Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

bonjour je suis nouvelle

+22
Constance
Marie
anne
Cilou
AnneSo
scarlett
Babette
Kitty
lila
Lizéa
kem
Angelll
Angel
Maudinette pouêt pouêt
poline
chaton
isab85
Caro
Ibiskus
angiefeelgood
Victoria
Bleuée
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

bonjour je suis nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle - Page 2 EmptyMar 18 Avr à 6:48

Je n'avais pas eu l'occasion de t'accueillir Bleuée alors j'en profite pour le faire et te féliciter pour le petit haricot qui pousse dan ton ventre banan

On attend d'autres nouvelles fraîches ! sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://romanechretien.spaces.live.com
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle - Page 2 EmptyMar 18 Avr à 7:59

applaudi applaudi FELICITATION applaudi applaudi
Bleuée
Curieuse
Curieuse
Bleuée

MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle - Page 2 EmptyMar 18 Avr à 8:47

Re salut
Et oui je viens d'aller chercher mes résultats et mon taux n'est que de 48. Entre temps j'ai eu mon médecine généraliste et il a trouvé mon taus un peu bas. Donc re pds dans 10j pour voir si ça monte sinon fc.

J'ai un peu perdu de ma pêche vous vous en douter.

Je vous donnerais des nouvelles.
A+
Bleuéee
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle - Page 2 EmptyMar 18 Avr à 8:49

bleuée, tu es a combien de semaines environ ??
Car moi a 10j de grossesse javé un taux de 35ui donc ca ne veut rien dire.
Bleuée
Curieuse
Curieuse
Bleuée

MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle - Page 2 EmptyMar 18 Avr à 8:51

J'ai 4j de retard, donc je dois être à peut prêt à 2 semaines.
Je croise vraiment les doigts mais là j'ai peur.
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle - Page 2 EmptyMar 18 Avr à 8:53

sincerement je pense ke ce né pas perdu, reste positive, petit taux ne veu pa forcement dire fausse couche.
Et si tu t'angoisse trop, tu devré refaire une pds d'ici kke jours car 10j c long.
Dis toi ke ton taux dois env doublé tous les 48h.

Biz I love you
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle - Page 2 EmptyMar 18 Avr à 8:58

Oui, je pense comme Isa, que tu devrais refaire une prise de sang dans 48 h , comme ça tu verras si ton taux a doublé. 10 jours, c'est trop long.
Chaque chose en son temps, ne vois pas tout en noir déjà, tu en sauras plus jeudi soir.
I love you
Bleuée
Curieuse
Curieuse
Bleuée

MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle - Page 2 EmptyMar 18 Avr à 8:59

en fait mon toubib m'a dit que ça servait à rien d'en refaire une desuite. Comme je n'y connais rien.
Je vais essayer de me calmer, mais j'en ai gros sur la patate
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle - Page 2 EmptyMar 18 Avr à 9:41

ecoute les filles bleuée, ton médecin est un crétin de te dire que ça sert à rien, excuse moi de pas macher mes mots mais mon expérience malheureusement m'a montré que j'ai raison, je te raconterais pas ma vie, ce n'est pas le but du jeu et chaque histoire est différente,
mais fait moi confiance, refait une pds, d'ici 48 h et viens nous dire ici le résultat, il faut surveiller si ton taux grimpe bien et notamment s'il double toutes les 48 h, s'il stagne ou s'il diminue là tu pourras dire qu'il s'agit d'une fausse couche pas avant,
48 UI n'est pas un taux catastrophique loin de là surtout si tu ne sais pas exactement quand tu as ovulé, les jours de retard de règles ne veulent rien dire parce que tu as très bien pu ovuler à J17, moi j'ai bien ovulé une fois à j27 Shocked Shocked, et pourtant j'avais des cycles plus ou moins réguliers avant (en général 30 jours avec ovulation à J16) donc pleins de choses ont pu interférer,
refais une pds dans 48 h et reviens ici nous en dire plus, sans être médecin on a chacune nos expériences qui peuvent t'aider,

Bises
Victoria
Bleuée
Curieuse
Curieuse
Bleuée

MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle - Page 2 EmptyMar 18 Avr à 10:24

Merci beaucoup Victoria
Je vais en refaire une jeudi matin et je vous dirais. Normalement j'ovule vers J15 ce qui voudrait dire vers le 27/03.
Voilà
A+
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle - Page 2 EmptyMar 18 Avr à 11:49

je pense comme vic !si tu es enceinte ton taux evolue tous les jours
tu as raison de refaire une pds demain au moins tu serra fixée!!

en attendant, je croise les didis pour toi!

et surtout tiens nous au courant!

