| J1 pour moi !!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
titote Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
Nombre de messages : 1083 Age : 48 Localisation : marne Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: J1 pour moi !!! Mer 19 Oct à 10:59 | |
| voila, suis pas voyante (non non, je t'assure je te fais pas de l'ombre julie ! ) cycle de 19 j, 8 DPO, et reds hoy !!! bon je repasserai demain car là, on m'attends pour l'apéro !!! bah quoi ! y a pas de bibou qui me retiens !! bizzzz | |
|
| |
Marjorie Pipelette
Nombre de messages : 133 Localisation : Moselle - FRANCE Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: J1 pour moi !!! Mer 19 Oct à 11:01 | |
| en plus d'etre ma marraine, on est jumelles de ce cycle!
+++++++++++++ à toi | |
|
| |
Carol Invité
| Sujet: Re: J1 pour moi !!! Mer 19 Oct à 11:03 | |
| Oh , je suis désolée pour ton J1 Titote. Je pense que la cigogne ne devrait plus tarder à arriver dans la Marne. Bon apéro!!! |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: J1 pour moi !!! Mer 19 Oct à 11:04 | |
| Mââârde......... Bon apéro alors...bisous bisous | |
|
| |
poline Bavarde
| Sujet: et c rparti pour un tour! Mer 19 Oct à 11:19 | |
| Coucou titote! C'est cool que tu prennes pas ça comme un échec et que tu restes positive! c'est ce qu'il faut et c'est méga important pour que ptit bibou est envie de s'faire une place dans ton bidou! allez, en place pour ce nouveau cycle! youhou! Gros bisous! | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: J1 pour moi !!! Mer 19 Oct à 12:32 | |
| oh ma titote !! je suis trop déçu !! je dois avouer que ça me fait un choc et en même temps, le fait que tu gardes le moral comme ça et que tu positive me redonne e moral !! bon du coup tu vas avoir quelques jours d'avances sur moi !! gros bisous et bon apéro !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1083 Age : 48 Localisation : marne Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: J1 pour moi !!! Jeu 20 Oct à 2:52 | |
| Bon alors.... des nouvelles ! J1 ou pas J1 ???? !!!! je m'explique : je crois que mon cycle me refait la mm "farce qu'il y a 2 mois (désolé pour les détails ) : perte de sang hier soir, comm une coupure (dc pas du tout des spottings) puis après plus rien ! nada !!!! je suis sur que ça va me faire ça 1 semaine et après reds... le hic ! c que qd je rentre cette perte ds FF (fertility Friend) il considère ça comm un J1, mais si g + rien du tout pdt 1 sem après ?! c tjs un J1 ??? c t p-e un oeuf clair ou une FC spontanée... je sais pas et j'ai pas vraiment envie de le savoir... mais ça m'agace de pas savoir le POURQUOI faudra que j'en reparle à ma gygy la prochaine fois que je la verrai ! bizzz les filles et merci pour vos messages ! | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: J1 pour moi !!! Jeu 20 Oct à 2:58 | |
| c'est pas cool ça !! c'est déjà assez compliqué comme ça, alors si en plus ton corps se met à te jouer des tours tous les 2 mois, tu vas péter un câble !! je vais aller en toucher 2 mots à dame nature parce que là ça va plus du tout cette histoire !! | |
|
| |
| |
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: J1 pour moi !!! Jeu 20 Oct à 3:01 | |
| Ho oui c'est énervant ça de ne pas savoir... Note bien tout (spotting, temp...) et tu raconteras tout ça à ta gygy... Il se passe parfois des choses bizarres dans notre corps. Moi j'ai tjs l'espoir que ça soit une nidation et que dans 1 semaine tes règles ne débarquent pas Et ta temp, elle est haute? Bisous | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
| Sujet: Re: J1 pour moi !!! Jeu 20 Oct à 3:02 | |
| ah oui ça c'est vrai elle est comment la temp ? en même temps je crois avoir lu que tu disais que tu avais al temp haute pendant quelques jours après J1 il me semble !! pffffffffff !! c'est vraiment pas évident tout ça !! | |
|
| |
| Sujet: Re: J1 pour moi !!! Jeu 20 Oct à 3:04 | |
| Kess t'en dit toi Mathy, qui utilise aussi FF ? je dois mettre "light" ds menses, ou bien juste spottings (en sachant que ça n'en ai pas) mais au moins mon début de cycle serait + plausible ?, mais en mm temps, c pas vrai....... | |
|
| |
| Sujet: Re: J1 pour moi !!! Jeu 20 Oct à 3:07 | |
| ben au dernière nouvelles ma temp est restée en plateau haut (ms pas très haut tt de mm) à 36.9
en général mes reds arrivent à 36.9 ...
