| Un ptit coucou ! | |
|
+9Cilou Babette Ibiskus lila Victoria mademoiselle T Isalys AnneSo krstl 13 participants |
Auteur | Message |
---|
krstl Blablateuse
| Sujet: Un ptit coucou ! Mar 18 Avr à 2:03 | |
| Je suis en vacances et je passe vous faire un p'tit coucou les filles ! je ne participe plus beaucoup sur ce forum mais je viens prendre de vos nouvelles régulièrement ! je viens donc juste vous dire que je pense à vous toutes : pour toutes celles qui attendent un ++++++ (biologique ou administratif : bienvenue au club Victoria !) pour que tous les p'tits bibous "en formation" se développent bien et viennent au monde en pleine forme ! (une pensée particulière pour Isa, Tat et toutes celles qui vivent une grossesse un peu moins sereine que d'autres...) et à tous les enfants d'essais-BB tous plus beaux les uns que les autres ! qu'est-ce qu'ils grandissent ! (et aussi à leurs mamans !) @+ krstl | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Un ptit coucou ! Mar 18 Avr à 2:18 | |
| Ca fait bien plaisir de te voir Krstl! Donne nous plus de nouvelles, comment tu vas toi? Tu es en vacances de Pâques en ce moment? N'hésite pas à nous faire des petts coucous plus souvent!
Gros bisous | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Un ptit coucou ! Mar 18 Avr à 2:26 | |
| | |
|
| |
mademoiselle T Accro au Forum
Nombre de messages : 1163 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Un ptit coucou ! Mar 18 Avr à 2:50 | |
| ça alors, c'est fou!! je voulais mettre un post pour toi ce matin!! Tu en es où alors? Raconte! Vers quel pays (ou pas d'ailleurs) vous dirigez vous? Merci beaucoup de prendre de mes nouvelles! | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: Un ptit coucou ! Mar 18 Avr à 3:17 | |
| ça fait plaisir de te voir de nouveau par ici, donne nous un peu plus de tes nouvelles ma belle, où en es tu ?
Je t'embrasse bien fort
Victoria | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Un ptit coucou ! Mar 18 Avr à 4:00 | |
| merci ma belle de prendre des nouvelles.. et toi , ou en es tu? | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Un ptit coucou ! Mar 18 Avr à 4:27 | |
| Merci pour ton ptit mot, mais on aimerait aussi avoir de tes nouvelles en espérant que tu vas bien et que les choses avancent pour vous | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Un ptit coucou ! Mar 18 Avr à 4:33 | |
| Merci pour ton mot Krstl mais et toi ???????? comment vas-tu ??? quoi de neuf ?? | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Un ptit coucou ! Mar 18 Avr à 6:12 | |
| | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Un ptit coucou ! Mar 18 Avr à 23:39 | |
| Coucou Krstl !! Ca me fait plaisir de te voir par ici !!!!! J'espère que tu vas bien, que tes démarches avancent bien et que tu profites à fond de ces vacances !!! Gros bisous et à très vite ! | |
|
| |
krstl Blablateuse
| Sujet: Re: Un ptit coucou ! Mer 19 Avr à 1:18 | |
| Merci de vos message les filles ! Ben moi je vais bien ! je n'ai rien de neuf à vous raconter Nos démarches pour l'adoption avancent certainement (chaque jour qui passe nous approche de nos enfants!) mais comme nous ne nous orientons pas vers l'adoption internationale, on sait que la première année rien ne bouge en France... : nous sommes sur liste d'attente pour un ou deux enfants pupilles de l'état mais le service adoption ne resortira notre dossier que au moment où nous leur enverrons notre courrier "anniversaire" stipulant que nous sommes toujours candidats à l'adoption Nationale (notre agrément aura un an fin juillet). En fait, ils font ainsi un premier "tri" puisque tous ceux qui s'orientent vers l'étranger ont la plupart du temps terminé leurs démarches en un an et sont, la plupart du temps, parents dans l'année qui suit l'agrément. En fait, je ne vis plus dans l'attente et je ne me sens plus du tout en "essais BB", c'est curieux comme sentiment parce qu'un jour l'assistante sociale qui s'occupe de notre dossier nous appellera pour nous dire que nous sommes parents