| Je débute ma grossesse | |
|
+4Babette marylou et antoine Babou Bleuée 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Bleuée Curieuse
Nombre de messages : 44 Localisation : Mazamet (81) Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Je débute ma grossesse Dim 23 Avr à 6:12 | |
| Bonjour à toutes Alors je m'appelle Bleuée et j'ai 28 ans. Depuis le mardi 18/04 (date de ma pds) je sais que je suis enceinte. Mon taux étant un peu bas (de 48), j'ai refais une pds le 20/04 pour me rassurer et le taux était effectivement monter (de 223) donc multiplier par 4,65, j'étais ravie car mon généralisme m'avait fait flipper en me disant que je pouvais faire une fc. J'ai eu la secrétaire de mon nouveau gygy qui m'avait dit d'attendre 1 semaine pour en refaire et de la rappeler pour savoir si on avançait mon rdv (prévu le 22/05) donc je refais une pds demain. Voilà, je voulais paratger un peu ce bonheur avec vous Je vous tiens au courant pour demain A+ Bleuée
Dernière édition par le Dim 23 Avr à 6:20, édité 1 fois | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| |
| |
Bleuée Curieuse
Nombre de messages : 44 Localisation : Mazamet (81) Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Je débute ma grossesse Dim 23 Avr à 6:19 | |
| | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Je débute ma grossesse Dim 23 Avr à 7:30 | |
| | |
|
| |
Bleuée Curieuse
| Sujet: Re: Je débute ma grossesse Mar 25 Avr à 10:43 | |
| Alors voilà j'ai refais une pds hier pour voie où en était mon taux comme le voulait le gygy et bien il a encore grimpé et oui je suis maintenant à 1025 Je suis vraiment contente donc mon rdv est maintenu au 22/05, il me tarde Gros bisous les filles A+ Bleuée | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Je débute ma grossesse Mar 25 Avr à 10:56 | |
| c génial bonne grossesse | |