Depuis le temps........ ça passe trop vite !
Alors, mes beaux-parents sont venus passer une petite semaine chez nous et Lucile a pleinement profité de sa Mamie.
J'ai pû (enfin
) aller chez le coiffeur et chez l'esthéticienne ! Ça fait du bien de se faire poupougner
Pendant les 3-4 premiers jours, Lucile ne voulait que sa Mamie. Elle ne voulait pas que je lui donne le biberon ("non, non" qu'elle me disait ! "Maaammie !"
) et pour jouer, c'était la même ("Maaaammiiie !"). Mais après ces quelques jours, j'ai pû constater que Maman lui manquait et son discours a changé : "Tu veux que Mamie te donne le bib ?" "Nonn, Moooomaaann !" Bref, j'ai eu confirmation de ce que j'avais lu dans je ne sais plus quel bouquin : à cet âge-là, il ne faut pas les laisser plus de 3-4 jours sans les parents.
Elle a fait énormément de progrès en parlotte. Le "non" est bien maitrisé
, "Papa Moman" sans problème, elle adore le "soya" (le type du rayon fruits et légumes de Leclerc nous reconnait maintenant
) mes pauvres chats se font courser dans le jardins et je ne vous parle pas de toutes les misères qu'elle leur fait (z'ont qu'à partir aussi au lieu de rester se faire arracher des poignées de poils !
) .
Avec le beau temps qui revient, je dois dire que je profite à fond de mon jardin. Nous avons acheté un bac à sable et Lucile s'éclate comme une petite folle !
Sinon, pour la maison, nous avons fait venir 2 sociétés pour faire aménager nos combles, nous attendons les devis....
Voilà en gros les dernières nouveautés de la Kyky's family.
Plein de gros bisous