en + pour courroner et corser le tout : ma temp peut monter à l'arriver de mes reds et ne redescendre que 3 ou 4 j après..........................
un vrai casse tete !! pourquoi je laisse pas faire Dame Nature ??!! ah oui ! g essayé pdt 6 mois sans résultats... | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
| Sujet: Re: J1 pour moi !!! Jeu 20 Oct à 3:18 | |
| toujours le mot pour rire toi !! t'es pas possible !! je ne sais pas exactement, en même temps, je n'ai jamais eu de spotting, mais il faut dire que ce n'était pas vraiment light puisque tu n'as eu qu'une coulée rouge !! alros même si ça ressemble pas trop à des spottings, moi je mettrais spotting !! au pire, si FF t'annonce que c'est une nidation ou autre, change et met light pour voir si la réponse de FF a changé !! | |
|
| |
| Sujet: Re: J1 pour moi !!! Jeu 20 Oct à 3:29 | |
| ouais ! je v suivre ton conseil ! si ds tte la journée y a tjs rien, je mettrais "spottings" marci ma topine d'amour !! | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
| Sujet: Re: J1 pour moi !!! Jeu 20 Oct à 3:31 | |
| de rien ma confidente préférée !! c'est toujours un plaisir !! | |
|
| |
| Sujet: Re: J1 pour moi !!! Jeu 20 Oct à 3:45 | |
| | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
| Sujet: Re: J1 pour moi !!! Jeu 20 Oct à 6:13 | |
| c'est justement ce à quoi je pensais avant de partir manger !! mais je ne suis pas inquiète, je sais qu'on ne battras ni Anne-So ni notre incontournable babette !! | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: J1 pour moi !!! Jeu 20 Oct à 6:17 | |
| j'ai entendu qu'on parlait de moi !!!
Petites Chipies !!!!!!!
dsl Titote !! je vais pas te dire que ca sera pour la prochaine fois ... mais qu'il ne faut pas desespérer !!!
Bisous mes 2 chenapantes (ca se dit???) | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
| Sujet: Re: J1 pour moi !!! Jeu 20 Oct à 6:19 | |
| | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: J1 pour moi !!! Jeu 20 Oct à 6:22 | |
| bon je vais changer en :
mes 2 petits diables .... ca tombe bien avec Happy Halloween qui arrive | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
| Sujet: Re: J1 pour moi !!! Jeu 20 Oct à 6:39 | |
| oh oui, je trouve que ça me va très bien !! en fait, je me rends compte que ça monte très vite le nombre de message !! va falloir que je pense à ralentir la cadence !! | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: J1 pour moi !!! Jeu 20 Oct à 7:35 | |
| Mathy, plus que 70 messages et tu rejoins le club des bavardes!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: J1 pour moi !!! Jeu 20 Oct à 8:59 | |
| haaaaaa !!! ça se voit tout de suite que c une bavarde !!!! au fait , mathy, t'as pensé à manger ce midi ??? ou t'as fait que parler !! Babette ; ça me va aussi "diable" e +, g plein de citrouille que g fait pousser moi mm (si si) pour faire la fete à haaaalllooooowwween !!!! | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
| Sujet: Re: J1 pour moi !!! Jeu 20 Oct à 9:05 | |
| 70 oh la la !! dis donc m'dame titote, je te signale au passage que t'es aps loin derrière moi !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J1 pour moi !!! | |
| |
|
| |
| J1 pour moi !!! | |
|