Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Mardi: Marraines et filleules

5 participants
AuteurMessage
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

Mardi: Marraines et filleules Empty
MessageSujet: Mardi: Marraines et filleules   Mardi: Marraines et filleules EmptyMar 20 Mar à 1:44

C'est la journée Marraine-Filleule pour mieux se connaitre et papoter comme des folles!!
A vos claviers!!
Revenir en haut Aller en bas
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: Mardi: Marraines et filleules   Mardi: Marraines et filleules EmptyMar 20 Mar à 1:57

Tiens c'est plus dans parents et futurs?

Bon comment aller vous les fillottes?
Moi rien de bien rejouissant,cet apres midi premier carnaval de Ma puce ,j'essaie de me dire que ma fille est plus importante que mes chats et que je dois me rejouir .
Pour le costume ,je l'ai habillée en rose auj et je lui draperai un voile autour du corps et de la tete à la façon orientale (enfin si j'y arrive)
J'espere que le vent va se calmer parce qu'il caille et franchement manquerait plus qu'elle s'enrhume.
Je n'oublierai pas de prendre des photos mais je les mettrai pas sur le forum.Faudra me mp (non non ,je n'essaie pas de me faire désirer Smile )

Fannynicotitou je vois que tu sembles avoir le moral ,j'espère que tu vas réellement bien, donnes moi de tes nouvelles ,tu es bien discrete Embarassed
J'ai vu que tu a laissé un post hier , aller tu te souviens petit pas par petit pas ,ce qui compte c'est le résultat.

Charloteofraise alors t'en est ou de ton cycle? prochain rv quand? et le taf des news?

I love you I love you I love you I love you I love you à vous deux

Dernière édition par le Mar 20 Mar à 4:12, édité 1 fois
http://chemindeplume.over-blog.com/
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: Mardi: Marraines et filleules   Mardi: Marraines et filleules EmptyMar 20 Mar à 2:02

Oui je me suis dit qu'ici c'était mieux car il y a aussi des marraines et filleules chez essaibb, comme ca tout le monde s'y retrouve!

Fanny??? Ou es tu, tu ne donnes plus trop de nouvelles, bientôt la fin, comment ca se passe??

Popol, ma ptit marraine, bah on se cause assez souvent donc tu connais les dernières news.. Sinon des ptites photos d'Antoine sur mon mail que je vois sa ptite frimousse??

Bisous les filles I love you I love you
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Mouha
Accro au Forum
Accro au Forum
Mouha

Féminin Nombre de messages : 1769

MessageSujet: Re: Mardi: Marraines et filleules   Mardi: Marraines et filleules EmptyMar 20 Mar à 2:08

Beh ma filleule c'est Tipapillon mais elle donne plus de nouvelles... Embarassed

Alors si tu passes par là, beh viens nous dire comment tu vas et Lucie?

bisous
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: Mardi: Marraines et filleules   Mardi: Marraines et filleules EmptyMar 20 Mar à 3:00

Ben moi pareil ma filleule elle donne plus de nouvelles c'était Titote!
Mouha on est des parias.... Rolling Eyes
Mouha
Accro au Forum
Accro au Forum
Mouha

MessageSujet: Re: Mardi: Marraines et filleules   Mardi: Marraines et filleules EmptyMar 20 Mar à 3:41

Anne Idea

Tu veux être ma filleule??????????????? lol!
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Mardi: Marraines et filleules   Mardi: Marraines et filleules EmptyMar 20 Mar à 4:31

alors petite marraine moi je crois que j'ai ovulé !!!! je dis je crois que glaire filante cremeuse et blanche dsl pour les détails et on a fait vraiment du bon boulot niveau calins !!!! mais pour ca fo pas s'inkieter !!!
hihihihihi on vera bien
Aussi non rendez vous lundi avec gygy et nouveau protocole pour iiu3 ou fiv1 Mardi: Marraines et filleules Chaispa on vera !
Pour le boulot ba j'ai eu le repondeur du maire et je dois l'appeler mercredi pendant sa permanence telephonilk o service du perso la fille etait pas la comme par hazare mais je rappelle aujourd'hui on vera bien
Super pour melanie j'ai vraiment hate de la voir en indou elle sera trop trop mimi I love you I love you
bon courage avec les chats
I love you I love you I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: Mardi: Marraines et filleules   Mardi: Marraines et filleules EmptyMar 20 Mar à 6:17

Ben oui Mouha! Et toi la mienne? on serait réciproquement marraine et filleule l'une de l'autre Wink
Mouha
Accro au Forum
Accro au Forum
Mouha

MessageSujet: Re: Mardi: Marraines et filleules   Mardi: Marraines et filleules EmptyMer 21 Mar à 1:48

mdr Anne!!!!!!!!! mdr

Bon, alors qu'est ce qu'on fait??????? lol!

J'aime bien l'idée de ce nouveau concept être marraine et filleule en même temps!!!!!!!!!!!!!! C'est peut être pas possible???!!!

Faut voir! lol !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mardi: Marraines et filleules   Mardi: Marraines et filleules Empty

Mardi: Marraines et filleules
Page 1 sur 1