| des doutes té dédoutes té dédoutes... | |
|
+5AnneSo lila mademoiselle T laurence poline 9 participants |
Auteur | Message |
---|
poline Bavarde
| Sujet: des doutes té dédoutes té dédoutes... Jeu 13 Avr à 11:41 | |
| Coucou les filles!
Bientôt le week end, vivement demain midi! Enfin, le week end s'avère familial, étant donné le fait que mes beaux parents sont arrivés du sud lundi soir...heureusement que je bosse! habiter loin, ça a ses avantages, mais aussi ses inconvénients...bref...je suis à J13...seulement 3 jours après l'insémination, et j'ai peur que ça ne marche pas ce cycle...j'essaie de relativiser, de me dire que si ça ne marche pas là, et bien ce sera pour le suivant ou peut être encore le suivant...mais j'y parviens difficilement. C'est quand même lourd de faire les pikouz, les échos, le déclenchement, et l'insémination...J'aimerai tant ne pas avoir à réitérer ça x fois...j'aimerai qu'on me dise maintenant si ça a marché ou non! pour que je ne fonde pas trop d'espoirs pour ce cycle...j'aimerai déjà avoir des signes, des trucs qui me feraient dire que, peut être, moi aussi...même s'il paraît qu'il n'y a que 12 à 15 % de chances de réussites pas cycle...Bref, j'aimerai ne plus y penser...je vais m'enfoncer dans un bain chaud ça me fera le plus grand bien..Je vous embrasse toutes bien fort, les douteuses et les non douteuses! Bizzzz POline | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: des doutes té dédoutes té dédoutes... Jeu 13 Avr à 11:47 | |
| oh tu sais les doutes c'est normal que tu en aies !!! ici le fivettes et iacettes vont te le confirmer !!! et moi la première !!!!! arf tu m'etonnes ! faut essayer de s'occuper mais pas facile je sais !!! ça va etre long !!! oui allez courage poline ! et il faut y croire !!! bisouilles | |
|
| |
mademoiselle T Accro au Forum
Nombre de messages : 1163 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: des doutes té dédoutes té dédoutes... Jeu 13 Avr à 11:55 | |
| ah ben ça oui, je connais!!! Laisse tomber les stat', et pense plutôt que tu as décuplé tes chances d'être enceinte!!! Regarde, moi j'avais genre 0,1 % de chances d'avoir des jumeaux! Ma muqueuse utérine était nulle (5mm à 3 jours de l'IAC), 1 seul follicule mûr (mouais, il y en a quand même un autre qui a réussi à se développer entre temps) et mon mari avait un spermo pas top pour une fois (comme par hasard le jour de l'IAC!!) avec une infection en prime! Donc, pas de panique, toutes les femmes rentrent dans les stat', même celles qui ont de gros gros soucis comme les malformations de l'utérus etc. Donc, ça ne veut rien dire, car elles sont trop généralistes. Mais bon, un petit truc quand même, j'avais commandé des tests sur Internet qui réagissent à 10 jours de grossesse (20 Ui), ce qui m'a permis de ne pas devenir folle non plus! Courage courage!!! Très très vite (si si promis) le jour où tu sauras viendras vite et surtout, si ça n'a pas marché, et que tu tiens toujours aux stat', tes chances de réussite seront encore plus fortes à la prochaine IAC!!! | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: des doutes té dédoutes té dédoutes... Jeu 13 Avr à 12:09 | |
| coucou! Patience va être ta copine ce week end..je sais c'est facile à ecrire mais c'est trop tôt pour avoir des symptomes alors ca m'embeterai que tu deviennes folle il faut malheureusement que tu attendes..peut ^tre que tu pourrais commander les tests de Tat !!! en attendant, profites de ce week end , changes toi les idées mange beaucoup de chocolat!!! et tiens nous au jus!!! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: des doutes té dédoutes té dédoutes... Jeu 13 Avr à 13:01 | |
| Aïe aïe aïe pas facile l'attente car malheureusement tu n'as aucun moyen si tôt de savoir si...... Tu pourrais savoir à partir de j10 après ovulation en utilisant les mêmes tests que Tat mais avant il n'y a pas moyen...
