Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

bonjour je suis nouvelle

+22
Constance
Marie
anne
Cilou
AnneSo
scarlett
Babette
Kitty
lila
Lizéa
kem
Angelll
Angel
Maudinette pouêt pouêt
poline
chaton
isab85
Caro
Ibiskus
angiefeelgood
Victoria
Bleuée
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

bonjour je suis nouvelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle - Page 3 EmptyMer 19 Avr à 13:34

d'après le vécu des filles et la science tu peux être quasi persuadée que ton taux aura augmenté si tu es enceinte, et c'est tout ce que je peux te souhaiter !!

Ta dernière pds date de lundi je crois, donc en 4 jours ..... bref, ce n'est pas un conseil, mais à ta place je referrais une pds avant lundi, mais c'est à toi de décider !!!

Allez Bleuée, courage ! bonjour je suis nouvelle - Page 3 Chance bonjour je suis nouvelle - Page 3 Chance bonjour je suis nouvelle - Page 3 Chance bonjour je suis nouvelle - Page 3 Chance
Revenir en haut Aller en bas
Bleuée
Curieuse
Curieuse
Bleuée

MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle - Page 3 EmptyMer 19 Avr à 13:35

Ma pds date de mardi
Mais la question est ce que je la refais demain ou vendredi qu'est ce que vous en pensez

Merci pour les réponses
Bleuée
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle - Page 3 EmptyMer 19 Avr à 13:43

Ecoute, moi j'ai vécu une très mauvaise expérience l'année dernière, et je pense que si les contrôles de bhcg avaient été plus réguliers (style toutes les 48 h) le cauchemar aurait été moins dur à vivre car pris bien plus tôt, et ça m'énerve tous ces médecins qui prennent ça par dessus la jambe,
quoi qu'il en soit tu es une grande personne et même si ton médecin voit que tu as fait une pds intermédiaire et ALORS ???? tu le paye pour une prestation particulière : le suivi de ta grossesse, il n'est ni ton père ni l'autorité supréme, qu'est ce qu'il va te faire s'il voit que tu as fait une pds, te renvoyer de son cabinet ? te faire payer plus cher ? non rien du tout, il sera même peut être content d'avoir des éléments d'examens qui lui permettront de mieux apréhender la situation,
Les gygys sont réticents à prescrire trop de pds sans raisons particulières parce qu'il sont très surveillés par la sécu, mais si tu la fait par toi même ils s'en foutent royalement crois en mon expérience,
alors je suis désolée de te mettre la pression, mais à ta place je referrais une pds 48 h après la première, de toutes façons quelque soit le résultat si tu ne la fait pas avant lundi tu vas y penser tous les jours jusqu'à lundi et te pourrir la vie avec ça,
Un taux bas en lui même ne veut rien dire c'est son évolution qui est exploitable en termes d'analyse médicale et de pose éventuelle d'un diagnostic,
Ne prends vraiment pas mal ma véhémence, mais je crois que je suis trop remontée contre un certain laisser aller des gygys, et je sais qu'il serait si facile pour toi de te remonter le moral, un taux qui aurait doubler serait un super signe pour toi et te tranquiliserait, un taux qui n'aurait pas doubler lui ne voudrait encore rien dire pour l'instant, s'il n'évolue pas vraiment tu le sauras avec une troisième ou une quatrième pds,
bises ma belle et t'inquiète pas trop
Victoria
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle - Page 3 EmptyMer 19 Avr à 14:50

Fais comme tu le sens, mais en tout cas, on croise les bonjour je suis nouvelle - Page 3 Doigts_c

bonjour je suis nouvelle - Page 3 Chance
Bleuée
Curieuse
Curieuse
Bleuée

MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle - Page 3 EmptyJeu 20 Avr à 2:18

Salut les filles

Victoria je te rassure je n'ai pas mal pris du tout ce que tu m'as dit mais par contre j'ai une question : tu dis que qui mon taux n'a pas doublé au bout de 48h ce n'est pas significatif ? Pourquoi ?

Bon je me sens vachement mieux dans ma tête mais je suis quand même aller faire la pds ce matin, résultat vers 14h alors j'attend avec impatience. Et je vous tiens au courant dès que possible maxi vers 15h.

Voilà pour ce matin
Bon je continue à croiser les doigts et pour vous aussi au passage

Merci et bisous
Bleuée
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle - Page 3 EmptyJeu 20 Avr à 2:25

J'attends avec impatience de tes nouvelles ... ce serait super si tu pouvais être la deuxième d'une série de ++++ après Titote ...
bonjour je suis nouvelle - Page 3 Chance bonjour je suis nouvelle - Page 3 Chance bonjour je suis nouvelle - Page 3 Chance
Bleuée
Curieuse
Curieuse
Bleuée

MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle - Page 3 EmptyJeu 20 Avr à 2:27

En fait scarlett j'ai déjà fait une pds mardi et c'était +++ mais avec un taux un peu bas (48) c'est pour ça que j'en refais une aujourd'hui pour voir s'il c'est décidé à monter ou pas.
Voili voilou
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle - Page 3 EmptyJeu 20 Avr à 2:30

Mais oui je sais, j'ai suivi !
Mais si tu en refais une aujourd'hui, c'est bien qu'il y a un doute , non ? Je pense que c'est +++++ mais que c'est tôt dans ton cycle, c'est tout !
C'est pour ça que je te souhaite un taux qui aura doublé !
Cilou
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle - Page 3 EmptyJeu 20 Avr à 2:31

J'attends impatiemment de tes nouvelles en début d'après-midi bonjour je suis nouvelle - Page 3 Doigts_c bonjour je suis nouvelle - Page 3 Doigts_c bonjour je suis nouvelle - Page 3 Doigts_c
http://romanechretien.spaces.live.com
Bleuée
Curieuse
Curieuse
Bleuée

MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle - Page 3 EmptyJeu 20 Avr à 2:34

Ok scarlett je savais pas que tu avais suivi, donc merci
Et oui je vous promet de pas vous faire attendre pour les nouvelles
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle - Page 3 EmptyJeu 20 Avr à 3:14

coucou ma belle,

bon viens vite nous dire les résultats à 14 h,

simplement je te disais que si ton taux avait augmenté sans toutefois doubler, à ce stade de ta grossesse ça pouvait être tout simplement un démarrage un peu lent, toutes les grossesses ne se ressemblent pas et certaines ont un début plus cahotique, contrairement à ce que l'on croit ce n'est pas encore une science exacte la médecine LOL LOL,
comme je te dis c'est l'évolution sur quelques jours qui compte, tu en refais une dans encore 48 h et tu pourras mieux voir ce qu'il en est,

par contre si ton taux a doublé : no soucy c'est que c'est super bon signe,

Bises ma belle et je croise les doigts pour toi

Victoria
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle - Page 3 EmptyJeu 20 Avr à 5:07

Vivement que tu nous donnes des nouvelles! Je croise les doigts pour que le taux ait bien augmenté!
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: Alors, Bleuée ??   bonjour je suis nouvelle - Page 3 EmptyJeu 20 Avr à 5:49

Et toi, Bleuée, tu en es où ??? ce taux il a bien monté ??

Je croise à fond les doigts !!

bonjour je suis nouvelle - Page 3 Doigts_c bonjour je suis nouvelle - Page 3 Doigts_c bonjour je suis nouvelle - Page 3 Doigts_c
Bleuée
Curieuse
Curieuse
Bleuée

MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle - Page 3 EmptyJeu 20 Avr à 5:52

Et bien comme c'est pas 14h je ne suis pas aller chercher les résultats mais bientôt bom bonjour je suis nouvelle - Page 3 Chaispa
Bleuée
Curieuse
Curieuse
Bleuée

MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle - Page 3 EmptyJeu 20 Avr à 6:22

ça y est les filles j'ai mes résultats et je suis à un taux de 223 donc mon taux c'est multiplier de 4,65 c'est trop génial non ? banan
je suis vraiment très très contente sunny bonjour je suis nouvelle - Page 3 Pom-pom- bonjour je suis nouvelle - Page 3 Ange

Merci pour vos bonjour je suis nouvelle - Page 3 Doigts_c

Bon de toute façon j'en refais une lundi comme prévu mais là je suis vachement plus zen. Qu'est ce que ça peut être c.. un toubib c'est à cause de lui tout ça ?

En tout cas bonjour je suis nouvelle - Page 3 Merci bonjour je suis nouvelle - Page 3 Merci et encore bonjour je suis nouvelle - Page 3 Merci

Je vous tiens au courant

I love you

Bleuée

Dernière édition par le Jeu 20 Avr à 7:16, édité 2 fois
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle - Page 3 EmptyJeu 20 Avr à 6:23

banan banan banan

félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonne grossesse I love you
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle - Page 3 EmptyJeu 20 Avr à 6:24

banan banan banan banan bounce bounce bounce bounce

C'est un taux qui grimpe!!!!

Félicitations, te voila rassurée!!!!!

I love you I love you
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle - Page 3 EmptyJeu 20 Avr à 6:24

Quel soulagement et quel bonheur ! Te voilà super zen et sereine pour ces neuf mois à venir ...
I love you I love you I love you
Bleuée
Curieuse
Curieuse
Bleuée

MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle - Page 3 EmptyJeu 20 Avr à 6:28

oui je suis rassurée
et merci pour vos félicitation

Mais de toute façon je vous tiens au courant

I love you
Bleuée
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle - Page 3 EmptyJeu 20 Avr à 6:31

Whaaaaa! Ca c'est un taux qui a super bien augmenté! C'est génial. Félicitations et je te souhaite une très belle grossesse!
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle - Page 3 EmptyJeu 20 Avr à 6:35

OUAIS super super super super,
t'as un taux magnifique, plus de quoi t'inquiéter maintenant, refait quand même ta pds lundi, mais bon là ça me semble indiscutable,

bises très fortes et profite bien des neufs mois à venir,

Victoria
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: génial !   bonjour je suis nouvelle - Page 3 EmptyJeu 20 Avr à 6:36

super ma belle ! allez, on se détend maintenant et on savoure la nouvelle ! whaou !
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle - Page 3 EmptyJeu 20 Avr à 7:11

génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

comme quoi tu vois tu as bien fait de refaire un pds !!!!! banan

bravo et félicitations !!!!! bonjour je suis nouvelle - Page 3 Pom-pom- bonjour je suis nouvelle - Page 3 Pom-pom- bonjour je suis nouvelle - Page 3 Pom-pom- bonjour je suis nouvelle - Page 3 Pom-pom- bonjour je suis nouvelle - Page 3 Pom-pom- bonjour je suis nouvelle - Page 3 Pom-pom- bonjour je suis nouvelle - Page 3 Pom-pom- bonjour je suis nouvelle - Page 3 Pom-pom- bonjour je suis nouvelle - Page 3 Pom-pom-

bonjour je suis nouvelle - Page 3 Felicita
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle - Page 3 EmptyJeu 20 Avr à 7:32

Laughing banan banan Laughing
Cilou
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle - Page 3 EmptyJeu 20 Avr à 7:38

Ca c'est une super bonne nouvelle !!! banan banan banan banan banan banan
http://romanechretien.spaces.live.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle   bonjour je suis nouvelle - Page 3 Empty

bonjour je suis nouvelle
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant