| bonjour je suis nouvelle | |
|
+22Constance Marie anne Cilou AnneSo scarlett Babette Kitty lila Lizéa kem Angelll Angel Maudinette pouêt pouêt poline chaton isab85 Caro Ibiskus angiefeelgood Victoria Bleuée 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: bonjour je suis nouvelle Mer 19 Avr à 13:34 | |
| d'après le vécu des filles et la science tu peux être quasi persuadée que ton taux aura augmenté si tu es enceinte, et c'est tout ce que je peux te souhaiter !! Ta dernière pds date de lundi je crois, donc en 4 jours ..... bref, ce n'est pas un conseil, mais à ta place je referrais une pds avant lundi, mais c'est à toi de décider !!! Allez Bleuée, courage ! | |
|
| |
Bleuée Curieuse
Nombre de messages : 44 Localisation : Mazamet (81) Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: bonjour je suis nouvelle Mer 19 Avr à 13:35 | |
| Ma pds date de mardi Mais la question est ce que je la refais demain ou vendredi qu'est ce que vous en pensez
Merci pour les réponses Bleuée | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: bonjour je suis nouvelle Mer 19 Avr à 13:43 | |
| Ecoute, moi j'ai vécu une très mauvaise expérience l'année dernière, et je pense que si les contrôles de bhcg avaient été plus réguliers (style toutes les 48 h) le cauchemar aurait été moins dur à vivre car pris bien plus tôt, et ça m'énerve tous ces médecins qui prennent ça par dessus la jambe, quoi qu'il en soit tu es une grande personne et même si ton médecin voit que tu as fait une pds intermédiaire et ALORS ???? tu le paye pour une prestation particulière : le suivi de ta grossesse, il n'est ni ton père ni l'autorité supréme, qu'est ce qu'il va te faire s'il voit que tu as fait une pds, te renvoyer de son cabinet ? te faire payer plus cher ? non rien du tout, il sera même peut être content d'avoir des éléments d'examens qui lui permettront de mieux apréhender la situation, Les gygys sont réticents à prescrire trop de pds sans raisons particulières parce qu'il sont très surveillés par la sécu, mais si tu la fait par toi même ils s'en foutent royalement crois en mon expérience, alors je suis désolée de te mettre la pression, mais à ta place je referrais une pds 48 h après la première, de toutes façons quelque soit le résultat si tu ne la fait pas avant lundi tu vas y penser tous les jours jusqu'à lundi et te pourrir la vie avec ça, Un taux bas en lui même ne veut rien dire c'est son évolution qui est exploitable en termes d'analyse médicale et de pose éventuelle d'un diagnostic, Ne prends vraiment pas mal ma véhémence, mais je crois que je suis trop remontée contre un certain laisser aller des gygys, et je sais qu'il serait si facile pour toi de te remonter le moral, un taux qui aurait doubler serait un super signe pour toi et te tranquiliserait, un taux qui n'aurait pas doubler lui ne voudrait encore rien dire pour l'instant, s'il n'évolue pas vraiment tu le sauras avec une troisième ou une quatrième pds, bises ma belle et t'inquiète pas trop Victoria | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| |
| |
Bleuée Curieuse
Nombre de messages : 44 Localisation : Mazamet (81) Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: bonjour je suis nouvelle Jeu 20 Avr à 2:18 | |
| Salut les filles
Victoria je te rassure je n'ai pas mal pris du tout ce que tu m'as dit mais par contre j'ai une question : tu dis que qui mon taux n'a pas doublé au bout de 48h ce n'est pas significatif ? Pourquoi ?
Bon je me sens vachement mieux dans ma tête mais je suis quand même aller faire la pds ce matin, résultat vers 14h alors j'attend avec impatience. Et je vous tiens au courant dès que possible maxi vers 15h.