et quand j'y pense, j'ai l'impression que je ne serai pas prête, qu'elle nous prend au dépourvu... alors que ça fait 3 ans ce mois ci que notre projet "BB" a commencé... et qu'on a passé des heures et des heures à préparer cette arrivée (mais bon, peut-être que la veille d'un accouchement, une femme enceinte ne se sent pas forcément prête non plus ?) et puis mon ventre ne s'arrondit pas (c'est pas plus mal, lol et j'en suis même à - 6 kg, lol ) , je n'ai pas de nausées (pas plus mal non plus, lol) mais je ne peux pas non plus commencer à faire des achats, tricoter...parce qu'on ne sait pas non plus quel âge auront nos enfants quand ils arriveront chez nous... Enfin, voilà... je suis sereine et tout va très bien, c'est le plus important... au programme de mes vacances (oui Anne So, les vacances de Pâques ont débuté lundi ici) : terminer les peintures de la cuisine, continuer la construction de mon site , faire du sport et me reposer ... Bizzzzzzz | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Un ptit coucou ! Mer 19 Avr à 5:22 | |
| et oui comme tu dis chaque jour qui passe vous rapproche de votre enfant... et quand on va vous appeler ce coup de fil va changé votre vie et tu sera maman et tu le realisera crois moi!! beau programme pour tes vacances qui ressemnble au mienne puisque je suis en plein de capage de mon escalier et j'ai presque fini...YES à bientot! | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Un ptit coucou ! Jeu 20 Avr à 5:53 | |
| | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Un ptit coucou ! Jeu 20 Avr à 12:59 | |
| bises krstl, et encore merci pour ton petit mot... contente de voir que ça va, j'espère surtout que tout va bientôt avancer pour vous, juillet n'est plus si loin (enfin ça, c'est ma mentalité des concours: juillet = vacances, dans à peine 2mois, faut tenir et tenir!!!)... je comprends que tu te sentes un peu moins chez toi sur le forum, mais c un chouilla tristounet........... enfin voilà, je tenais à t'annoncer officiellement que ma salopette pour tristan est belle est bien terminée et que.... c ma belle-maman qui me l'assemble au final!! ben ui, en fait je m'étais trompée sur l'avant et je m'en suis pas rendue compte... obligée de défaire les 30derniers rangs, l'horreur, perdu des mailles... du coup elle m'a tout sauvé, j'ai refini correctment, mais elle va me le coudre........ bref, tristan ne l'aura jamais mise hihihihi ça fera un souvenir.... mais sinon, elle est super étonnée car y a pas de défauts, sauf l'erreur dans l'endroit ou faire la grosse diminution!! voilà marraine de tricot, promis dès que c assemblé, je t'envoie une photo!!! et je me jure de m'y remettre dès cet été, car j'adore, ça me détend... ps: j'ai oublié, honte à moi, mais tu ne vis pas en Alsace toi????? bonne continuation et reviens nous taquiner plus souvent.... bonne peinture!! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Un ptit coucou ! Jeu 20 Avr à 13:29 | |
| Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Krstl. Je comprends bien ce que tu dois ressentir, l'impression d'attendre depuis longtemps mais comme vous n'avez pas de date, vous serez forcément pris au dépourvu. Mais alors quand le téléphone sonnera, quelle nouvelle!! Mon cousin a adopté un petit français il y a 3 ans, là je crois qu'ils font les démarches pour adopter un 2e, je sais que c'est long, mais quand on les voit avec leur petit bonhomme maintenant, quel bonheur! Profite bien de tes vacances en tout cas! Nathie, Krstl elle est du nord pas d'Alsace (Nathie, tu vois des strasbourgeois partout? lol) Bisous | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Un ptit coucou ! Jeu 20 Avr à 15:12 | |
| Coucou krstl !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comme ça fait plaisir de te voir par ici !!! merci pour le p'tit mot et merci pour les nouvelles !!! Profite bien de tes vacances ma belle et vivement fin Juillet déjà !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un ptit coucou ! | |
| |
|
| |
| Un ptit coucou ! | |
|