I love you
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle - Page 2 EmptyMar 18 Avr à 13:06

Bienvenue Bleuée... c'est vrai ce que disent les filles, ça veut rien dire le taux. l'ovulation n'est pas pareille à chaque cycle... moi j'avais des cycles autour de 38-40 jours donc ovulation entre j24 et j26. Et ben le mois ou je suis tombée enceinte j'ai ovulé à J13 d'après Madame gigi... je me suis retrouvée enceinte de 6 semaines et je n'avais encore rien compris! Ces changement, c'est dans les deux sens!

Au fait je me présente, Anne 27 ans chouchou 28 ensemble depuis 11 ans mariés depuis près de 3 ans, parents de Corentin et en essai bb2!

Bises sunny
Marie
Bavarde
Bavarde
Marie

Féminin Nombre de messages : 439

MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle - Page 2 EmptyMar 18 Avr à 13:57

Même pas le temps de poster dans les essaiyeuses bébés
que Bleuée nous annonce déjà la venue de son futur bébé!!!

Bravo applaudi , félicitations bonjour je suis nouvelle - Page 2 Felicita , et bonjour je suis nouvelle - Page 2 Bienvenu chez nous!!!

Me, c'est Mouha, enfin Marie (je viens d'avoir 23 ans )! Maman de Renaud, 18 mois, avec Mathieu (27 ans), nous, nous serons en essai bb en juillet!

bonjour je suis nouvelle - Page 2 Bisou2 et ne t'inquiète pas pour le taux! Il évolue chaque jour, alors c'est sûr qu'avec une grossesse toute récente...!!! bonjour je suis nouvelle - Page 2 Enceint2
Ibiskus
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle - Page 2 EmptyMar 18 Avr à 14:19

Félicitations Bluée!!
Contente que ton attente ait été récompensée, maintenant la vie de future maman s'offre à toi.
J'espère que tu vas continuer à nous raconter tout au long de ta grossesse et ce jusqu'au récit de ton accouchement.
I love you
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle - Page 2 EmptyMer 19 Avr à 2:03

Bleuée, tu as peut-être ovulé plus tard que ce que tu pensais!
Je te dirais comme Victoria, de refaire une pds demain, 48h après la 1ere tu verras tout de suite si le taux a bien augmenté.

Tiens nous bien au courant!
Bleuée
Curieuse
Curieuse
Bleuée

MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle - Page 2 EmptyMer 19 Avr à 2:28

Merci bcp les filles

Bon je vous raconte un peu. Hier j'ai été flippé toute la fin de journée en me disant que j'étais enceinte mais que ...........
Donc ce matin j'ai appelé u secrétariat de mon nouveau gygy (que j'avais appelé hier pour mon 1er rdv de grossesse : le 22 mai) et elle m'a dit "mais vous l'avez fait trop tôt votre pds, nous on la fait faire après 15j de retard pas avant (moi j'étais à 4j). Bon pour savoir si le taux augmente il faut attendre 1 semaine donc faite en une lundi et puis vous nous rapeller pour nous tenir au courant. Mais si le taux à baisser c'est que vous étiez pas enceinte." Alors ça je l'ai trouvé un peu fort. Me dire que si ça baisse c'est que je suis pas enceinte et que je vais avoir mes rrrrrr. Dans le genre diplomatie là elle obtient un zéro pointer.
Mais en vous lisant et en me disans que eux il ne faisait pas de pds avant 15j je me dis que mon taux bas c'est peut être normal.
Donc voilà, je vais patienter jusqu'à lundi et puis je vous dirais. Car si j'y vais avant le taux intermédiaire apparaitra sur la feuille du lundi pale et là je srais mal car je voudrais que personne le sache.

