Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

des doutes té dédoutes té dédoutes...

+5
AnneSo
lila
mademoiselle T
laurence
poline
9 participants
AuteurMessage
poline
Bavarde
Bavarde
poline

des doutes té dédoutes té dédoutes... Empty
MessageSujet: des doutes té dédoutes té dédoutes...   des doutes té dédoutes té dédoutes... EmptyJeu 13 Avr à 11:41

Coucou les filles!

Bientôt le week end, vivement demain midi! Enfin, le week end s'avère familial, étant donné le fait que mes beaux parents sont arrivés du sud lundi soir...heureusement que je bosse! habiter loin, ça a ses avantages, mais aussi ses inconvénients...bref...je suis à J13...seulement 3 jours après l'insémination, et j'ai peur que ça ne marche pas ce cycle...j'essaie de relativiser, de me dire que si ça ne marche pas là, et bien ce sera pour le suivant ou peut être encore le suivant...mais j'y parviens difficilement. C'est quand même lourd de faire les pikouz, les échos, le déclenchement, et l'insémination...J'aimerai tant ne pas avoir à réitérer ça x fois...j'aimerai qu'on me dise maintenant si ça a marché ou non! pour que je ne fonde pas trop d'espoirs pour ce cycle...j'aimerai déjà avoir des signes, des trucs qui me feraient dire que, peut être, moi aussi...même s'il paraît qu'il n'y a que 12 à 15 % de chances de réussites pas cycle...Bref, j'aimerai ne plus y penser...je vais m'enfoncer dans un bain chaud ça me fera le plus grand bien..Je vous embrasse toutes bien fort, les douteuses et les non douteuses!
Bizzzz
POline
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

MessageSujet: Re: des doutes té dédoutes té dédoutes...   des doutes té dédoutes té dédoutes... EmptyJeu 13 Avr à 11:47

oh tu sais les doutes c'est normal que tu en aies !!!

ici le fivettes et iacettes vont te le confirmer !!!

et moi la première !!!!! arf tu m'etonnes !

faut essayer de s'occuper mais pas facile je sais !!!

ça va etre long !!! oui Embarassed Embarassed Embarassed

allez courage poline ! et il faut y croire !!!

bisouilles I love you
mademoiselle T
Accro au Forum
Accro au Forum
mademoiselle T

Féminin Nombre de messages : 1163

MessageSujet: Re: des doutes té dédoutes té dédoutes...   des doutes té dédoutes té dédoutes... EmptyJeu 13 Avr à 11:55

ah ben ça oui, je connais!!! Mad Laisse tomber les stat', et pense plutôt que tu as décuplé tes chances d'être enceinte!!! Regarde, moi j'avais genre 0,1 % de chances d'avoir des jumeaux! Ma muqueuse utérine était nulle (5mm à 3 jours de l'IAC), 1 seul follicule mûr (mouais, il y en a quand même un autre qui a réussi à se développer entre temps) et mon mari avait un spermo pas top pour une fois (comme par hasard le jour de l'IAC!!) avec une infection en prime!

Donc, pas de panique, toutes les femmes rentrent dans les stat', même celles qui ont de gros gros soucis comme les malformations de l'utérus etc. Donc, ça ne veut rien dire, car elles sont trop généralistes. Mais bon, un petit truc quand même, j'avais commandé des tests sur Internet qui réagissent à 10 jours de grossesse (20 Ui), ce qui m'a permis de ne pas devenir folle non plus! cyclops

Courage courage!!! Très très vite (si si promis) le jour où tu sauras viendras vite et surtout, si ça n'a pas marché, et que tu tiens toujours aux stat', tes chances de réussite seront encore plus fortes à la prochaine IAC!!!
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: des doutes té dédoutes té dédoutes...   des doutes té dédoutes té dédoutes... EmptyJeu 13 Avr à 12:09

coucou!

Patience va être ta copine ce week end..je sais c'est facile à ecrire mais c'est trop tôt pour avoir des symptomes alors ca m'embeterai que tu deviennes folle Mad il faut malheureusement que tu attendes..peut ^tre que tu pourrais commander les tests de Tat !!!
en attendant, profites de ce week end , changes toi les idées mange beaucoup de chocolat!!! Wink

et tiens nous au jus!!!

I love you
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: des doutes té dédoutes té dédoutes...   des doutes té dédoutes té dédoutes... EmptyJeu 13 Avr à 13:01

Aïe aïe aïe pas facile l'attente car malheureusement tu n'as aucun moyen si tôt de savoir si...... Tu pourrais savoir à partir de j10 après ovulation en utilisant les mêmes tests que Tat mais avant il n'y a pas moyen...

Allez courage Poline, courage! On est là nous si tu trouves le temps vraiment trop long!

Gros bisous
mademoiselle T
Accro au Forum
Accro au Forum
mademoiselle T

MessageSujet: Re: des doutes té dédoutes té dédoutes...   des doutes té dédoutes té dédoutes... EmptyJeu 13 Avr à 13:10

ah ben attends, je suis bête!!! donne-moi ton adresse, je t'en envoie quelques-uns!! Le temps que tu les commandes, tu seras définitivement devenue folle, c'est sûr ;-)
chaton
Accro au Forum
Accro au Forum
chaton

MessageSujet: Re: des doutes té dédoutes té dédoutes...   des doutes té dédoutes té dédoutes... EmptyJeu 13 Avr à 13:21

Mad Mad Mad Mad
Mais non tu n'es pas folle Poline
Mad Mad Mad Mad
Ce qui rend fou, c'est d'enchainer 15 jours d'espoir puis 15 jours d'attente et de doutes, encore et encore.
Mad Mad Mad Mad
Alors j'espere tres fort que cela marchera tres vite.
I love you
fannynicotitou
Blablateuse
Blablateuse
fannynicotitou

Féminin Nombre de messages : 624

MessageSujet: Re: des doutes té dédoutes té dédoutes...   des doutes té dédoutes té dédoutes... EmptyJeu 13 Avr à 13:37

Je rejoins le club...
Moi je me fais un test urianire tous les jours, dans l'attente des 2 traits roses. Il est un peu tot, (J9) mais bon on ne sait jamais...

