Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
Sujet: Mardi : Marraines et Filleules ! Lun 13 Mar à 23:54
Allez les Marraines , pensez à demander des news de vos filleules !!!
Une journée où Marraines et Filleules doivent penser à communiquer particulièrement : s'échanger leurs infos, se demander des nouvelles, lancer des discussions ou rencontres "marraines-filleules", etc... cela permettra de ne pas "s'oublier", et surtout de créer un moment privilégié, pour une relation privilégiée
Si des filles veulent une Marraine ou une Filleule, ou si encore j'ai oublié de vous attribuer une Marraine, profitez-en pour lancer vos appels ici...
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Mardi : Marraines et Filleules ! Mar 14 Mar à 0:16
je sais que tu gardes le moral !!!
bises
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Mardi : Marraines et Filleules ! Mar 14 Mar à 0:17
miss !!!!
je n'ai pas de marraine moua !!!!
j'ai le droit à une marraine ????
nath.schae Bavarde
Nombre de messages : 387 Age : 53 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Mardi : Marraines et Filleules ! Mar 14 Mar à 0:30
Ben moi je disais justement à Miss que je n'avais plus de fieulle vu qu'elle ne nous a jamais rejoinds sur ce forum...
Si tu es d'accord et que miss et ok je veux bien etre ta marraine (mais je comprendrais que tu veuilles choisir quelqu'un avec qui tu as beaucoup plus d'affinitées.
Bisous ma Lolo et on continue à garder espooir et à croiser les tres tres fort.
laurence Pie Suprême
Sujet: Re: Mardi : Marraines et Filleules ! Mar 14 Mar à 0:35
ah ben moua je suis ok !!!!!!! pas de soucis !!!!!
on attend alors les instructions de la grand'chef miss !!!!
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
Sujet: Re: Mardi : Marraines et Filleules ! Mar 14 Mar à 11:56
coucou ma filleule, j'espère que tu vas mieux et que la perte de que tu viens de subir ne t'a pas trop affecté !!
tu en es où dans ton cycle en ce moment ?
Angelll Accro au Forum
Nombre de messages : 1356 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2005
Sujet: Re: Mardi : Marraines et Filleules ! Mar 14 Mar à 12:13
caroooooooooooooooo
ma 'tite marraine j'espère que tu vas bien!!!!
Moi ca vas le train train quotidien ...
je te fais de gros bisous
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
Sujet: Re: Mardi : Marraines et Filleules ! Mar 14 Mar à 13:35
Coucou Angelll !!!!
Vous êtes prêts ?? Va falloir bientôt commencer à travailler sérieusement hein !!!
Moi, ça roule cocotte !!
J'ai passé un super we, et la semaine prochaine je pars à paris chez mes parents !!! Trooop coooooool !!
fannynicotitou Blablateuse
Nombre de messages : 624 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 22/12/2005
Sujet: kem Mar 14 Mar à 13:41
Kem comment vas tu ma grande?
Ca fait longtemps.
De mon côté je susi débordée, le traitement qui me fatigue, la naissance de ma nièce ce WE, Emma. Elle est adorable! J'ai un petit soucis, un retard de regles de 4 jours (non je ne suis pas enceinte) qui me retarde pour la suite, alors le moral n'est pas au beau fixe!!! Je te raconte dès que le moral revient!
et toi des nouvelles? des échos? C'est prévu le 30 mars non?
Je t'embrasse bien fort.
Fanny qui pense à toi même si le temps me manque.
kem Pie Suprême
Sujet: Re: Mardi : Marraines et Filleules ! Mer 15 Mar à 8:12
ma fannynicotitou
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Mardi : Marraines et Filleules ! Mer 15 Mar à 13:07