Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Mardi : Marraines et Filleules !!

4 participants
AuteurMessage
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

Mardi : Marraines et Filleules !! Empty
MessageSujet: Mardi : Marraines et Filleules !!   Mardi : Marraines et Filleules !! EmptyMar 11 Avr à 4:07

Je lance le post pour Miss :

Mardi : Marraines et Filleules !! Megaphon On est MARDI !!!

C'est le jour des papottages et demandes de news, infos, spécial marraines-filleules !
Alors, à vos claviers Mardi : Marraines et Filleules !! Ordinate et bon papottages Mardi : Marraines et Filleules !! Papottag
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: Mardi : Marraines et Filleules !!   Mardi : Marraines et Filleules !! EmptyMar 11 Avr à 4:11

Mardi : Marraines et Filleules !! Megaphon ANGELLL !!!!!!!!

Ma p'tite filleule essayeuse !!!

Comment ça va aujourd'hui ma belle ?
As tu repris du poil de la bête ?
Je pense bien à toi tu sais, et espère tant pour ce dernier cycle sous cloclo !!!

Courage hein, je sais que tu en as besoin !
N'hésites pas si tu as besoin, tu sais que je suis là !

bisous Mardi : Marraines et Filleules !! Bisou2 I love you
Cilou
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: Mardi : Marraines et Filleules !!   Mardi : Marraines et Filleules !! EmptyMar 11 Avr à 4:35

Scarlett, comment vas-tu aujourd'hui ??? J'espère que tu as bien travaillé pour ce cycle et je Mardi : Marraines et Filleules !! Doigts_c pour que la stimulation donne un beau Mardi : Marraines et Filleules !! Bebe .
Quand dois tu savoir, à partir de quand auras-tu du retard ??? C'est bientôt normalement...
banan banan banan banan
http://romanechretien.spaces.live.com
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: Mardi : Marraines et Filleules !!   Mardi : Marraines et Filleules !! EmptyMar 11 Avr à 4:55

Bah moi, ça va mieux que ce week-end, mais bon, ma courbe de température me stresse, elle monte tout doucement, donc, je n'ai pas eu d'élévation brutale, donc, pas d'ovulation ????
Bref, j'en ai un peu marre. J'essaie de moins y penser.
Je ne suis qu'à J21 aujourd'hui, normalement, mes cycles étaient de 31 jours, mais depuis que j'ai commencé les bilans de fertilité, c'est du n'importe quoi, j'ai eu 21 et 26 jours alors ... bref, je ne sais rien du tout.

De plus en plus de copains et de copines autour de moi ont des bébés, ou vont en avoir ... j'ai l'impression de vivre dans une poupounière géante. Heureusement qu'il y a le nouvel appart pour m'occuper.
Et du coup, comme d'hab, pour me détresser, je cuisine : pâtes de fruit à la fraise, glace à la fraise, lemon bars, fondant à la pistache ...
Vive les vacances !

Et toi ? Ca a l'air de faire du bien de faire des nuits complètes plus souvent ? Et ta maison ?

I love you
Angelll
Accro au Forum
Accro au Forum
Angelll

Féminin Nombre de messages : 1356

MessageSujet: Re: Mardi : Marraines et Filleules !!   Mardi : Marraines et Filleules !! EmptyJeu 13 Avr à 2:10

hoooooooooooooooo ma marraine I love you

comme tu es gentille

Je vais mun peu mieux mais comme j'ai une semaine de vacance j'en profite pour m'occuper

Mais c'est vraix que j'ai pas toujours envie de papoter en ce moment mais ca me passeras Rolling Eyes

gros bisous a toi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mardi : Marraines et Filleules !!   Mardi : Marraines et Filleules !! Empty

Mardi : Marraines et Filleules !!
Page 1 sur 1