Par contre les filles, les insomnie qu'est ce que j'en ai marre. Avant hier c'était 5h de mat et je me suis levée vers 6h. Et ce matin c'était 3h45 et je me suis levée vers 4h30. Ca fait plus d'une semaine que je me réveille toutes les nuits vers 5h du mat, ça ça me gène une peu mais qd je me rendort ça va, c'est surtout qd je peux pas me rendormir .

Bon je vais arrêté de faire la bavarde ce matin et puis cet aprèm je vais sortir ça me fera du bien.

Je vous tiens au courant

Merci, bisous à toutes
Je suis sûre que ça viendra pour vous
Mais je continue à croiser les doigts pour moi aussi Embarassed , désolé

Merci encore et A+

Bleuée
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle - Page 2 EmptyMer 19 Avr à 3:24

Sinon tu peux aller faire une pds demain matin dans un autre labo, comme ça lundi le taux intermédiaire n'apparaîtra pas Suspect . Je crois que c'est ce que j'aurais fait (mais bon je suis une impatiente moi, irrécupérable Wink !).
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle - Page 2 EmptyMer 19 Avr à 3:32

Moi je pense ke t bien enceinte et ke bb é bien au chaud.
Vivement la prochaine pds ke tu fasse exploser le taux ! Laughing

biz I love you
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle - Page 2 EmptyMer 19 Avr à 4:02

moi j'aurais fait comme anne so j'aurais été faire une pds aujourd'hui... Wink

mais bon je suis plutot du genre impatiente.. Embarassed
Bleuée
Curieuse
Curieuse
Bleuée

MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle - Page 2 EmptyMer 19 Avr à 5:00

En fait les filles, j'ai peur. Peur du résultat, peur qu'il ne soit pas bon donc je pense que le labo c'est un prétexte même si effectivement ça m'embête car je ne veux pas que les médecins sachent si j'ai fait une autre pds.
Et je ne sais pas comment gérer cette peur.

Si vous avez des conseils, ils sont les bien venus

Merci
Bleuée
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle - Page 2 EmptyMer 19 Avr à 5:01

tu sais moi aussi au tout début (je crois même avant que je sache que j'étais enceinte) j'avais des grosses insomnies ! Plus envie de dormir à 4H du mat' Suspect

Bref, n'attends pas jusqu'à lundi, tu vas devenir chèvre ! Le taux augmente tous les jours !!!

Pour le taux intermédiaire, Anne So t'as donné la soluce !!!! Idea
chaton
Accro au Forum
Accro au Forum
chaton

MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle - Page 2 EmptyMer 19 Avr à 11:25

Si ton taux bas signifiait une fausse couche, tu t'en serais apperçu depuis bien longtemps !
Non, c'est simplement, que tu as fait le dosage tres tot.
Bises.
Bleuée
Curieuse
Curieuse
Bleuée

MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle - Page 2 EmptyMer 19 Avr à 13:24

Bonsoir les filles
Et bien ce soir je me pose des questions je me demande si je fais une pds demain ou si j'attend lundi
Je suis dans le doute

Enfin je vous tiens au courant
A+
Bleuée
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle - Page 2 EmptyMer 19 Avr à 13:27

faut dire qu'on te pousse un peu.......

prends ton temps si tu te sens le courage d'attendre, ne te précipites pas si tu as trop peur que le taux ne soit pas significatif....

En tout cas, on te soutient !!!!! bonjour je suis nouvelle - Page 2 Doigts_c bonjour je suis nouvelle - Page 2 Doigts_c bonjour je suis nouvelle - Page 2 Doigts_c
Bleuée
Curieuse
Curieuse
Bleuée

MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle - Page 2 EmptyMer 19 Avr à 13:29

Merci Angel
En fait ce soir c'est pas la même peur qu'en fin de matinée, c'est que je me demande si le taux aura vraiment changé c'est plutôt ça la question
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle - Page 2 Empty

bonjour je suis nouvelle
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant