Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

De retour de week end et qq news

3 participants
AuteurMessage
mimi
Blablateuse
Blablateuse
mimi

De retour de week end et qq news Empty
MessageSujet: De retour de week end et qq news   De retour de week end et qq news EmptyMar 2 Mai à 10:32

coucou les filles banan

me voila de retour à la maison après un week end en famille, ça fait du bien Rolling Eyes car comme vous le savez zhom est parti en mission De retour de week end et qq news Triste2 , ça fait demain 5 semaines qu'il est parti et il reste encore 6 semaines avant son retour Sad Sad Sad .

Samedi aprem je suis allée faire des magasins avec mes parents et bien sur ils n'ont pas résisté à l'achat d'une tenue pour ma louloutte De retour de week end et qq news Tirelan2 , c'est un body à col sur lequel il y a des dessins que l'on retrouve sur la grenouillere et les chaussettes, c'est trop mimi, le tout en rose/blanc!! bien fille quoi!! Laughing Laughing Laughing

sinon les contractions reprennent depuis hier Embarassed ... normal j'avais plus de spasfon! je reprends donc le traitement et ça ira sans doute bcp mieux dans les prochains jours.
Ma visite du 6eme mois est prévue semaine prochaine.

voilà les filles
bounce
gros bisous
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: De retour de week end et qq news   De retour de week end et qq news EmptyMar 2 Mai à 10:39

Coucou Mimi!
On dirait que ton week-end t'a fait du bien!
Bon courage pour les semaines qui restent sans ton chéri... il va te trouver drôlement ronde quand il va rentrer!!
bisous
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: De retour de week end et qq news   De retour de week end et qq news EmptyMar 2 Mai à 16:33

I love you I love you I love you courage mimi!!! zen zen zen, hein, repose-toi et prend soin de toi.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De retour de week end et qq news   De retour de week end et qq news Empty

De retour de week end et qq news
Page 1 sur 1