Gros bisous poline

Je pense à toi

fanny
mademoiselle T
Accro au Forum
Accro au Forum
mademoiselle T

MessageSujet: Re: des doutes té dédoutes té dédoutes...   des doutes té dédoutes té dédoutes... EmptyJeu 13 Avr à 13:43

Si c'est un test qui réagit à 20 Ui, ça réagit à 10 jours de grossesse! alors J9, c'est un peu tôt mais pas ridicule!!!
fannynicotitou
Blablateuse
Blablateuse
fannynicotitou

Féminin Nombre de messages : 624

MessageSujet: Re: des doutes té dédoutes té dédoutes...   des doutes té dédoutes té dédoutes... EmptyJeu 13 Avr à 13:59

Ce sont des 10 Ui que j'avais acheté sur internet...
On dit à partir de 8 à 12 jours...
Pour l'instant c'est moins mais je ne désespère pas...
Dans la série des trucs idiots, je suis allée voir un voyant que je connais depuis 10 ans, et il m'a dit que j'étais enceinte, alors je patiente, patiente encore et encore avec beaucoup d'espoir... mdr mdr mdr mdr
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: des doutes té dédoutes té dédoutes...   des doutes té dédoutes té dédoutes... EmptyVen 14 Avr à 0:44

ah lalala ! le psychotage Mad et l'attente ! je connais !!

Pas facile de penser a autre chose.
Essai kan meme de te divertir, et la belle famille a la maison, devré faire passer le temp plus vite.

je croise fort les doigts pour toi des doutes té dédoutes té dédoutes... Doigts_c des doutes té dédoutes té dédoutes... Doigts_c des doutes té dédoutes té dédoutes... Doigts_c des doutes té dédoutes té dédoutes... Doigts_c des doutes té dédoutes té dédoutes... Doigts_c des doutes té dédoutes té dédoutes... Doigts_c

biz I love you
poline
Bavarde
Bavarde
poline

MessageSujet: annulé   des doutes té dédoutes té dédoutes... EmptyVen 14 Avr à 5:40

annulé

Dernière édition par le Ven 14 Avr à 8:31, édité 1 fois
mademoiselle T
Accro au Forum
Accro au Forum
mademoiselle T

MessageSujet: Re: des doutes té dédoutes té dédoutes...   des doutes té dédoutes té dédoutes... EmptyVen 14 Avr à 6:09

Ca y est, je suis même descendue poster la lettre, avec un peu de chance tu l'auras demain banan

Et si tu as besoin de tests plus tard, ce que je ne te souhaite pas, tu peux les commander sur babywishes.org... Les délais sont un peu longs (3 semaines), mais ça ne coûte vraiment pas cher, 30 Euros les 100 (mais tu peux en acheter moins si tu veux!).
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: des doutes té dédoutes té dédoutes...   des doutes té dédoutes té dédoutes... EmptyVen 14 Avr à 6:16

y'a pu qu'à des doutes té dédoutes té dédoutes... Doigts_c des doutes té dédoutes té dédoutes... Doigts_c des doutes té dédoutes té dédoutes... Doigts_c des doutes té dédoutes té dédoutes... Doigts_c

Poline : je te déconseille de laisser ton adresse postale en vue ici... des fois y'a des tordus qui passent, même avec les mails ils ont déjà fait des dégats.....
TU peux éditer ton post pour enlever ton adresse, enfin c juste un conseil quoi !!!

N'empêche que maintenant je sais que je dois envoyer mes ondes +++ dans l'ch'nord !!!!!! des doutes té dédoutes té dédoutes... Chance des doutes té dédoutes té dédoutes... Chance des doutes té dédoutes té dédoutes... Chance
mademoiselle T
Accro au Forum
Accro au Forum
mademoiselle T

MessageSujet: Re: des doutes té dédoutes té dédoutes...   des doutes té dédoutes té dédoutes... EmptyVen 14 Avr à 6:39

dis donc, c'est bien cette option "éditer"!!! je connaissais pas!!!
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: des doutes té dédoutes té dédoutes...   des doutes té dédoutes té dédoutes... EmptyVen 14 Avr à 6:49

Oui Poline je te conseille comme Angel d'éditer ton message et d'enlever ton adresse, mieux vaut la donner ma MP c'est plus sûr ;-)
poline
Bavarde
Bavarde
poline

MessageSujet: hé bin di donc   des doutes té dédoutes té dédoutes... EmptyVen 14 Avr à 8:33

ayez, g annulé mon mess, chu tro naive moi dis donc..c'est tellement familial ici kon oublie kon est sur le net..bref, je connaissais pas non plus l'option éditer, merci angel! tu m'as têt sauvé la vie! lol banan banan banan Gros bisous!!
POline
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: des doutes té dédoutes té dédoutes...   des doutes té dédoutes té dédoutes... EmptyVen 14 Avr à 13:41

appelez moi Super Angel sauveuse des éditrices-ignorantes............ des doutes té dédoutes té dédoutes... Venerati

des doutes té dédoutes té dédoutes... Parking_
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: des doutes té dédoutes té dédoutes...   des doutes té dédoutes té dédoutes... Empty

des doutes té dédoutes té dédoutes...
Page 1 sur 1