bein moi tout bêtement par téléphone (j'aurais voulu le faire de vive voix mais bon comme je dois pas trop faire de trajet et qu'elle habite à 30 km de chez moi) je lui ait demandé si elle acceptait d'être la marraine de la petite que nous serions très honorées Renaud et moi,
bon elle a fondu en larmes tellement elle était contente que je pense à elle,
je préfère m'y prendre avec des pincettes, parce que moi je suis quatre fois marraines et j'avoue qu'après le troisième je voulais plus vraiment parce que j'estimais que je pourrais pas correctement assumer mon rôle de marraine (qui ne consiste pas seuleemtn à faire des cadeaux à noël et pour les anniversaires, selon moi) et je me suis fait un peu "imposé" un quatrième, les parents sont arrivés un jour avec ma copine enceinte et quand on leur a demandé comment il comptait l'appeler il m'ont dit "bein Raphaël parce que ça nous plait et Victor comme sa marraine.....c'est à dire toi" bein dis comme ça j'ai pas pu dire non, mais franchement s'ils m'avaient posé la question avant je pense que j'aurais refusé pour les raisons que j'ai dites,
donc je voulais pas imposer non plus cette "fonction" à quelqu'un qui l'aurait accepter à contrecoeur, bon là il se trouve que tant le parrain que la marraine ont été super ravis et nous aussi d'ailleurs
bon je te suis pas d'une grande aide lol lol....
Bises
Victoria