| Les bientôt mamans.... | |
|
+4Babette Isalys AnneSo Choupinette 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Les bientôt mamans.... Mar 11 Avr à 5:27 | |
| Je pensais à quelque chose, il va y avoir plein de bébés bientôt alors je suppose que vous êtes en train de préparer les chambres de vos bout'chou.... .... j'suis vraiment une grosse curieuse... .... mais on pourra voir des photos???? Quand on aura notre agrément, on voudrait commencer à peindre la chambre de notre petit bout pour nous occuper un peu alors on cherche des idées! Gros bisous à vous toutes et à vos gros bidous! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Les bientôt mamans.... Mar 11 Avr à 5:37 | |
| Nous on est en plein dedans! Il y a 10 jours nous (enfin Guillaume ) avons tapissé la chambre et ce we nous avons posé le parquet. La chambre est dans les jaune, vert et orange avec des animaux de la savane. J'ai déjà trouvé un thème chez Moulin Roty dans ces tons là sur le thème de la savane. Les couleurs chaudes et le parquet font que la chambre est très lumineuse et chaude. Je mettrai des photos mais pour l'instant la pièce est toute vide car Adélie est tjs dans son petit lit. GRos bisous | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Les bientôt mamans.... Mar 11 Avr à 5:45 | |
| Coucou Choupi Choupa !!! pour l'instant faudra attendre !!!! on est entrain de faire les travaux mais on a commencé par la notre mais voici la chambre qu'on a commandé : | |
|
| |
titote Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
Nombre de messages : 1083 Age : 48 Localisation : marne Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Les bientôt mamans.... Mar 11 Avr à 6:12 | |
| rrrrrrroorrrr !! joli !!! | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: Pour moi ! Mar 11 Avr à 10:04 | |
| Coucou Choupinette,
Pour nous, étant donné que mon hom est militaire de carrière et qu'on est muté tous les 3 ou 4 ans, on est donc condamné à louer nos logements donc on ne peint pas les murs ni ne posons de papiers peints. Nous mettons que des rideaux et des tableaux sur les murs. Les deux puces partageront la même chambre, le lit, on ne le prendra qu'au mois de juillet ou août, au moment des derniers soldes, jusque là, la puce dormira dans le landau tant qu'elle ne fera pas ses nuits complètes !
Donc pour la photo, je veux bien mais tu verras pas grand chose !
Bisous | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Les bientôt mamans.... Mar 11 Avr à 10:09 | |
| Rhooooooooo Anneso je me réjouis de voir ce que vous avez fait!
Comme on ne sait pas si notre loulou du bout du monde sera une fille ou un garçon, on avait pensé aussi faire un thème savane qui conviendrait pour les 2... comme toi on veut quelque chose de super lumineux!
Babette elle est super mimi la chambre que vous avez choisi, vraiment chou! | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Les bientôt mamans.... Mer 12 Avr à 1:39 | |
| Alors nous le problème, c'est que pour récupérer une chambre pour notre bébé il va falloir négocier avec les moches qui se sont réservé une partie de notre (enfin de leur) appart! Sinon, je peux te mettre une photo de la chambre d'Emile que nous avons redécorée à Noël: nous avons acheté un tapis composé de grands carrés de couleurs , des décors muraux en bois sur le thème des lutins/cirque très colorés aussi et une nouvelle étagère composée de bac de couleurs pour ses jouets le tout chez Fnac Eveil et jeux. Le sol est en parquet et les murs sont bi-colores bleu clair et blanc cassé. Emile adore sa chambre! | |
|
| |
Marlene91 'tite Topine
Nombre de messages : 61 Age : 47 Localisation : 91 Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Voici la chambre.... Mer 12 Avr à 2:15 | |
| C'est une chambre évolutive.@+ Marlène | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Les bientôt mamans.... Mer 12 Avr à 3:19 | |
| - Choupinette a écrit:
- Rhooooooooo Anneso je me réjouis de voir ce que vous avez fait!
Comme on ne sait pas si notre loulou du bout du monde sera une fille ou un garçon, on avait pensé aussi faire un thème savane qui conviendrait pour les 2... comme toi on veut quelque chose de super lumineux!
Babette elle est super mimi la chambre que vous avez choisi, vraiment chou! Oui le thème de la savane, les tons jaune, vert, ça va aussi bien pour une fille que pour un garçon, et puis c'est très lumineux et chaud. Je vais prendre une photo de la chambre (pour l'instant elle est vide mais bon!). Adélie a une chambre verte et violette, avec une déco dans les vert, violet, jaune et rose, c'est bien fille et là on voulait autre chose. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les bientôt mamans.... | |
| |
|
| |
| Les bientôt mamans.... | |
|