| Ben j1 pour moi... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Ben j1 pour moi... Mar 25 Avr à 13:55 | |
| Et oui... j'y croyais pas bcp... mais après presque deux ans sans règles normales (9 mois de grossesse suivi d'une année de pillule) je retrouve mes bons vieux syndrômes prémenstruelles. Bref immense déprime!
pffff faut vraiment que je fasse quelque chose! donc bon J1 cycle2 essai bb2 | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Ben j1 pour moi... Mar 25 Avr à 23:56 | |
| aaagggrrr j'avais écrit un long message et il s'est effacé..... Courage Anne, aies confiance en toi, laisses ton corps reprendre son rythme pour les débuts, et je suis sûre que ça marchera plus vite que tu ne le crois (Carole t'as montré le chemin pour BB1, elle le fera peut-être pour BB2 !!!!!!) | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Ben j1 pour moi... Mer 26 Avr à 0:05 | |
| Courage Anne... comme dis Angel, il faut laisser le temps à ton corps de reprendre son rythme. | |
|
| |
titote Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
Nombre de messages : 1083 Age : 48 Localisation : marne Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Ben j1 pour moi... Mer 26 Avr à 0:27 | |
| oui courage Anne... Il faut beaucoup de patience, mais ça vaut le coup d'attendre et puis ce n'est que ton 2è cycle... Il faut toujours garder en tête qu'il n'y a que 25 % de chance que ça marche et ça, quand, en plus le calin a été fait au bon moment, que le zozo qui est The First et l'ovule soient parfait ... ça fait beaucoup de si, mais c'est ça la nature... Allez courage, garde le moral, c'est hyper important pour la conception. Sèche tes larmes et regarde ton fils, bientôt il sera grand frère !! | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Ben j1 pour moi... Mer 26 Avr à 0:28 | |
| | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Ben j1 pour moi... Mer 26 Avr à 1:55 | |
| Oh mais les filles vous êtes chous... en fait je déprime toujours avant mes règles C'est un sydrôme prémenstruel, je me sens nul, vide... mais ça n'a rien à voir avec le fait que je ne sois pas enceinte, je me suis mal exprimée... non je pensais bien que ça marcherait pas du premier coup Mais merci vous êtes super... ce matin j'ai retrouvé ma pêche! | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Ben j1 pour moi... Mer 26 Avr à 2:27 | |
| Coucou Anne !!! Bon, ben si t'as la pêche alors, j'ai même plus besoin de te remonter le moral hein !! lol !!! Aller, c'est pas marrant ces fins de cycle, et j'espère de tout coeur que c'est ta dernière et que le prochain sera annonciateur d'une bonne nouvelle !! Courage ! | |
|
| |
carole Blablateuse
Nombre de messages : 837 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Ben j1 pour moi... Mer 26 Avr à 2:35 | |
| petit coup de blues bien normal, ah, ces satanées rrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!
bisous à toi et gardes le moral!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ben j1 pour moi... | |
| |
|
| |
| Ben j1 pour moi... | |
|