Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Mardi : Marraines et Filleules !! Mar 11 Avr à 4:07 | |
| Je lance le post pour Miss : On est MARDI !!! C'est le jour des papottages et demandes de news, infos, spécial marraines-filleules !Alors, à vos claviers et bon papottages | |
|
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Mardi : Marraines et Filleules !! Mar 11 Avr à 4:11 | |
| ANGELLL !!!!!!!!Ma p'tite filleule essayeuse !!! Comment ça va aujourd'hui ma belle ? As tu repris du poil de la bête ? Je pense bien à toi tu sais, et espère tant pour ce dernier cycle sous cloclo !!! Courage hein, je sais que tu en as besoin ! N'hésites pas si tu as besoin, tu sais que je suis là ! | |
|
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Mardi : Marraines et Filleules !! Mar 11 Avr à 4:55 | |
| Bah moi, ça va mieux que ce week-end, mais bon, ma courbe de température me stresse, elle monte tout doucement, donc, je n'ai pas eu d'élévation brutale, donc, pas d'ovulation ???? Bref, j'en ai un peu marre. J'essaie de moins y penser. Je ne suis qu'à J21 aujourd'hui, normalement, mes cycles étaient de 31 jours, mais depuis que j'ai commencé les bilans de fertilité, c'est du n'importe quoi, j'ai eu 21 et 26 jours alors ... bref, je ne sais rien du tout. De plus en plus de copains et de copines autour de moi ont des bébés, ou vont en avoir ... j'ai l'impression de vivre dans une poupounière géante. Heureusement qu'il y a le nouvel appart pour m'occuper. Et du coup, comme d'hab, pour me détresser, je cuisine : pâtes de fruit à la fraise, glace à la fraise, lemon bars, fondant à la pistache ... Vive les vacances ! Et toi ? Ca a l'air de faire du bien de faire des nuits complètes plus souvent ? Et ta maison ? | |
|
Angelll Accro au Forum
Nombre de messages : 1356 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Mardi : Marraines et Filleules !! Jeu 13 Avr à 2:10 | |
| hoooooooooooooooo ma marraine comme tu es gentille Je vais mun peu mieux mais comme j'ai une semaine de vacance j'en profite pour m'occuper Mais c'est vraix que j'ai pas toujours envie de papoter en ce moment mais ca me passeras gros bisous a toi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mardi : Marraines et Filleules !! | |
| |
|