moules, c'était trop cool... puis en plus elles étaient délicieuses!

Voilà, je vais essayer de lire les messages loupés pendant mon absence... gros gros bisous à vous toutes!
Me revoilou... Bisou2
Revenir en haut Aller en bas
Angelll
Accro au Forum
Accro au Forum
Angelll

Féminin Nombre de messages : 1356

Me revoilou... Empty
MessageSujet: Re: Me revoilou...   Me revoilou... EmptyLun 14 Aoû à 10:30

coucou ma choupi, contente de ton retour tu nous as manqué aussi
Revenir en haut Aller en bas

Me revoilou...