Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

News

+9
AnneSo
Victoria
elvira72
Nanine56
Jassim Jabrane
isab85
CE
anne
Choupette92
13 participants
AuteurMessage
Choupette92
Accro au Forum
Accro au Forum
Choupette92

News Empty
MessageSujet: News   News EmptySam 6 Oct à 0:10

Coucou,

Alors je viens vous donner qqs news...depuis mon +++ j'ai fait tous les 2 jours une pds pour vérifier que mon taux montait bien et tout est parfait! banan

Je vais donc voir mon gygy vers le 20/10 pour une 1ere echo et ensuite il me "lâche" et je retournerai voir le super gygy qui a suivi ma 1ere grossesse et m'a accouché il y a 2 ans 1/2.

Je me sens bien enceinte! En fait le début de cette grossesse ressemble à la première: pas de symptomes difficiles ( pas de nausées etc) mais super crevée ( au dodo à 21h tous les soirs!), affamée et la encore je gonfle et prends vite du poids ( merci la progesterone!) alors que je fais super gaffe à ce que je mange et que je ne grignote pas!

Sinon mon Titi est assez difficile depuis 2 semaines....sans doute l'âge des NON, ou il teste nos limites, a du mal à gerer ses colères et frustrations....Et il est en plein apprentissage du pot en plus. Peut être ressent il aussi les bouleversements qui se préparent en moi..... Ona décidé de ne lui en parler qu'au bout des 3 mois et après l'echo des 12 SA. Comment avez vous fait ?

Bises
Revenir en haut Aller en bas
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

News Empty
MessageSujet: Re: News   News EmptySam 6 Oct à 0:40

Coucou choupette, huereuse que tout se passe pour le mieux... l'âge des nons, je suis experte.... le tout relevé par une grossesse et l'arrivée d'un rival... je sais de quoi je parle, ça fait 8 mois que ça dure chez nous, c'est tout par vagues: certains jours c'est un véritable petit ange et d'autre un petit démon. On ne sait jamais à l'avance. Mais bon on bataille et il me semble qu'on est sur la pente descendante banan
Sinon pour l'annonce, nous avions attendu 3 mois pour le dire à Corentin. Bon en même temps il avait 13 mois donc c'était un peu différent mais je pense que c'est assez tôt...

Bisous et prends soin de toi et de ce trésor que tu portes dans ton ventre!!!
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

News Empty
MessageSujet: Re: News   News EmptySam 6 Oct à 1:32

à ravie que tout aille bien !!! vivement le 20 alors !!!!!!

Moi Loan je lui ai dit que la semaine dernière pr le bébé, et là lundi comme on a su que c'était une fille, on lui a dit qu'il aura une ptite soeur ! Pour l'instant il réagit bien ...

Qd elle bougera beaucoup plus je lui mettrai ses mains sur mon ventre pr qu'il sente !
Sinon lui aussi a des passes pas évidentes ... ! on a l'impression de faire que gronder ... c'est épuisant ! en plus dp 1 mois il traîne une rinho ... alors je te raconte pas ... cette semaine a été plus que fatiguante pr moi !!!!!!!! je pense en effet aussi qu'ils sentent des choses ... !!!!!!

en tout cas je suis super heureuse pr vous !!!!!!
tiens nous au courant pr ton écho !

gros bisous bisous !
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
http://www.aufeminin.com/album/ce30
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

News Empty
MessageSujet: Re: News   News EmptySam 6 Oct à 2:23

super banan banan banan banan

je suis tellement heureuse pour toi News Pom-pom- News Pom-pom- News Pom-pom- News Pom-pom-
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

News Empty
MessageSujet: Re: News   News EmptySam 6 Oct à 3:30

banan C tellement merveilleux!
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Nanine56
Blablateuse
Blablateuse

Féminin Nombre de messages : 824

News Empty
MessageSujet: Re: News   News EmptySam 6 Oct à 4:56

génial ce taux qui grimpe !!! BB est bien accroché, alors soit zen !!!!!

moi si j'étais toi j'attendrais aussi avant de le dire à ton BIBOU, parce qu'il est encore tôt et que pour un enfant c'est long d'attendre 9 mois !!! ( comme pour les parents d'ailleurs, bon là je parle pour moi )

félicitations et à bientôt pour les news !!!
elvira72
Pipelette
Pipelette
elvira72

Féminin Nombre de messages : 273

News Empty
MessageSujet: Re: News   News EmptySam 6 Oct à 7:29

je suis contente pour toi, portes toi bien, prends bien soin de toi!

