Salut les filles !
Donc voici un peu de nos nouvelles :
Loan va mieux depuis seulement hier ! Sa fièvre a baissé, il nous des fois un 38-38.2 .... mais bon rien à voir avec les jours précédents !!!!!! OUF !
On lui a changé d'antibio car il vomissait à chq fois qu'il le prennait, là c'est assez dur aussi de lui faire prendre et il est écoeuré de tous les médocs, peucheurette !!!!!!!
Cette nuit réveillé à 5h, puis levé 7h50 !
Là, il redort ! il est crevé !!!!!!!! Il est encore un peu ronchon ... mais bon ... il est maladou !!!!!!
Moi et bien un seul mot : CREVEE !!!!!!!!!!!!!!!
J'ai fais 3 nuits blanches à cause de Loan, j'ai eu le concours de danse hier, tout en même tps !!!!!!! Je n'en peux plus ! Vraiment là .... il faut que je souffle pdt ces vacances ! Et oui la bonne nouvelle c'est que j'ai 15 ours de repos !!!!!!!!!!
Donc hier le concours bé, les filles ont assuré un max, c'était les départementales et là elles passent en régionales le 13-14 mai à Béziers, mais bon le jury a été très sévère par rapport à Valence et elles sont passées de justesse ! Vraiment on était très déçu !!!!!! c'est pas le style de ce genre de concours la choré donc ...ça passait ou ça cassait....c'était juste juste !!!!!!! Donc bon on le savait qd même !!!!!!!......euh c'est plutot contemporain et nous on a fait une choré jazz funk ! Bref on verra bien ...!
voilou, maintenant c'est récupération, le rétablissement de mon bébounet ! et profiter un peu du calme !!!!!!!!!!!
Je vous dis à très bientôt, bon dimanche à vous toutes !!!!!!!