Voilà pour ce matin Bon je continue à croiser les doigts et pour vous aussi au passage
Merci et bisous Bleuée | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: bonjour je suis nouvelle Jeu 20 Avr à 2:25 | |
| | |
|
| |
Bleuée Curieuse
| Sujet: Re: bonjour je suis nouvelle Jeu 20 Avr à 2:27 | |
| En fait scarlett j'ai déjà fait une pds mardi et c'était +++ mais avec un taux un peu bas (48) c'est pour ça que j'en refais une aujourd'hui pour voir s'il c'est décidé à monter ou pas. Voili voilou | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: bonjour je suis nouvelle Jeu 20 Avr à 2:30 | |
| Mais oui je sais, j'ai suivi ! Mais si tu en refais une aujourd'hui, c'est bien qu'il y a un doute , non ? Je pense que c'est +++++ mais que c'est tôt dans ton cycle, c'est tout ! C'est pour ça que je te souhaite un taux qui aura doublé ! | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: bonjour je suis nouvelle Jeu 20 Avr à 2:31 | |
| | |
|
| |
Bleuée Curieuse
| Sujet: Re: bonjour je suis nouvelle Jeu 20 Avr à 2:34 | |
| Ok scarlett je savais pas que tu avais suivi, donc merci Et oui je vous promet de pas vous faire attendre pour les nouvelles | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: bonjour je suis nouvelle Jeu 20 Avr à 3:14 | |
| coucou ma belle,
bon viens vite nous dire les résultats à 14 h,
simplement je te disais que si ton taux avait augmenté sans toutefois doubler, à ce stade de ta grossesse ça pouvait être tout simplement un démarrage un peu lent, toutes les grossesses ne se ressemblent pas et certaines ont un début plus cahotique, contrairement à ce que l'on croit ce n'est pas encore une science exacte la médecine LOL LOL, comme je te dis c'est l'évolution sur quelques jours qui compte, tu en refais une dans encore 48 h et tu pourras mieux voir ce qu'il en est,
par contre si ton taux a doublé : no soucy c'est que c'est super bon signe,
Bises ma belle et je croise les doigts pour toi
Victoria | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: bonjour je suis nouvelle Jeu 20 Avr à 5:07 | |
| Vivement que tu nous donnes des nouvelles! Je croise les doigts pour que le taux ait bien augmenté! | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| |
| |
Bleuée Curieuse
| |
| |
Bleuée Curieuse
| Sujet: Re: bonjour je suis nouvelle Jeu 20 Avr à 6:22 | |
| ça y est les filles j'ai mes résultats et je suis à un taux de 223 donc mon taux c'est multiplier de 4,65 c'est trop génial non ? je suis vraiment très très contente Merci pour vos Bon de toute façon j'en refais une lundi comme prévu mais là je suis vachement plus zen. Qu'est ce que ça peut être c.. un toubib c'est à cause de lui tout ça ? En tout cas et encore Je vous tiens au courant Bleuée
Dernière édition par le Jeu 20 Avr à 7:16, édité 2 fois | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: bonjour je suis nouvelle Jeu 20 Avr à 6:23 | |
| | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: bonjour je suis nouvelle Jeu 20 Avr à 6:24 | |
| | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: bonjour je suis nouvelle Jeu 20 Avr à 6:24 | |
| | |
|
| |
Bleuée Curieuse
| Sujet: Re: bonjour je suis nouvelle Jeu 20 Avr à 6:28 | |
| oui je suis rassurée et merci pour vos félicitation Mais de toute façon je vous tiens au courant Bleuée | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: bonjour je suis nouvelle Jeu 20 Avr à 6:31 | |
| Whaaaaa! Ca c'est un taux qui a super bien augmenté! C'est génial. Félicitations et je te souhaite une très belle grossesse! | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: bonjour je suis nouvelle Jeu 20 Avr à 6:35 | |
| OUAIS super super super super, t'as un taux magnifique, plus de quoi t'inquiéter maintenant, refait quand même ta pds lundi, mais bon là ça me semble indiscutable,
bises très fortes et profite bien des neufs mois à venir,
Victoria | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: génial ! Jeu 20 Avr à 6:36 | |
| super ma belle ! allez, on se détend maintenant et on savoure la nouvelle ! whaou ! | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: bonjour je suis nouvelle Jeu 20 Avr à 7:11 | |
| | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: bonjour je suis nouvelle Jeu 20 Avr à 7:32 | |
| | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: bonjour je suis nouvelle Jeu 20 Avr à 7:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour je suis nouvelle | |
| |
|
| |
| bonjour je suis nouvelle | |
|