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

News Empty
MessageSujet: Re: News   News EmptySam 6 Oct à 7:33

OH MON DIEU CHOUPETTE, j'avais pas vu ton annonce de ++++ (honte à moi)
toutes mes félicitations ma belle, je suis super heureuse pour toi,
je te souhaite une grossesse merveilleuse et un ptit bb en or (pourquoi pas une poupette ce coup ci????)

Bises très fortes prends soin de toi

Victoria
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

News Empty
MessageSujet: Re: News   News EmptySam 6 Oct à 7:40

Ho super! Justement je voulais prendre de tes nouvelles pour savoir comment ton taux évoluait. C'est parfait tout ça!!

Moi j'étais comme toi en début de grossesse : pas de nausée mais une très très grosse fatigue et constamment affamée (les mauvaises langues (mon homme Wink ) disaient que je ne faisais que manger et dormir Wink

On avait commencé à parler du bébé à Adélie après l'écho des 12 SA. On ne savait pas ce qu'elle comprenait de tout cela, mais on préférait lui faire une vraie annonce, et lui expliquer la situation en des termes qu'elle pouvait comprendre. (elle était un petit peu plus jeune que Titi).

Peut-être que Titi sent que tu es plus vulnérable (grosse fatigue) et qu'il en profite? Adélie a eu ses plus grosses crises de colère lorsque j'étais enceinte. (elle s'allongeait par terre et ne bougeait plus et moi avec mon gros ventre j'étais coincée car j'avais peur de la relever de force et de me prendre un coup de pieds dans le ventre Rolling Eyes ). Ils sont malins ils repèrent vite nos points faibles....

Très gros bisous I love you
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

News Empty
MessageSujet: Re: News   News EmptySam 6 Oct à 7:58

c'st super tout ça! Je suis contente que le taux grimpe et que tout baigne!
Nous avions emmené Tristan faire l'écho des 12SA (on ne pouvait pas faire autrement, le rdv était tellement tard (18h30!) que pas de nounou), donc on lui a bien expliqué qu'il allait avoir un petit frère ou une soeur, un bb, que le bb était encore tout petit, dans le ventre de maman, et qu'on allait le voir sur un écran etc... et il l'a plutôt bien pris, après, il était tout petit (15mois je crois), donc il n'a pas dû tout comprendre, mais le fait qu'il y avait un bb dans mon ventre, ça il l'a tout de suite compris.
I love you I love you I love you
Ange67
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1407

News Empty
MessageSujet: Re: News   News EmptySam 6 Oct à 8:33

Félicitations !

I love you
Mouha
Accro au Forum
Accro au Forum
Mouha

Féminin Nombre de messages : 1769

News Empty
MessageSujet: Re: News   News EmptySam 6 Oct à 14:31

Génial Choupette! banan

Euh..pour l'annonce on attend l'écho des 12 SA, même si Renaud a déjà capté le truc...
Mon bid commence à prendre forme, déjà affraid ! Donc, il m'a déjà demandé où il était mon bébé... Wink
floppy
Accro au Forum
Accro au Forum
floppy

Féminin Nombre de messages : 1349

News Empty
MessageSujet: Re: News   News EmptyDim 7 Oct à 13:10

félicitations!!! te voilà de nouveau ds l'abenture grossesse.
Pr répondre à ta question, ns on en a parlé très tôt à Théa, pdt les essais en fait. Il y avait bcp de bb autour de ns et surtout une amie qui était enceinte et ça intriguait Théa.
Puis, une fois q j'ai su q ma puce n°2 était là, on n'a pas tardé à lui dire. Il faut dire q j'ai très vite eu des nausées (dès 1 mois de grossesse) et q'après ça a été de mal en pis avec séjours à l'hôpital et tout dc on a préféré lui expliquer. Et, elle a très bien compris!
Je trouve q c bien de le dire sans attendre q l'ainé le voit physiquement (gros ventre...) maintenant chacun voit qd est selon lui le bon moment.
De toute façon, les enfants sentent ces choses là, je ne savais même pas enc q j'étais enceinte q Théa était difficile et posait des problèmes pr se coucher, chose qui n'était jamais arrivé. Si tôt la grossesse annoncée, changement radicale, tt était redevenu comme avant.
Coïncidence??
Le seul petit hic, c la notion de temps qui est difficile à gérer, une grossesse c long et je vois bien q Théa se demande qd il va arriver ce bb!
Contenu sponsorisé

News Empty
MessageSujet: Re: News   News Empty

News
Page 1 sur 1