Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

j'aimerai bien mais arrive po...

+5
isab85
laurence
scarlett
Choupinette
poline
9 participants
AuteurMessage
poline
Bavarde
Bavarde
poline

j'aimerai bien mais arrive po... Empty
MessageSujet: j'aimerai bien mais arrive po...   j'aimerai bien mais arrive po... EmptyMar 9 Mai à 10:30

à pas penser à si cette insémination a fonctionné ou po! ça me saoûle, je fais plein d'efforts pour m'occuper quand je ne bosse pas pour éviter de me laisser parasiter...j'essaie de relativiser, de me préparer à l'éventualité d'un nouvel échec, mais des pensées négatives s'incrustent et veulent pas me lâcher...du style qu'ils n'ont pas bien ciblé le problème, que les inséminations ne sont peut être pas la réponse adaptée, que j'ai le sentiment que ça ne va pas fonctionner encore une fois...Il y a des phases où j'ai vraiment l'impression que mon corps ne peut pas porter d'enfant. C'est vraiment étrange, j'ai tellement cette impression que je me dis que si un jour j'ai la chance d'être enceinte, je vais tomber dans les pommes, où faire 20 000 exams pour être sûre. Suspect Suspect Suspect Je me raccroche aux expériences d'autres filles pour qui l'insémination a fonctionné...mais peuu d'entre vous présentent une infertilité inexpliquée comme mon zom et moi...j'ai l'impression que j'affronterai pas très bien la chose en cas d'échec, car j'ignore pourquoi, mais tout comme j'étais sûre que ça allait fonctionner au 18 ème mois d'essai, j'avais un bon feeling pour cette seconde IAC avant de la faire...mais bon, ça n'est absolument pas du tout rationnel. J'espère juste trouver l'énergie nécessaire pour éviter le spleen..Gros bisous les filles! I love you
POline
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: j'aimerai bien mais arrive po...   j'aimerai bien mais arrive po... EmptyMar 9 Mai à 10:47

Pfff pas facile tout ça... je suis une pro du cogitage, je sais ce que c'est!!
Allez courage, le verdict n'est plus très loin! j'aimerai bien mais arrive po... Doigts_c j'aimerai bien mais arrive po... Doigts_c j'aimerai bien mais arrive po... Doigts_c
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: j'aimerai bien mais arrive po...   j'aimerai bien mais arrive po... EmptyMar 9 Mai à 10:55

Oui, c'est pas facile j'imagine bien. Passer par des moments où tu y crois fort, puis, pouf, tout retombe et tu as l'impression que ça ne marchera jamais ...

Je crois que la patience est vraiment le maître mot pour toutes les essayeuses, mais que c'est usant ...

Bon courage vraiment à toi ... c'est quand la PDS ?

I love you
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

MessageSujet: Re: j'aimerai bien mais arrive po...   j'aimerai bien mais arrive po... EmptyMar 9 Mai à 11:09

arf le psychottage !!!!! on est les reines du psychotton ! lol! lol! lol!
c'est plus fort que nous !!!!!!
t'insuiètes pas tu n'es pas la seule et pas la dernière tu sais !!!!

bon courage pour les resultats !!!!

on est toutes avec toi !!! I love you I love you I love you I love you
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: j'aimerai bien mais arrive po...   j'aimerai bien mais arrive po... EmptyMar 9 Mai à 11:22

salut,

tout ce psychotage c usant ! c vrai !

allez ! plus ke kke jours et tu seras fixée.

courage,

biz I love you
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

MessageSujet: Re: j'aimerai bien mais arrive po...   j'aimerai bien mais arrive po... EmptyMar 9 Mai à 11:50

Psychotti psychotta ...
ah làlàààà ! moi aussi j'ai vécu ça pendant trois longues années !

Tu sais poline, moi aussi j'ai pensé que mon corps serait incapable de porter un enfant, tu peux pas savoir à quel point je me suis haïe parfois d'être tout juste bonne à espérer !
Pis a chaque fois que j'avais mes vilaines, je me demandait "a quoi bon" ? puisque je n'ovulais pas !!!

Alors c'est sur que ton expérience est bien différente de la mienne mais l'attente, l'espoir, les echecs tout ça on l'a plus ou moins vécu ici et personne n'oserait minimiser ta peine... tu psychotte et c'est bien normal mais le plus important c'est de garder espoir, toujours, d'écouter ta petite voix intérieure... car je suis sure qu'au fond de toi tu "sais" que tu seras maman un jour, et moi... ben j'en suis persuadée aussi !!!

Courage, l'attente est longue, le chemin difficile mais le bonheur est au bout du tunnel ....
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: j'aimerai bien mais arrive po...   j'aimerai bien mais arrive po... EmptyMar 9 Mai à 12:00

Coucou Poline ,je voulais juste te dire que je pense à toi ,il est normal que tu te poses pleins de questions ,estce que ça a marché etc......
comme sésé ,j'y crois aussi pour toi un jour tu sera maman ,je t'envoie pleins d'ondes positivesss.

Aller courage c'est quand la pds? I love you I love you I love you I love you
http://chemindeplume.over-blog.com/
chaton
Accro au Forum
Accro au Forum
chaton

MessageSujet: Re: j'aimerai bien mais arrive po...   j'aimerai bien mais arrive po... EmptyMar 9 Mai à 13:06

Aie aie aie, c'est dur de se sortir la tete de la spirale de l'echec.
Tu sais, moi aussi j'avais des cycles presques reguliers. D'apres mes courbes, j'ovule, mais ca veut pas.
Même si ca ne marche pas ce coup-ci (ce que je ne te souhaite pas), il y aura plein d'autres essais. Je sais qu'un mois de plus, c'est toujours un mois de trop, mais ca marchera tres bientot. J'en suis sure.
I love you
titote
Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
titote

Féminin Nombre de messages : 1083

MessageSujet: Re: j'aimerai bien mais arrive po...   j'aimerai bien mais arrive po... EmptyMer 10 Mai à 0:33

Allez POline !! Courage, ma belle !!

Tu sais, statistiquement, les chances de réussites sont maximum, justement pour les couples dont la stérilité est inexpliqué !! On y croit avec toi, et on comprend toutes, je pense, que tu doutes et que tu te poses mille questions !!

Mais surtout, ne perd pas foi en vous, tu porteras un enfant, c'est sûr ! si ce n'était pas le cas, ton gygy ne t'aurait pas orienté vers l'IAC ! Vous serez parents d'un merveilleux bout de chou !! Crois y POline, et fais confiance à ton corps...

Gros bisous et tout plein d'ondes positives pour toi !! bisous
http://www2.fertilityfriend.com/home/titote
poline
Bavarde
Bavarde
poline

MessageSujet: coucou   j'aimerai bien mais arrive po... EmptyMer 10 Mai à 5:34

merci merci les filles!!! flower merci pour vos encouragements, ça me fait trop de bien! j'aimerai bien mais arrive po... Merci Je vais y croire et essayer de chasser toutes mes mauvaises pensées...heureusement, mon homme m'y aide aussi beaucoup! Gros bisous I love you I love you
POline
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'aimerai bien mais arrive po...   j'aimerai bien mais arrive po... Empty

j'aimerai bien mais arrive po...
Page 1 sur 1