Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Des petites nouvelles.....

3 participants
AuteurMessage
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

Des petites nouvelles..... Empty
MessageSujet: Des petites nouvelles.....   Des petites nouvelles..... EmptyMer 26 Avr à 7:50

Depuis le temps........ ça passe trop vite ! Shocked
Alors, mes beaux-parents sont venus passer une petite semaine chez nous et Lucile a pleinement profité de sa Mamie.
J'ai pû (enfin Mad ) aller chez le coiffeur et chez l'esthéticienne ! Ça fait du bien de se faire poupougner Twisted Evil Twisted Evil
Pendant les 3-4 premiers jours, Lucile ne voulait que sa Mamie. Elle ne voulait pas que je lui donne le biberon ("non, non" qu'elle me disait ! "Maaammie !" Embarassed ) et pour jouer, c'était la même ("Maaaammiiie !"). Mais après ces quelques jours, j'ai pû constater que Maman lui manquait et son discours a changé : "Tu veux que Mamie te donne le bib ?" "Nonn, Moooomaaann !" Bref, j'ai eu confirmation de ce que j'avais lu dans je ne sais plus quel bouquin : à cet âge-là, il ne faut pas les laisser plus de 3-4 jours sans les parents.
Elle a fait énormément de progrès en parlotte. Le "non" est bien maitrisé Rolling Eyes , "Papa Moman" sans problème, elle adore le "soya" (le type du rayon fruits et légumes de Leclerc nous reconnait maintenant Laughing ) mes pauvres chats se font courser dans le jardins et je ne vous parle pas de toutes les misères qu'elle leur fait (z'ont qu'à partir aussi au lieu de rester se faire arracher des poignées de poils ! Suspect ) .
Avec le beau temps qui revient, je dois dire que je profite à fond de mon jardin. Nous avons acheté un bac à sable et Lucile s'éclate comme une petite folle ! Des petites nouvelles..... Pom-pom-

Sinon, pour la maison, nous avons fait venir 2 sociétés pour faire aménager nos combles, nous attendons les devis.... Des petites nouvelles..... Loupe

Voilà en gros les dernières nouveautés de la Kyky's family.

Plein de gros bisous
Des petites nouvelles..... Drapeau- Des petites nouvelles..... Drapeau-
Revenir en haut Aller en bas
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: Des petites nouvelles.....   Des petites nouvelles..... EmptyMer 26 Avr à 8:02

Coucou la Kyky's familly!

ravie de voir que tout roule et même si Lucille a une super mamie rien de tel que sa mamaaaaaaaaaaaan Wink !

c'est vrai qu'avec le beau temps c'est cool de pouvoir profiter du jardin !!! vous avez de la chance!!!! Sad nous on profites du grand balcon mais bon ce n'est pas pareil !!!)
Si tes chats veulent ils peuvent monter avec le mien une association contre les tireurs de poils, les metteurs de doigts dans les oreilles et les tireurs de queues Wink ...mais bon je lis que les tiens sont comme le mien à savoir qu'au lieu de se sauver ou de se cacher ils se laissent faire Suspect ...mais bon je crois que notre bête à poil apprecie aussi et vraiment les bisous et les caresses qu'Illan lui donnes souvent même tres souvent !!!ca vaut bien quelques misères!!!!!!!

Pleins de poutous à Lucille la petite filoute!

I love you à toi!
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

MessageSujet: Re: Des petites nouvelles.....   Des petites nouvelles..... EmptyJeu 27 Avr à 6:04

lol! A.C.M.P.B (Association des Chats Martyrisés Par Bb !!) il va y avoir beaucoup de membres je crois Mad Mad

Gros bisous
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: Des petites nouvelles.....   Des petites nouvelles..... EmptyJeu 27 Avr à 6:11

Contente d'avoir de tes nouvelles Kyky ! Gros bisous à Lucile I love you

Au fait, elles sont où les photos de ta nouvelle coupe ? Wink
http://romanechretien.spaces.live.com
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

MessageSujet: Re: Des petites nouvelles.....   Des petites nouvelles..... EmptyJeu 27 Avr à 6:38

Cécile et Romane a écrit:

Au fait, elles sont où les photos de ta nouvelle coupe ? Wink

tongue tongue J'peux pô en mettre !! Ma connection est trop lente et ça plante rouleau rouleau

colere marre de ne pas avoir l'adsl colere
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des petites nouvelles.....   Des petites nouvelles..... Empty

Des petites nouvelles.....
Page 1 sur 1