Allez courage Poline, courage! On est là nous si tu trouves le temps vraiment trop long!
Gros bisous | |
|
| |
Nombre de messages : 1163 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: des doutes té dédoutes té dédoutes... Jeu 13 Avr à 13:10 | |
| ah ben attends, je suis bête!!! donne-moi ton adresse, je t'en envoie quelques-uns!! Le temps que tu les commandes, tu seras définitivement devenue folle, c'est sûr ;-) | |
|
| |
chaton Accro au Forum
Nombre de messages : 1033 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: des doutes té dédoutes té dédoutes... Jeu 13 Avr à 13:21 | |
| | |
|
| |
fannynicotitou Blablateuse
Nombre de messages : 624 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: des doutes té dédoutes té dédoutes... Jeu 13 Avr à 13:37 | |
| Je rejoins le club... Moi je me fais un test urianire tous les jours, dans l'attente des 2 traits roses. Il est un peu tot, (J9) mais bon on ne sait jamais...
Gros bisous poline
Je pense à toi
fanny | |
|
| |
| Sujet: Re: des doutes té dédoutes té dédoutes... Jeu 13 Avr à 13:43 | |
| Si c'est un test qui réagit à 20 Ui, ça réagit à 10 jours de grossesse! alors J9, c'est un peu tôt mais pas ridicule!!! | |
|
| |
fannynicotitou Blablateuse
Nombre de messages : 624 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: des doutes té dédoutes té dédoutes... Jeu 13 Avr à 13:59 | |
| Ce sont des 10 Ui que j'avais acheté sur internet... On dit à partir de 8 à 12 jours... Pour l'instant c'est moins mais je ne désespère pas... Dans la série des trucs idiots, je suis allée voir un voyant que je connais depuis 10 ans, et il m'a dit que j'étais enceinte, alors je patiente, patiente encore et encore avec beaucoup d'espoir... | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: des doutes té dédoutes té dédoutes... Ven 14 Avr à 0:44 | |
| ah lalala ! le psychotage et l'attente ! je connais !! Pas facile de penser a autre chose. Essai kan meme de te divertir, et la belle famille a la maison, devré faire passer le temp plus vite. je croise fort les doigts pour toi biz | |
|
| |
poline Bavarde
| Sujet: annulé Ven 14 Avr à 5:40 | |
|
Dernière édition par le Ven 14 Avr à 8:31, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: des doutes té dédoutes té dédoutes... Ven 14 Avr à 6:09 | |
| Ca y est, je suis même descendue poster la lettre, avec un peu de chance tu l'auras demain Et si tu as besoin de tests plus tard, ce que je ne te souhaite pas, tu peux les commander sur babywishes.org... Les délais sont un peu longs (3 semaines), mais ça ne coûte vraiment pas cher, 30 Euros les 100 (mais tu peux en acheter moins si tu veux!). | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: des doutes té dédoutes té dédoutes... Ven 14 Avr à 6:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: des doutes té dédoutes té dédoutes... Ven 14 Avr à 6:39 | |
| dis donc, c'est bien cette option "éditer"!!! je connaissais pas!!! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: des doutes té dédoutes té dédoutes... Ven 14 Avr à 6:49 | |
| Oui Poline je te conseille comme Angel d'éditer ton message et d'enlever ton adresse, mieux vaut la donner ma MP c'est plus sûr ;-) | |
|
| |
poline Bavarde
| Sujet: hé bin di donc Ven 14 Avr à 8:33 | |
| ayez, g annulé mon mess, chu tro naive moi dis donc..c'est tellement familial ici kon oublie kon est sur le net..bref, je connaissais pas non plus l'option éditer, merci angel! tu m'as têt sauvé la vie! lol Gros bisous!! POline | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des doutes té dédoutes té dédoutes... | |
| |
|
| |
| des doutes té dédoutes té dédoutes... | |
|