| alors le test... | |
|
+24CE Missviolette Kyky anne Babette AnneSo Maudinette pouêt pouêt marylou et antoine Ibiskus titote Cilou Angel isab85 kem Caro Isalys unangepasse Constance scarlett Choupinette poline Angelll Babou lila 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: alors le test... Mer 3 Mai à 9:27 | |
| bravo bravo bravo youhou !!!!!!!!!!!!!!!!! ton histoire me fait penser à celle de carole ! qui a mis deux ans pour avoir louis et pour bb2 paf !!! en deux mois !!!! c geant ! comme quoi !!!!! et un ++++++++++++++++ de +++++++++++++ !!!!! | |
|
| |
angiefeelgood Bavarde
Nombre de messages : 380 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 02/04/2006
| |
| |
carole Blablateuse
Nombre de messages : 837 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: alors le test... Mer 3 Mai à 11:24 | |
| felicitations!!!!!!!!!! ah, le printemps est genereux!!hihi!!!!! gros bisous!!!!! | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: alors le test... Mer 3 Mai à 12:04 | |
| les filles... vos messages me touchent beaucoup et promis vous saurez tout... | |
|
| |
lila Pie Suprême
| Sujet: Re: alors le test... Mer 3 Mai à 12:05 | |
| et Anne pas de soucis pour Corentin... je le met en haut de la liste si c'est une fille mais ca on saura que dans 8 mois car j'ai envie d'un bébé surprise | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: alors le test... Jeu 4 Mai à 11:24 | |
| Oh ouiiiiii je te comprends.... Ilan était aussi un bébé surprise??? Corentin en était un aussi (tu vois ils ont déjà des points en commun!!!)et je referai la même chose si j'ai la chance d'être à nouveau maman.... et vive la nouvelle | |
|
| |
lila Pie Suprême
| Sujet: Re: alors le test... Jeu 4 Mai à 12:17 | |
| ben en fait Pour Illan, il est arrivé apres plus d'un an d'essai mais à un mois ou je n'y aurais jamais cru comme quoi... | |
|
| |
lila Pie Suprême
| Sujet: Re: alors le test... Jeu 4 Mai à 12:19 | |
| euh rien compris à ta question moi.. pardon non Illan n'était pas un bébé surprise..et la avoir une fille ou un garcon je m'en fiches...alors j'ai envie de mystère... | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: alors le test... Ven 5 Mai à 2:24 | |
| Je me répète mais le fait de ne pas connaître le sexe, moi j'ai trouvé ça magique et je te jure que ça m'a aidé pour pousser.... j'avais trop envie de savoir. Avec alex on a faillit craquer plein de fois mais on a resisté à la tentation et j'ai trouvé ça génial. Et puis même aund on préparais la chambre, tout ce mystère, j'en garde un super souvenir! | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: alors le test... Ven 5 Mai à 5:58 | |
| félicitations lila!!! je suis un peu en retard, mais bravo, c super!!! surtout que ça soit arrivé si vite!!! Alors je te souhaite une belle grossesse.... et moi qd on en sera à bb2, je ne demanderai pas le sexe non plus, pour avoir la surprise à la naissance, car fille ou garçon, ce sera la même joie (pour tristan, j'étais trop impatiente de savoir, c tout!!!) Bises et bonne grossesse!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: alors le test... | |
| |
|
| |
| alors le test... | |
|