Hé oui de retoour après une semaine en Normandie... vous m'avez manqué les copines!
La semaine s'est bien passée, on a eu la chance de voir le frère d'Antoine avec sa petite famille
Matéo a changé que c'est pas croyable, un vrai p'tit mec du haut de ses 5 ans!!
Et puis le petit Louka (3 mois déjà
) est trop chou... il sourit tout le temps et à tout le monde, il prend son bib avec n'importe qui, il est vraiment facile.
On ne les a vu que 2 jours, mais on en a profité un max, Matéo nous suivait partout, il n'a pas arrêté de me faire des bisous (mais quand je dis pas arrêté, c'était toutes les 2 minutes au moins!!
)
Les aurevoir ont été douloureux, Matéo était inconsolable et il a réussit à nous faire pleurer
Avant de partir il m'a dit 3 fois "je t'aime Tata"
Du coup on est en train de regardé les billets d'avion pour aller les voir à Nice le plus vite possible et normalement en novembre notre petit bonhomme va venir passer une semaine de vacances avec nous.
A part ça on n'a pas eu un temps extra, mais on a quand même réussi à se baigner une fois
On est allé à la pêche aux moules, c'était trop cool... puis en plus elles étaient délicieuses!
Voilà, je vais essayer de lire les messages loupés pendant mon absence... gros gros bisous à vous toutes!