| Je débute ma grossesse | |
|
+4Babette marylou et antoine Babou Bleuée 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Bleuée Curieuse
Nombre de messages : 44 Localisation : Mazamet (81) Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Je débute ma grossesse Dim 23 Avr à 6:12 | |
| Bonjour à toutes Alors je m'appelle Bleuée et j'ai 28 ans. Depuis le mardi 18/04 (date de ma pds) je sais que je suis enceinte. Mon taux étant un peu bas (de 48), j'ai refais une pds le 20/04 pour me rassurer et le taux était effectivement monter (de 223) donc multiplier par 4,65, j'étais ravie car mon généralisme m'avait fait flipper en me disant que je pouvais faire une fc. J'ai eu la secrétaire de mon nouveau gygy qui m'avait dit d'attendre 1 semaine pour en refaire et de la rappeler pour savoir si on avançait mon rdv (prévu le 22/05) donc je refais une pds demain. Voilà, je voulais paratger un peu ce bonheur avec vous Je vous tiens au courant pour demain A+ Bleuée
Dernière édition par le Dim 23 Avr à 6:20, édité 1 fois | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| |
| |
Bleuée Curieuse
Nombre de messages : 44 Localisation : Mazamet (81) Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Je débute ma grossesse Dim 23 Avr à 6:19 | |
| | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Je débute ma grossesse Dim 23 Avr à 7:30 | |
| | |
|
| |
Bleuée Curieuse
| Sujet: Re: Je débute ma grossesse Mar 25 Avr à 10:43 | |
| Alors voilà j'ai refais une pds hier pour voie où en était mon taux comme le voulait le gygy et bien il a encore grimpé et oui je suis maintenant à 1025 Je suis vraiment contente donc mon rdv est maintenu au 22/05, il me tarde Gros bisous les filles A+ Bleuée | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Je débute ma grossesse Mar 25 Avr à 10:56 | |
| c génial bonne grossesse | |
|
| |
Stéphanie Bavarde
Nombre de messages : 318 Age : 49 Localisation : 69 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Je débute ma grossesse Mar 25 Avr à 12:50 | |
| Félicitations et bienvenue parmi nous ! J'espère que tu vivras cette grossesse comme une période top de ta vie, un sentiment de plénitude et d'épanouissement incroyable Bizz Stef | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Je débute ma grossesse Mar 25 Avr à 12:52 | |
| Super Bleuée pour ton taux, meme si j'en doutais pas une seule minute !
Dis-donc, je viens de voir que t'étais du coin !!! tu viens sur Toulouse de temps à autres ? | |
|
| |
Bleuée Curieuse
| Sujet: Re: Je débute ma grossesse Mar 25 Avr à 14:00 | |
| Salut Angel
Et bien oui on est pas loin l'une de l'autre. Je ne vais que rarement sur Toulouse où d'ailleur, j'y ai ma meilleure amie.
Bon A+ Bleuée | |
|
| |
Bleuée Curieuse
| Sujet: Re: Je débute ma grossesse Jeu 27 Avr à 2:26 | |
| Salut les filles alors comment ça va ? Et bien moi il me tarde ce week end car normalement j'annonce la bonne nouvelle à mes parents et j'imagine déjà leur tête puis Bon aller donnez moi de vos nouvelles Bisous Bleuée | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Je débute ma grossesse Ven 28 Avr à 15:16 | |
| | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Je débute ma grossesse Sam 29 Avr à 1:20 | |
| bon taux genial !!! bienvenue ici !!!!! bises (pds ++++ le 22 mars suite DO) | |
|
| |
Bleuée Curieuse
| Sujet: Re: Je débute ma grossesse Dim 30 Avr à 11:09 | |
| Voilà finalement je n'ai rien annoncé à mes parents, mon chéri a voulu qu'on attende le week end prochain pour l'annif de mon père . C'est trop nul et j'avais trop les boules. Du coup mon chéri est venu me voir et il m'a dit et bien on le donnera dimanche matin. Loupé mon père dormait encore quand on est parti. Voilà il me faut encore patienter 1 semaine, c'est trop nul Voili voilou Aller je vous tiens au courant A+ Bleuée | |
|
| |
Bleuée Curieuse
| Sujet: Re: Je débute ma grossesse Lun 1 Mai à 8:01 | |
| ça y est les nausées commencent et puis a y être en pleine nuit c'est mieux Comme si elles pouvaient le faire pdt la journée voir pas du tout Aller je vais pas me plaindre je suis enceinte et c'est déjà beaucoup mais si ça continue ça va être dur de le cacher Et puis en plus je commence à prendre un tout petit ventre. Aller je vous tiens au courant A+ Bleuée | |
|
| |
Bleuée Curieuse
| Sujet: Re: Je débute ma grossesse Lun 8 Mai à 3:01 | |
| SAlut les filles alors comment allez-vous ?
Et bien moi ça va à part les nausées qui viennent dès que j'ai mangé qq chose mais bon on s'y fait mais c'est désagréable quand même.
Sinon on a annoncé la bonne nouvelles à nos parents et c'était vraiment trop cool et je suis très contente. Je peux enfin discuter avec ma mère c'est trop chouet.
Sinon rien de neuf, il me tarde maintenant mon rdv chez le gygy prévu pour le 22, donc plus que 2 semaines à attendre. :wink:
Bon je vous fais de gros bisous et à très vite.
Bleuée | |
|
| |
Bleuée Curieuse
| Sujet: Re: Je débute ma grossesse Jeu 18 Mai à 2:53 | |
| Salut les filles Je suis désolée je me fais un peut discrête en ce moment mais je suis pas mal fatiguée donc j'essai de me reposer au max pour tous les 2 . Sinon bientôt mon rdv chez le gygy, lundi, il me tarde car en plus il va me faire l'écho de datation et je suis de plus en plus impatiente. Voilà les nouvelles Et vous comment ça va ? A bientôt et Bleuée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je débute ma grossesse | |
| |
|
| |
| Je débute ma grossesse | |
|