je profite d'une acalmie dans mon emploi du temps pour te passer un gros coucou spécial rien que pour toi !!
j'espère que ton p'tit bout va bien
et que son papa et sa maman sont toujours autant comblés même plus !!
en ce qui me concerne, et bien j'en suis à J19 et jecrois bien que mon ovulation était aujourd'hui !! selon ma courbe de température, j'ai chuter à 35.6° ce matin !!
dimanche: 36.5°
lundi: 36.3°
mardi: 35.9°
et aujourd'hui: 35.6°
36.5° c'est mon maximum jusque là,je l'ai attenind 2 fois et 35.6° c'est mon minimum et c'est la première fois que je l'atteinds !!
concernant mon col, au toucher il était plus ou moins dur ces derniers jours, j'ai pu noter un changement mais rien de vraiment flagrant !!
enfin bref, je verrais bien demain ce que m'onnonce mon thèrmomètre !! et en attendant, c'est
à fond, je ne veux pas louper l'occasion !!
sinon, les cours ça va, mais j'ai bien compris cette semaine qui'l fallait que je bosse dès que j'avais 5 minutes pour la semaine suivante !!
ce début de semaine, j'étais tellement crevée que j'ai cru que j'allais tomber avant d'atteindre le 4ème étage de mon immeuble (4 étages sans ascenceur, ça fait 4 mois qu'on vit là, mais j'ai toujours autant de mal à atteindre le dernier niveau !! je te raconte pas ce que ça va donner quand en plus je ressemblerais à une grose baleine échouée par là
!!) !! heureusement que j'avais tou fait le week end dernier !! et pourtant, ça ne me ressemble pas d'être studieuse !! peut-être que c'est l'effet essai BB !!
enfin voilà !!
comme pas cours cet après-midi, j'ai fait une grosse sieste
et ce soir c'est dodo dès que zome rentrera de l'entrainement de
!! demain pas cours, donc je devrais être en super forme pour bosser tranquille à la maison !!
au fait, il ne me semble pas t'avoir demandé ce que tu faisais comme cours !! ou alors j'ai oublié
!!
désolée si c'est le cas marraine, mais si tu pouvais me le renoter, je serais la plus heureuse des filleuls !!
voilà pour auourd'hui !!
j'ai l'impression d'écrire comme à mon journal intime, j'espère que ce ne sera pas trop barbant à lire pour toi !!
pleins de bisous
et à bientôt (je pense puisque tu es en week end demain si je me souviens bien
) !!